[Wiki] Coups critiques... explications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Donc si j'ai bien compris, ma iop que je veux mettre aux dagues qui sont 1/30, donc avec 200 d'agilités je tombe a 1/16 et il me reste plus qu'a trouver les 16 cc pour être 1/2 ?
Cordialement
Non... Et sinon je donne un calculateur juste au dessus.
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis..

Possédant un tutu +17 et un stuff me menant à 43 Cc (Voile, chapi, full krala, rasbou, circu) j'aimerais sans changer de Coiffe trouver le pallier me permettant d'obtenir le 1/2 au 1/50 :/

Je ne trouve pas de réponse dans le Topic et je commence à me demander si je ne vais pas de voir revoir la totalité du stuff..

Merci bien
Citation :
Publié par Merimin
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis..

Possédant un tutu +17 et un stuff me menant à 43 Cc (Voile, chapi, full krala, rasbou, circu) j'aimerais sans changer de Coiffe trouver le pallier me permettant d'obtenir le 1/2 au 1/50 :/

Je ne trouve pas de réponse dans le Topic et je commence à me demander si je ne vais pas de voir revoir la totalité du stuff..

Merci bien

ceinture des vents, tu gagne 2 cc, donc avec le parchotage agi tu est à +45 cc donc 1/2 sur du 1/50.
Citation :
Publié par Merimin
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis..

Possédant un tutu +17 et un stuff me menant à 43 Cc (Voile, chapi, full krala, rasbou, circu) j'aimerais sans changer de Coiffe trouver le pallier me permettant d'obtenir le 1/2 au 1/50 :/

Je ne trouve pas de réponse dans le Topic et je commence à me demander si je ne vais pas de voir revoir la totalité du stuff..

Merci bien
Le calculateur que je donne juste au dessus t'aurait donné la réponse: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20439647

Avec 43CC, il faut 1060 agilité pour être 1/2 au 1/50.

Sinon c'est aussi écrit dans le Wiki les taux jusqu'à 1/8 à 1/2.

Le plus intéressant pour toi sont les paliers suivants:
- 44CC et 384 agilité minimum,
- 45CC et 134 agilité minimum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par the-flow
Je ne voie pas comment on pourrait avoir 1xxx d'agilite
Panda full agi ou châtiments du Sacrieur, par exemple.

(D'autres races comme Sram peuvent y arriver aussi, mais c'est compliqué!)
Bonjour, j'aimerai avoir une vérification sur mon calcul de cc:

J'ai un stuff me donnant 28cc, et mon but est d'atteindre le 1/2cc avec une arme avec la probabilité de 1/35cc.
Je me retrouve donc en mode 1/5cc en ne comptant pas l'agi (si je ne me trompe pas )
Et si j'en crois votre tableau, avec 150 d'agi, le mode 1/2cc est atteint. Est-ce bien cela? (pas confiance avec les calculateurs )
Merci d'avance
Oui donc pour une arme = 1/35 il te suffit de +33 cc car 35-33=2, donc 1/2 cc.
Si on prend en compte les paliers :
8 agi : +32 cc suffisent
42 agi : +31 cc suffisent
134 agi : +30 cc suffisent
384 agi : +29 cc suffisent
1 012 agi : +28 cc suffisent

Donc avec tes 150 agi il te faut 30 cc.
Citation :
Publié par benou44
J'ai un stuff me donnant 28cc, et mon but est d'atteindre le 1/2cc avec une arme avec la probabilité de 1/35cc.
Tu es à 1/7CC, il te faudra donc 1060 agilité pour atteindre le 1/2.

Avec 150 agilité, tu seras à 1/4. (Il te faut 176 agilité pour passer à 1/3).

Citation :
Publié par benou44
(pas confiance avec les calculateurs )
Pourtant celui-ci t'aurait donné toutes ces réponses: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20439647
Bonjour, je jou un cra mult de lvl 183, je cherche le cc 1/2 au 50, je possède
: 7cc
4cc
1cc
3cc
6cc
4cc
4cc
Tir critique 14cc
= 43cc
Je possède une agilté de 368.

Avec tout ceci durant les tour de tir critique j'arrive 1/3 au 50 .
Voyant ce cc 1/3, je me suis dit il manque juste 1cc, donc j'ai testé donnnant 4cc (1 de plus que la cape meu), je l'équpe et puis go poutch testé mon 1/2 et pui a ma grande surprse je suis toujours 1/3 ... donc je vous demande conseil pour ceci .

merci

PS: MON cac est un ougarteau ^^
Il faut 384 d'agilité pour débloquer le 1/2 sur 1/6 et donc nécessiter 44 CC pour être 1/2 sur 1/50, donc vire ton Anneau Chevelu pour un Anneau du Dragon Cochon.
Bonjour, j'ai aussi un problème de Coup Critique et j'ai besoin d'une Affirmation pour ne pas me tromper

Je voudrai être 1/2 CC sur du 1/30 CC... Pour celà je dispose d'un Bonus de 554 en Agilité et d'un Bonus de 22 CC... Pour être 1/2 il me faudrait 2 CC supplémentaire ? Et en gardant les CC comme ils sont il me faudrait combien d'Agi pour passer du 1/3 au 1/2 ?

Merci
@Baijiu' Euh, j'vais éssayer de répondre aisément : les plus communs gains donné par l'agi pour passer en 1/2 c'est seulement quand on a :

1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité

Donc on peut en déduire que tu a moins de 1060 d'agi et plus de 384, avec 24 cc ca doit passer, si tu veut réduire ton agi a 134, il t'en faudra 25.

J'éspère que j'inverse pas quelque chose comme j'ai l'habitude... A confirmer.

Citation :
Publié par benjiboss78
Je ne trouve pas le 1/2 et pourtant on m'affichait 3 cc j'ai donc rajouté 1 cc a mon stuff blabla
Ca marche pas comme ca, ou plutôt le calcul ne s'effectue pas dans cet ordre là : C'est pas parcque t'a marqué 1/3 qu'il te manque 1 cc.
J'ai pas l'habitude de proner Barbok mais il propose un guilde plutot correcte qui pourra surement vous faire comprendre vos problèmes (http://www.barbok.fr/index.php?type=CC).

Pour être clair si tu joue avec 360 d'agi il te faudra 25 cc, et si tu en gagne jusqu'a 384 il te faudra 24 cc.

N'empêche que vous postez sur un wiki mais on dirait que vous avez même pas lu la premi_re page du wiki, a savoir le wiki lui même qui saura vous éxpliquer la plupart de vos soucis.
Bonjour bonjour!

Je ne suis pas très sur de moi pour un calcul de cc, alors je viens vous demander de l'aide!

Je monte un eca que je veux jouer 1/2cc au 1/50.
Je compte sur trèfle lvl 6 donc +10cc

J'ai deux stuff en tête (9pa full sort avec pelle ares et un autre 9pa mais avec un cac qui tape et un gelano) bref....

Le premier me donne 37cc et 321 agi
Le second : 38cc et 356 agi

Bon j'ai bien compris que si le 1er passe pour le 1/50 le 2eme passera aussi !

Pouvez vous me confirmez qu'avec trèfle je suis bien 1/2 au 1/50?

Et j'en profite pour une deuxième question : avec 350 d'agilité et trèfle, il me faut réunir combien de cc minimum sur mon équipement pour arriver au 1/50? (ça me permettra un plus large choix de cac )

Merci d'avance

Hap'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés