Héroïne
|
off
Dernière modification par ToK1812 ; 24/07/2012 à 13h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Message pour mes amis SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Bonjour Maeni,
Ton témoignage me touche énormément car j'ai vécu pas mal de soucis ces derniers temps. Je suis dans SL depuis ... euh .... 6 mois, tiens un demi-anniversaire ! J'ai vécu pendant 4 mois que du bonheur, je me suis fais beaucoup d'ami(e)s, des gens que je croyais sincères. J'ai une devise " pas de prise de tête là bas", je suis franc, sincère, entier, un peu charmeur, c'est ma nature. J'ai donc réussi à me préserver des engueulades, des étripages et des enfantillages qui sont passés près de moi. Ca n'avait aucun intérêt si ce n'est de casser beaucoup d'amitié. Et puis le monde là bas c'est déréglé ... Je vais reprendre quelques paroles de linoa, je m'y retrouve complètement dans ses écrits. Les belles paroles et les belles promesses sont faciles à dire mais pas facile à tenir. On croit trouver un ou des amis et on se retrouve trahit ou dans l'oubli. L'univers de seconde life c'est ça. Il ressemble beaucoup au monde réel plus que ce que l'on pense. Il peut être même pire, c'est si simple d'ignorer quelqu'un ! J'ai faillit tout quitter, arrêter SL définitivement. (DD, ce genre de gros problème, on le montre rarement aux gens !) Mais fuir la seconde vie ne sert à rien c'est comme fuir la première, il faut juste fuir les gens qui te font du mal. Ca fait mal au début et après on s'habitue. Voilà, j'ai eu la chance de côtoyer une perle rare qui m'a aidé. elle a toute ma confiance. je crois encore à SL, à l'amitié sincère (kikou Katsumi), à l'amour (bisous Faith). Bises Maeni, que ta vie ici ou là bas soit douce, pleine de douces pensées et de sourires. ![]() ![]()
|
Citation :
Diogène
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Y'a une semaine on dansait ensemble sur la place du village!
Bonne continuation à toi, et pis ben si tu nous cherches tu sais ou nous trouver. |
![]() |
|
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
|
Maeni on ne se connait pas mais, je suis super touché par ton message... surtout en ce moment .
Merci pour ces jolies mots et le témoignage de ton coeur ![]() |
![]() |
|
|
Bon retour à la vraie vie ma puce.
Pour le reste, je pense comme Batty. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
J'achète toutes tes oeuvres et tes écrits mais reviens moi...
Cette phrase est con mais c'est un moment con. Je t'embrasse Mae. |
![]() |
|
Héroïne
|
off
Dernière modification par ToK1812 ; 24/07/2012 à 13h53. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|