Age of Conan en quelques points

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'il y en a déjà, repousser le jeu de 6 mois si avec ça ils ont pas le temps de le peaufiner ça va devenir DnL bis... en lui espérant une fin moins sombre
Ce jeu était sensé sortir en 2006 selon Funcom à l'origine. Je pense qu'ils savaient dès le début qu'ils ne pourraient pas le sortir à temps, je ne vois pas ça comme du retard mais plutôt comme un mensonge sur la date annoncée de sortie... Marketing... marketing...
Citation :
Publié par Maëg
Ce jeu était sensé sortir en 2006 selon Funcom à l'origine. Je pense qu'ils savaient dès le début qu'ils ne pourraient pas le sortir à temps, je ne vois pas ça comme du retard mais plutôt comme un mensonge sur la date annoncée de sortie... Marketing... marketing...
Ne commençons pas à être médisant. Déjà nous sommes parmi les premiers à connaître le jeu et verrons les premiers serveurs.
Funcom fait un travail titanesque sur ce jeu, rien que pour une jouabilité hors du commun en contrecarrant tous les défauts des autres jeux, patience, et ensuite nous pourrons nous régaler.

Bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Ciskhar
Ne commençons pas à être médisant.

Funcom fait un travail titanesque sur ce jeu ...
euh, tu as des actions chez eux ?

il ne faut pas être médisant, certes, m enfin il ne faudrait pas tomber dans l excès inverse.

Qu ils bossent dur, c' est sûr mais après le résultat on en jugera ...

pour l instant ce qui m inquiète c est le " difficilement jouable à la souris "

s il suffit de changer une habitude et s adapter ça ira

*finalement la console aura quand même son avantage ? *

on verra bien en 2008 ...

euh en octobre 2007 pardon
Citation :
Publié par Lorgeis
....pour l instant ce qui m inquiète c est le " difficilement jouable à la souris " .....
Je ne pense pas qu'il faille interpréter ce qui a été dit comme "le jeu sera difficilement jouable avec une souris", mais plutôt "que les combos seraient bcp plus facile à faire avec le clavier car il faut enchaîner une série de compétences assez rapidement".

C'est comme ça dans tout les jeux ou les compétences/sorts doivent s'enchaîner vite.
Il est toujours plus facile de taper sur une série de touches que de cliquer avec une souris sur plusieurs icônes.

Je ne crois pas qu'il faille trop s'inquiéter, car ce n'est pas spécifique a AoC
Et bien certains d'entre vous vont pouvoir bientôt tester la souris, la manette ou le clavier car les choses bougent !

Quote:
Some time next month, Funcom are publishing a form on their website allowing players from around the world to apply for testing the so-called beta of the game, the step before the finished good.

- There are millions of MMO players worldwide, and trying the game out for free is of great interest to people. And "Age of Conan" is the most technologicly advanced game online game ever. This past year, some of the world's biggest gaming sites selected our game as the one they are looking the most forward to..

Contrary to traditional PC games, "Age of Conan" is an online game, meaning that the action takes place over the internet, where players chat and cooperate with players from all over the world. In addition to the 400NOK you have to pay for the three DVD's with the game itself, there's a 100NOK pr month subscription fee as well.

- How many players do you need to make money off of the game?
- The biggest online game, "World of Warcraft", has almost 9 million players, but we only need a couple of hundred thousand, says Ellingsen.

- Funcom had a 20 million deficit last year, isn't this project a bit overly ambitious?
- It's the way it is in the computer world. Development is expensive, and you will lose money each year before the launch of a big game. It's completely normal.

- Great graphics isn't what sells a game, says Faltin Karlsen of the institute of Media and Communcations by the University of Oslo.
- Variation is of great importance to succeed in a world of online games, in addition to having a lot of different strategies and ways of playing.

- Could Age of Conan draw hundreds of thousands of players in a constantly growing and competetive industry?
- If Funcom say so, I trust they know what they're talking about. In any case it's fun that a Norwegian company does it so well in a huge international market.

Age of Conan is due to release October 30th for the PC, and later for the Xbox 360.

Source

C'est une traduction anglaise faire à partir d'un fansite norvégien

En français la partie en italique

Durant le prochain mois, Funcom mettra sur son site web un formulaire pour que tous les joueurs du monde entier puissent faire leur demande afin de participer à la béta du jeu.
Déolé Gwa, mais j'ai été traumatisé au collège par ma prof d'allemand lv 1.
Je me venge.
Sinon c'est juste qu'on a toujours tendance à se plaindre qu'en France, on est has-been et tout et les autres pays aiment à nous critiquer m'enfin nous ne sommes pas si mal lotis. J'ai rarement entendu qu'un jeu serait censuré en France contrairement aux autres pays (notamment Allemagne et Royaume-Uni).

Pour ce qui est du gameplay clavier/souris, je ne comprends pas certaines inquiétudes. Pourquoi se dispenser de la souris serait mal ?
Au corps à corps, il n'y a aucun système de visée. Ca sert à quoi de balader son curseur au 4 coins de l'écran. Votre souris ne devient plus qu'une simple boule avec 2 boutons. Autant se servir du clavier où il y a plus de touche à mettre sous les doigts.

La sensation de jeu sera certainement différente mais pas forcement mauvaise.

Et puis Funcom n'est certainement pas NP3. Ils savent un minimum ce qu'ils font et où ils vont. Le jeu aura sûrement quelques défauts mais ne sera pas non plus une merde infâme où il n'y aura rien de fun.
Citation :
Publié par Lord Patapon
NP3 est le développeur du tristement célèbre Dark and Light, sauf erreur de ma part en ce dimanche embrumé.
Tu as bon

En tout cas sympa ces dernières infos, surtout le coup de pouvoir bloqué "manuellement", je trouve ça vraiment bien :]
Citation :
Publié par Ciskhar
A l'arc la souris est bien pratique pour viser !
Il n'y aurait pas de souris pour jouer ?
Que signifie NP3 stp ?
Pour l'arc ce n'est pas pareil. Le gameplay quand on est au corps à corps est différent de celui qui nous permet de jouer à l'arc.
Pour l'arc, il sera sûrement important d'avoir la souris sous le creux de sa paume puisque le joueur passe en vue subjective comme pour un FPS.

Le système de magie étant assez obscur, on ne sait pas si le système de ciblage sera retenu.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
En tout cas sympa ces dernières infos, surtout le coup de pouvoir bloqué "manuellement", je trouve ça vraiment bien :]
Si j'ai bien compris on ne pourra pas bloquer manuellement, par contre un blocage automatique amènera une contre-attaque qui sera déclenchée manuellement.
Pour le coups de c'est mieux le clavier que la souris, je pense qu'il n'y a pas à se casser la tête. C'est comme si pour jouer à DAoC ou à WoW les dév' nous disaient qu'ils valaient mieux appuyer sur les touches de raccourcis pour déclencher les pouvoirs de notre avatar plutôt que d'aller cliquer avec le curseur sur la bonne case. J'espère.
Oui vous vous faite trop de souci, je suis certain que le jeu sera à la fois très jouable sur PC et sur X-BOX. Des bons jeux bien optimisés pour les 2 (consoles et PC) ca existe! Par exemple Prince of Persia (c'est le premier qui me vienne à l'esprit).

sinon :
Citation :
Publié par faelsir
Durant le prochain mois, Funcom mettra sur son site web un formulaire pour que tous les joueurs du monde entier puissent faire leur demande afin de participer à la béta du jeu.
25/03/2007 07h17
super
Citation :
Il y a également de la magie. Pour utiliser la magie de base, il faudra cliquer sur l'icône puis sur l'ennemi. Pour la magie plus avancée, il faudra la combiner avec des attaques de mêlée. Utiliser des combos trop puissants peut blesser le propre lanceur du sort et laisser à l'ennemi l'occasion de le frapper.
c'est un peu etrange ca, un magicien serait obligé d'aller se foutre au contact pour faire tout ses gros sorts ?
c'est pas un peu absurde pour certaine classe de magos ?
Citation :
Publié par Akénaï
c"est plus ça la traduction je pense.
exact j'ai ete voir moi meme et il s'agit d'attaques magiques combinées de la meme facon que pour les attaques de melées ( et non pas avec des attaques de melees )
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les guildes pourront être composées d'un unique peuple ou totalement mixtes.
C'est au choix des joueurs.
Donc en fait il faut pas voir dans AoC un jeu comme WoW où il y a deux camps avec des races chacunes d'un côté qui ne peuvent rien faire ensemble.
J'y ai jamais joué mais dans DAOC il y a 3 camps, qui est un chiffre magique pour qu'il y est des guerres permanentes. Avec deux camps, le conflit risque de stagner, tandis qu'avec 3, il y a en permanence une guerre en cours.

Alors? dans AoC on a quoi? Un système de guilde qui luttent les unes par rapport aux autres? Un peu comme Guild War alors?

edit : après avoir lu sur le site, il me semble avoir compris que les guildes lutteront pour le contrôle des forteresses dans les royaumes frontières. Ces forteresses apportent des bonus. Sur le papier ce système me semble pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés