Fin du second mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Ha ouais ! un mois level 70, sachant qu'il faut quasi 20 jours de /played pour y arriver ! easy mode !
Je réagis juste là dessus, j'ai reroll chaman à la sortie de BC, je connais pas mal les quêtes mais pas pas coeur nonplus, et je suis passé 70 en 10 jours de played, tout en perdant pas mal de temps en visitant l'outland et en squattant l'ah pour voir ce qu'il y avait de nouveau à vendre.

De plus je n'ai poas eu d'aide d'autre personne, mais pas mal d'équipements sympa que j'avais acheter avant et quelques potions

Sinon, rien à dire sur le reste, mais je pense que bien préparé, on peut relativement facilement passer 70 en 7 ou 8 jours de played (à condition de très bien connaître les quêtes évidemment)

edit pour en dessous] je parle du lvl 1 jusqu'au 70, je suis passé 60 en 5 jours et 17h de played, et certains ont fait bien mieux que moi, puisqu'il y a une vidéo qui traine d'un chasseur débutant sur un nouveau serveur (donc avec vraiment aucune aide contrairement à moi), arrivant lvl 60 en 4.5 jours.

Tout est question de connaissance des des quêtes et des trajets
Citation :
Publié par Sorrento
Sinon, rien à dire sur le reste, mais je pense que bien préparé, on peut relativement facilement passer 70 en 7 ou 8 jours de played (à condition de très bien connaître les quêtes évidemment)
Je suis tout à fait d'accord. 7 jours pour le 60-70, et 14 jours pour le 1-60. Ca fait bien nos 20 jours.
Le mois dont la personne parlait, c'était le mois nécessaire pour qu'un type qui débute passe 70. 1-70 en 30 jours. C'est bien évidemment... du mytho.

Citation :
oh ... c'est pas le forum wow ici
C'est pas parce que c'est pas le forum WoW qu'on peut y laisser dire n'importe quoi. Du coup, désolé de répondre.
Citation :
C'est pas parce que c'est pas le forum WoW qu'on peut y laisser dire n'importe quoi. Du coup, désolé de répondre.
Y a les pm pour ça... Donc WoW ---> []
Lol Aratorn tu aimes te mêler de tout

Ra la la mais retournez sur vos MMO chéris au lieu de venir jouer les justiciers en cape blanche

Test : Et bien moi je dit que LOTRO est un sous WOW (devrait y avoir des justiciers qui débarquent bientôt...)
Azurella, on ne t'a pas demandé de faire une description détaillée des défauts hypothétiques de WoW pour expliquer que VG c'est mieux alors que tu ne l'as pas encore tester

On arrête donc les HS.
Citation :
Publié par Misere
On arrête donc les HS.
cache-misère va

VG a pour moi un gros avantage par rapport a wow : il faut savoir jouer un minimum sa classe pour servir en groupe.
Rien que ca, ca fait plaisir, marre des jeux jteroxavec1doigt
et puis une reborn sur T4C ca pouvait prendre 7 jours pour Azhrae etc

Pour revenir à VG, j'ai un peu envie de dire qu'à son avantage, on peut être intéressé par une facette du MMORPG en y trouvant dans VG - justement - un contenu appréciable: le joeur lamba - comme moi - qui aime un peu l'artisanat, qui s'anus eavec son deck de diplomatie qui tripp à chercher l'item au meilleur ratio au broker, le harvesting sympa etc... ben ce joueur il est éprouve du plaisir à jouer à VG... certains font mieux dans bcp de ces domaines mais ne réunit pas tout ça sur un même support... enfin meiner meinung nach
Edit : Troll

Pour en revenir au ranger, moi j'ai une vieille hyene qui ne peux encaisser que 2 coup d'un mob du meme lvl qu'elle. J'ai rarement vu une telle heu comment dire... inutilité ? Mais j'espere qu'ils vont nous changer ca. Ce qui m'en viens a redire qu'ils feraient mieux de faire un ranger facon creature handler, d'ailleur ce serait bien que l'un de vous qui parle bien l'anglais, leur propose cette solution, je pense que ce serait une tres bonne chose.

(Han Oshii t'as pas honte ? tu t'anus avec ton deck ?)
J'ai pas trop accroché au début, mais après une petite 20aine d'heures de jeu je commence à bien l'aimer, malgré tous ses défauts le jeu finit pas être bien plaisant à jouer (et en voyant le nombre de truc auxquels j'ai rien compris, je me dis que je vais m'amuser un moment).

Par contre, c'est vraiment du foutage de gueule de sortir un jeu dans cet état, il y a des bug partout, mais vraiment partout. Je me demande à quoi ils pensent...

Reste plus qu'a espérer que les choses s'arrangent car ce serait dommage de gâcher ce MMORPG.
Pour ma part je suis partagé:
Les phases de découvertes sont toujours très agréables (nouvelles zones ou donjon). Le jeu est immersif (impression d'immensité, ambiance sonore très plaisantes...). La communauté est très sympathique, j'ai rarement fais de mauvaises connaissances... Graphiquement, c'est de loin le plus beau MMo auquel j'ai joué !

1er défaut:
Malheuresement des fois, je m'énerve vraiment ! A un moment, j'ai pensé que les gens étaient de mauvaises foi, et que les problèmes d'optimisations ne concernaient que les villes ! Il n'en est rien, ce jeu est programmé avec les pieds, ils ont massacré le moteur d'unreal ! Certes c'est beau, mais le rendu proposé ne justifie pas non plus de devoir posséder une machine de guerre ! D'ailleurs, je me surprend à baisser le jeu en High perf en donjon (j'ai une 7900 gto, AMD 3800+, 2go de RAMM) et voir que le jeu ne dépasse même pas les 20 fps. Pour ma part, 3 groupes full dans un donjon, c'est injouable, je tombe régulièrement a 5 / 10 fps (je parle de high perf la ! même pas de balanced). Et ils veulent organisez des raids, c'est tellement INJOUABLE plusieurs groupes en donjon, que j'en viens à détester le groupe "intru" que je rencontre en donjon. C'est dingue d'être obligé de se dire: Il y a trop de joueurs dans la zone, cassons nous ! On n'est pas censé être sur un MMO ??? un jeu multijoueur ?
Bah ouais, un jeu multi ou déjà dépasser le groupe de 6 est une vrai horreur ! S'ils savent vraiment pas programmé, qu'ils revoient leur ambitions à la baisse, et instancient le jeu ! C'est beau de proposé un jeu sans instances, mais si c'est injouable ! Nan, mais c'est grave, j'en suis presque à demander des instances !
Au final, le jeu n'est plus si beau que ça. Car si on est obligé de jouer les 3/4 du temps en high perf, à un jeu qui n'a guerre plus d'atout que ses graphismes.... ha oui, y'a aussi l'impression de liberté qui disparaît complètement en hight perf vu la distance des clipping ! Mais merde, j'ai l'impression de jouer à half life 1, et ça rame ! Alors oui, je suis de mauvaise fois: tout seul je peux jouer en hightest quality à 40/50 fps ! Heu, il est ou l'intérêt de jouer seul à un MMO ?

2e défaut:
Heu, ça sera rapide, mais ça me prend le choux ! les bugs de groupe !

3e défaut:
Heu, la population ! Sur frengrot c'est vide. VG est un jeu qui se veut hardcore. Mais finalement j'ai plus l'impression que ce jeu n'est fréquenté que par des casual ! Je m'étonne encore de certaines personnes qui s'obstinent à quêter seul aux alentours de mon lvl (je suis 27).

Conclusion:
Bah je reste (mais si la conclusion est la même dans 2 mois, je dirai adieu à VG, pour jouer à LOTRO ou Chorniques of Spellborn).
(parce que la je joue à Half life 1, ça rame et ça bug ! Je n'accepte ça seulement parce que je crois qu'il vont améliorer tous ces points. Mais si le problème d'optimisation n'est pas réglé je me barre ! Ma machine ma coûté la peau du cul, si c'est pour me donner l'impression qu'elle est devenu useless qu'ils aillent se faire *****).
Citation :
Publié par JonathanB
2e défaut:
Heu, ça sera rapide, mais ça me prend le choux ! les bugs de groupe !

3e défaut:
Heu, la population ! Sur frengrot c'est vide. VG est un jeu qui se veut hardcore. Mais finalement j'ai plus l'impression que ce jeu n'est fréquenté que par des casual ! Je m'étonne encore de certaines personnes qui s'obstinent à quêter seul aux alentours de mon lvl (je suis 27).
Pour le 2e défaut, c'est vrai que c'est assez chiant, vaut mieux attendre que les gens soient dans la même zone pour les grouper, sinon c'est lost group connexion et autre :/

Sinon c'est vrai que Frengrot, côté shadow, c'est un peu vide, y en a des hardcores gamers mais ils sont lvl 40+, tu dois pas les voir .

Mais pour le pvp, il vaut mieux être dans le camp le plus vide, au moins tu tournes pas une heure pour trouver un enemi quand tu vas chez les orders :O y en a partout.
Deux mois de jeu, et toujours pas de bulle de chat...
Résultat, Rp pratiquement inexistant...ha si en groupe
D'ailleur à mon avis, c'est tout leur système de chat qu'il faudrait reprendre
Citation :
Publié par Kache
La je suis entierement d accord un jeu qui ce veut evolé en terme de communauté housing le probleme du chat est pour moi majeur
sans un ajout les communauté evoluront pas
Sinon je suis assez satisfait du jeu mais 70% de ma friend list a arreté du au bug difficulter de trouver des groups et pour les fr en grande partis a cause du retard d un patch de traduction qui enleve une sphere du jeu pour enormement de fr
Citation :
Publié par Kache
Ce système me convient parfaitement, je l'ai customisé comme je voulais (un onglet gu, un onglet sends, etc.) et j'aime pas du tout les bulles de chat :x

Pis bon, c'est pas les bulles de chat qui font un jeu RP :]
Perso, je suis au contraire anti bulle de chat, ca me donne l'impression d'etre dans une BD et donc pour l'immersion RP ... on repassera
et quand il y a pas mal de monde ... ca devient vraiment la merde
Le chat tel qu'il est me convient très bien (avis perso bien sur)
Pour ma part,j'adore vanguard au niveau du contenu.
Par contre je sent que c'est un jeu ou les joueurs quitterons dés qu un mmmo sortira(parle de vrai mmmo)
Je comprends pas trop pourquoi il n essaie pas de combler l attente des joueur,surtout que c est que des petits detail pour eux.
je ne parle pas de la traduction,ça on as compris leurs intérêts,mais niveau groupe vu qu' on est dans un mmmo:
1) trop de perte de temps pour se rejoindre(a moins de deco dans la région)
2)trop de décrochage du groupe
3)faut mettre en place un système de mentorage,se qui faciliterai a une guilde d'aider ses membres qui n'ont pas trop de temps de jeu

rien que c est 3 petite chose donnerai a vg un coup de fouet dont il a besoin,je parle de mon avis bien sur,mais je possède une petite guilde qui comptait une 30 de joueur et au moins 15 sont partis ou parti a cause de ses problèmes,je trouve ça dommage pour un jeu avec autant de possibilité...
Citation :
Publié par pablofox
Par contre je sent que c'est un jeu ou les joueurs quitterons dés qu un mmmo sortira(parle de vrai mmmo)
Pour toi Vanguard n'est pas un vrai MMOG ?
Citation :
Publié par Wipaa
Pis bon, c'est pas les bulles de chat qui font un jeu RP :]
Ben non, mais cela y contribue beaucoup

Quand je vois que je parle à un ami alors que je suis juste a coté, et qu'il me répond 1 quart d'heure après en me disant, qu'il n'avais pas calculé parc que ça ne lui a pas sauter sauté aux yeux .

Et pour les futur event a plus de 30 perso, super pratique !!!

Ex:"Tu vas bien ?" 29 qui répondent : "oui et toi ?"
Ou encore :"Tu vas bien bidule ?",et bidule qui se dis: 'oups, on me parle, et va-s'y que je remonte mon chat pour savoir qui, je n'ai pas eu le temps de voir le nom "

La bulle sotte au yeux, et permet d'identifier de suite qui parle, ce n'est peut-être pas très esthétique, mais super pratique et permet de ne pas trop se détourner de l'action en cour

Puis si c'est pour avoir les yeux constamment rivés sur le chat, autant prendre msn...personnellement j'aime bien voir mon avatar parler
Citation :
Publié par Kache
Ben non, mais cela y contribue beaucoup

Quand je vois que je parle à un ami alors que je suis juste a coté, et qu'il me répond 1 quart d'heure après en me disant, qu'il n'avais pas calculé parc que ça ne lui a pas sauter sauté aux yeux .

Et pour les futur event a plus de 30 perso, super pratique !!!

Ex:"Tu vas bien ?" 29 qui répondent : "oui et toi ?"
Ou encore :"Tu vas bien bidule ?",et bidule qui se dis: 'oups, on me parle, et va-s'y que je remonte mon chat pour savoir qui, je n'ai pas eu le temps de voir le nom "

La bulle sotte au yeux, et permet d'identifier de suite qui parle, ce n'est peut-être pas très esthétique, mais super pratique et permet de ne pas trop se détourner de l'action en cour

Puis si c'est pour avoir les yeux constamment rivés sur le chat, autant prendre msn...personnellement j'aime bien voir mon avatar parler
Bah, si tu veux t adresser a quelqu'un de precis tu le tell et c'est barre... les bulles perso je suis pas pour, mais bon apres chacun voit midi a sa porte...
Citation :
3)faut mettre en place un système de mentorage,se qui faciliterai a une guilde d'aider ses membres qui n'ont pas trop de temps de jeu
Me semble que Brad avait annoncé dans un de ses messages que le fellowship serait actif d'ici peu. Le principe: un joueur crée un fellowship avec un autre, puis quand il sera déco, l'xp du bashing engendrée par l'autre sera divisée pour qu'une part aille à la personne hors ligne. Les 2 personnes devront toutefois être d'un niveau proche (si l'on se réfère au même écart que pour un groupage classique, ce serait du plus ou moins 5 lvl de différence).
Sinon, pour le parrainage, Brad est contre car il ne veut pas qu'un joueur haut level booste l'xp d'un bas lvl en bashant du mob à la chaîne. Je suis assez d'accord avec lui sur ce point (où est le plaisir de jeu pour le newbie se faisant traîner derrière son mentor high lvl?).

Sinon, pour la recherche de groupe (qui, il est vrai, entraîne une certaine perte de temps à l'heure actuelle) un nouveau système devrait arriver d'ici peu et devrait grandement accélérer les choses.

Enfin, pour la traduction, Sigil (et même SoE) peuvent difficilement être mis en cause, Koch Média étant la boite qui gère cela. De bons retours sont parvenus par rapport à cette équipe, ils ont réussi à séduire les joueurs francophones d'Eq2 depuis qu'ils ont en repris la traduction, je garde donc espoir. Par contre, pour les délais, c'est vrai, aucune information, ce qui ne va pas forcément dans le bon sens pour mettre à bas les élucubrations type "Vanguard ne sera jamais traduit!".
J'aimerais bien des bulles de chat désactivables aussi pour ma part, j'avoue que c'est plus visible, et mon copain à la vilaine tendance à ne jamais regarder sa boite de chat, alors peut être qu'avec ca, il arriverait à me lire plus souvent :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés