Fin du second mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doume
Sinon, pour la recherche de groupe (qui, il est vrai, entraîne une certaine perte de temps à l'heure actuelle) un nouveau système devrait arriver d'ici peu et devrait grandement accélérer les choses.
http://vgplayers.station.sony.com/ne...1&section=News

Je cite:

Citation :
In the works LONG TERM (Donc c'est pas pour demain la veille)

Greater LFG functionality

High level raid dungeons

Getting visible helmets
Sinon moi je viens de passer 2 heures (veritables) a crier toutes les dix minutes des "Level 21 Dreadknight Looking for group. Anything but KE" et pas une reponse.
Donc je vois mal pour l'instant un casual vraiment profiter du jeu.
En plus t'es un tank ! Le type de classe qui (selon moi) a le plus de mal à grouper !
On dit que le jeu est surpeuplé de healer, pourtant j'ai de moins en moins de mal à trouver de groupes (je vois très souvent des LFM healer et presque jamais LFM tank).
Citation :
Publié par JonathanB
En plus t'es un tank ! Le type de classe qui (selon moi) a le plus de mal à grouper !
On dit que le jeu est surpeuplé de healer, pourtant j'ai de moins en moins de mal à trouver de groupes (je vois très souvent des LFM healer et presque jamais LFM tank).
Ben le truc, c'est qu'un tank c'est un par groupe et c'est fini.
Les autres classes par contre, et plus particulierement les healers, les avoir en double c'est pas genant.
Pour que quelqu'un sache qu'on s'adresse à lui, déjà, s'il joue dans une optique RP, il se configure un chat secondaire (un petit clic droit sur l'onglet chat fait apparaître une fenêtre permettant de configurer autant d'autre fenêtre de chat que l'on veut) uniquement pour le blabla. Incroyablement pratique et pas que pour le RP, croyez moi !
Ensuite, il fait attention à quand ça clignote, parce que bulle ou pas bulle (à moins qu'elle prenne la moitié de l'écran) s'il regarde la TV en même temps qu'il joue, il verra rien...

La seconde chose sinon c'est "/emote s'adresse à bidule". Comme ça les 29 coco à côté comprendront que ce n'est pas pour eux. Ou cibler la bonne personne et utiliser le panel des mouvements possibles...

Si des bulles de chats sont implantées je prie aussi pour que ça soit désactivable, c'est un casse-immersion pour moi :/ en plus de générer un agacement proportionnel au nombres de personnes, donc de bulles, qui pourraient polluer mon champ de vision...
Pour aimer les bulles chat il faut avoir longtemps joué à T4C pour apprécier
Moi personnellement j'adore, ça met une bonne ambiance (j'en avais marre du canal chat qui n'apporte rien au Rp, ceux qui ont notamment suivi T4C, dénué de toutes complicités, complètement impersonnel .)

j'ai l'impression que ça renferme les gens, et franchement je trouve ça drôle de voir un perso courir en voyant ce qu'il dit en bulle ^^.

Après c'est sûr, si on aiment pas le Rp bubulle un canal chat suffit pour être content.
J'aimerais des bulles dans vanguard et bien sûr la possibilité de l'oter pour ceux qui n'aiment pas.
Je joue à Vanguard depuis 1 mois, tranquillement, a mon rythme, fini le stress des jeux comme....wow .

Je retrouve un peu de Daoc dans Vanguard, la joie des instances non intensifier (même si parfois y'a du monde, c'est pas un mal! .
Le contenu du jeu est grand, la possibilité d'attribuer soit même ses points de caractéristique par exemple j'aime bien, les graphismes sont très beau. (même si le jeu est gourmand..).
la diplomatie qui permet d'interagir avec les npc c'est excellent.

J'ai hâte de construire une maison (même si cela dois me prendre un temps fou)
j'ai décidé de prendre mon temps pour ce jeu et sans nul doute ce sera celui que j'apprécierai le + dans le temps.
En plus je suis pas toute seule à jouer, à deux c'est toujours mieux.
J'ai décidé de cancel.
C'est bien simple, je n'ai pas le temps et probablement l'envie de jouer à 2 mmo en même temps. Je peux me connecter 1 heure sur l'autre jeu en question et faire avancer un peu mon personnage, chose qui sera bien plus difficile sur VG. Ce n'est pas une critique au contraire, venant d'EQ1 j'étais au courant de ce que pouvait ou non m'offrir ce mmo.

Je passerai sur les défauts du jeu puisque je n'ai pas assez de recul la dessus je pense, pour en faire une bonne critique.

Vanguard est un bon jeu, qui je pense aura son public et j'espère un contenu mis à jour très souvent.
Citation :
Sur Infinimium, entre 19h00 et 23h00, faut le vouloir pour se retrouver seul.
Non, ça ne pose pas de problème, il suffit d'être nouveau (donc bas level) et de se connecter sur le canal franco.

Enfin t'es jamais seul, il y a quelques PNJ
Il y a du monde, mais pas tellement ! je n'ai jamais fait autant de solo que depuis que je joue (un peu) à Vanguard, tout simplement parce que mes copains sont tous déjà 30 ou plus, ( moi je suis 18) donc il me faut chercher des PU groups.
J'ai pas mal de quêtes a finir du côté de chez les gnomes, je vais sans doute les effacer et changer de crémerie pour trouver plus de partenaires ...
Il est vrai que l'absence de mentoring à la EQ2 manque énormément et effectivement l'on se retrouve bien seul : Exemple d'un samedi soir passé devant Lyceum (Thestra) à la recherche d'un tank qui jamais ne vint...... Les autres tanks LFG étaient déjà trop haut...
Citation :
Publié par Elunea
Il est vrai que l'absence de mentoring à la EQ2 manque énormément et effectivement l'on se retrouve bien seul : Exemple d'un samedi soir passé devant Lyceum (Thestra) à la recherche d'un tank qui jamais ne vint...... Les autres tanks LFG étaient déjà trop haut...
Oui le probleme de beaucoup de personne voulant absolument un group parfait
Autant un healer est primordial autant un tank on peu souvent s en passer si le group a un bon dps c est plus cho l aggro part de tout les cotés mais au moins c est tres fun voir meme plus fun que avec un tank et le group parfait tout es une question de strategie.
De plus ce jeu vient de naitre c est donc la course a l xp les joueur ayant fini une zone se casse sans jamais parfais y revenir.
Un conseil pour les personnes qui ne trouvent pas de groupes blablabla.

Bien souvent, un LFM, tu reçois des tells directs, LFG, rien ...

Une fois, je passe 30min à LFG sans réponse, un petit LFM et le groupe était près en 5min ... faut pas hésiter à monter un groupe ... si tout le monde reste en LFG et que personne lance un groupe, sa peut pas marcher x_x.

Pour moi, le groupe parfait pour l'instant, pour xp, c'est 2 tanks/2 heals/2 dps.

Au moins quand un joueur doit afk 5min ou partir, le groupe peut continuer même si tu as un peu moins de dps, tu es jamais sans rien faire pendant 1h car impossible de retrouver X.
Citation :
Publié par Noxus54
Un conseil pour les personnes qui ne trouvent pas de groupes blablabla.

Bien souvent, un LFM, tu reçois des tells directs, LFG, rien ...

Une fois, je passe 30min à LFG sans réponse, un petit LFM et le groupe était près en 5min ... faut pas hésiter à monter un groupe ... si tout le monde reste en LFG et que personne lance un groupe, sa peut pas marcher x_x.

Pour moi, le groupe parfait pour l'instant, pour xp, c'est 2 tanks/2 heals/2 dps.

Au moins quand un joueur doit afk 5min ou partir, le groupe peut continuer même si tu as un peu moins de dps, tu es jamais sans rien faire pendant 1h car impossible de retrouver X.
D accord avec le debut mais pour ton group parfait voila pourquoi des gens trouve pas de group 2tank sa ser a rien comme 2healer en plus sa reduit le dps du group ,un group qui a du mal sur du 4dot
Pour xp faut du dps pour enchainer et pour faire un dongeon fau des dps di de soutien avec CC
De plus je le redis la recherche du group parfait est illusoire pour le moment car les gens se base sur les skill bas lvl d ici un mois une grand partis des joueurs ayant commencer a la realese seront 40+ les classe dite uber seront peut etre les weak de demain
Former des groupes qui paraissent etre incoherent peuvent se reveler bien plus operationnel que le soit disant group parfait a force de grouper avec different classe on peu s apercevoir qu il ya des combinaison de skill qui on de tres gros avantage juste pour exemple le disciple au lvl 26 a un bond qui debuff la force et la dex des enemies coupler au cripple du ranger on peu reduire de moitier les dommage causer du mob cette combinaison par exemple peu tou a fait rendre la place primordial du tank obselete.
Et pour finir plus le group a de dps moins le mob reste longtemp debout moins il faut de dommage moins vite le healer est OOm et aussi ne pas oublier c est un jeu non instancier donc sa respawn tres tres vite dans certain coin faible dps mort assurer
Citation :
Pour moi, le groupe parfait pour l'instant, pour xp, c'est 2 tanks/2 heals/2 dps
C'est une configuration viable quand tu peux progresser tranquille.

Dans pas mal de donjons 30+, le repop est relativement rapide, les roamers tres tres nombreux et aggressifs et la cle d'une bonne progression devient la vitesse de kill.

Dans ce cas c'est 1 Tank+ 1 Healer + 1 CC/DPS (soit la Holy Trinity de EQ1 mais plus souple au niveau des classes a choisir) + 3 DPS, sans ca prepare toi a passer des heures pour avancer.

Sinon pour la constitution des groupes, c'est facile quand on prend l'initiative, une fois le Tank et le Healer trouvé, on peut completer a loisir de facon assez rapide (c'est pas les Bardes et les Psi qui manquent pour le CC).

A noetr le role preponderant des Healers grace a leur "Call of Hero/Summon" qui permet de commencer a avancer dans les donjons et d'amener les membres/remplacants au fur et a mesure (ca ne sert quasi a rien d'attendre un full groupe, on avance et on amene les "renforts" des qu'on peut).
je reste sur vanguard

je suis reste 2 semaines sur la beta de LOTR et franchement rien de passionnant .

pour resume en quelsques mots LOTR est un jeu qui pourrait se jouer hors ligne .
pas dinteret de grouper ou tre speu , pas de finalite , classe classique autant achete oblivion ou le futur jeu 2 worlds . en gros un jeu PVE ne ligne bref pas envie de payer pour cela .

certaines mauvaise slangues diront je paye pour vanguard un jeu bug , oui mais au moins les classes sont agreables voir meme originales et au moins pas limpression detre un clone !!!

perso vaguard et son serveur PVP voila voila
Citation :
Publié par Sioux
je reste sur vanguard

je suis reste 2 semaines sur la beta de LOTR et franchement rien de passionnant .

pour résumer en quelques mots LOTR est un jeu qui pourrait se jouer hors ligne .
pas dinteret de grouper ou très peu , pas de finalite , classe classique autant achete oblivion ou le futur jeu 2 worlds . en gros un jeu PVE ne ligne bref pas envie de payer pour cela .

certaines mauvaise slangues diront je paye pour vanguard un jeu bug , oui mais au moins les classes sont agreables voir meme originales et au moins pas limpression detre un clone !!!

perso vaguard et son serveur PVP voila voila
Même constat, je reste sur VG.

LOTR c'est du wow skinné Tolkien, et encore incomplet. D'un monde où le RvR aurait dû êtrès roi (avec les méchants royaumes Orthanc, Barad-dur ou les royaumes du sud) on se retrouve à tuer des sanglier en Eriador...avec des elfes qui côtoient des nains bras-dessus bras-dessous et autres joyeusetés.
un bon petit groupe : dk + shamy ( super healer, gros mana pool, vive regen mana) + bard + ranger + sorc + cleric ( les melees aiment le regen endu :P , petit mana pool )
Citation :
Autant un healer est primordial autant un tank on peu souvent s en passer si le group a un bon dps c est plus cho l aggro part de tout les cotés mais au moins c est tres fun voir meme plus fun que avec un tank et le group parfait tout es une question de strategie.
Essaye d'aller faire un tour dans certains donjons (par exemple Graystone) sans tank. Je souhaite bien du courage à ton DPS quand il aura plusieurs 4-5 dots sur le dos.

Et je ne parle pas des boss qui "one-shot" les DPS au petit déj. ^^
Citation :
Publié par Sioux

pas dinteret de grouper ou tre speu , pas de finalite ,
Pas d'intérêt de grouper ? Sans doute dans les 20 premiers niveaux mais après...

Et puis l'intérêt de grouper pour être avec des connaissances faire du rôle play tout ça c'est pas mal aussi .

Pas de finalité ? dans tous les mmo y'a des finalités et je ne vois pas en quoi celles de Vanguard diffèrent réellement de celles de LOTR.
Citation :
Publié par Whoorf
Essaye d'aller faire un tour dans certains donjons (par exemple Graystone) sans tank. Je souhaite bien du courage à ton DPS quand il aura plusieurs 4-5 dots sur le dos.

Et je ne parle pas des boss qui "one-shot" les DPS au petit déj. ^^
c est pour sa qu il existe des classes de CC et aussi de la strategie sa aide le tank qui se prend pour le mur de berlin parce que derrier ya le healer et qui pull 5add se retrouve a l altar direct
De plus je parlais pour la formation d un group au lieu d attendre toute la nuit le tank qui viendra jamais et qui au final entrainera des personne decu par le jeu car il arrive a rien faire.
On est bien d accord que le tank a sa place primordial dans de nombreux donjon mais tenter le coup sans peu etre deja res intense et aussi voir si tu jou au mieu ta classe dans des situation tres perilleuse personnellement mes meilleur moment de jeu pour le moment sont justement avec des groups qui sont incoherents et ou la difficulter du jeu grandi vraiment
Citation :
Publié par Noxus54
we, c'est ce que cherchent les gens en general...
et quand je dis un healer suffit sinon je me fait chier, ils me croient pas

2 healers, yen a seulement besoin si ca dérape et que tout le monde prends cher, sinon un seul suffit largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés