Ce qui nous attend sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois on annonce que le CaC ne sera plus determinant face aux sorts en PVP

On en sait rien si c'est pas juste une modification des boucliers par exemples du genre des reducs special CaC!

Et puis amis sacris, on a dit réduction pas DESTRUCTION!

C'est dingue ça commence par un article sympa que personne ne rend le temps de lire en entier avec des "on va équilibrer le CaC face au sorts" et dans 3 pages on va lire "il ont dit qu'ils allaient enlever les enis et les sacris dans la prochaine maj!"

Attention les enfants! Cela dit, on enlève les enis : plus de mules, revalorisation des boulangers/pécheurs/chasseurs, la fin des combats interminables, la paix dans le monde....

*part sur la pointe des pieds...*
voila god tres bon résumé des disciples de cette classe,

on croirai 1 complot engagé par les petits farmer chinois (eux-même recherchés par le FBI) dans le but de se doter de l'arme H, et dont l'outil serai la fausse nerf engagée sur les sadi(classe CASTER, totalement gagnante à 1 nerf du CaC avec 1 bonus de base de 40% au baton(arme qu'il n'ont même pas besoin de FM)) au mois de fevrier, afin de mettre 1 de leur seul vrai rival au tapis.

En attendant cher collègues sacris, ne vous privez pas de taper sur la tête de vos petits copains de jeu avec toutes les armes que vous jugez bonnes à employer. XD
Citation :
Publié par godblastyoo
Oui j'ai un sacrieur et ho! surprise c'est mon perso PRINCIPAL et pas une mule à exp/grobe/tacler/encaisser.
Moi aussi, je le joue depuis longtemps, avec plaisir, et oh surprise, j'ai toujours su me débrouiller, sans maitrise jusqu'au lvl 60, avec des maitrises lvl 1 depuis. En PVP, je me débrouille pas mal, même en solo, et en multi, je dois dire que je suis souvent tellement occupé à faire du placement que je tape très peu.

Citation :
Vous voulez changer le corps à corps en PvP?
--> RETIREZ les boucliers. Voila affaire classée.
ça ne règlerait rien au problème de surpuissance du cac par rapport aux sorts.

Citation :
En tout cas cette mentalite de "sacrieur ca se sacrifie pour les autres, ca peut pas tapper" ca commence à m'enerver. On est une classe comme les autres, nous avons aussi le droit de JOUER.
Là par contre je suis parfaitement d'accord. Je susi tout à fait prêt à me sacrifier pour les autres joueurs quand c'est tactiquement nécessaire, ça veut pas dire pour autant que j'ai envie d'être réduit au rôle de sac animé Deluxe. ceci dit, je suis pas du tout convaincu qu'une baisse du cac aurait cette conséquence, au contraire.
Juste pour repondre aux petits furieux

(bon deja )

Alors j'ai juste citer le BG pour montrer que en effet les sacris etaient pa sla meilleur classe bourrine.....
Apres j'vous dis pas dd'xp tjs avec qqn....

rien ne t'empeche d'avoir une arme... elle sera toujours aussi efficace....
apres j'connais des sacris qui font des dommages interressants et qui encaisent ...Et tout cela sans arme ...
apres possible que je fasse pas parmi de l'elite , possible que je me rend pas compte avec mon lvl - 80
mais bref....

continuer a raler, j'dis plus rien ...De toute façon c'est comme d'hb ,u ndebat de sourds....
Tout le monde crie dans tout les sens, mais hého, on ne sait pas ce qui va se passer, on ne sait pas a quel point le cac va être REDUIT (a souligner, pas détruit ><), on ne sait pas...

fin bon, arrêtez de crier au meurtres des eni ou autres avant d'avoir vu quoi que se soit...
Citation :
Tout le monde crie dans tout les sens, mais hého, on ne sait pas ce qui va se passer, on ne sait pas a quel point le cac va être REDUIT (a souligner, pas détruit ><), on ne sait pas...
Hallelujah! La voie de la raison. On ne sait pas non plus si cela ira aussi avec des revalorisations des sorts qui vont bien.

"Oh j'ai bien envie de bouder ! Je sais pas ce que j'ai mais je bouderais bien pour rien !"
-_-

vous etes lourd avec vos ouin ouin alors qu'on sait même pas de quoi il s'aggit

1) on ne sait pas= on ne sait pas >> pas la peine de faire des suppositions en supposant le pire

2) y'aurra des sorts de classe qui (peut etre) servirons a palier la modif du CaC

3) arreter de jetter la pierre sur d'autres classes qui ont d'autres spécificités, on se plains un jour que le CaC est la seulle alternative et le lendemain on se plaint du contraire.... faudrait peut etre cesser de faire les girouettes
j'en connais qui ont des sort qui tapent a 800 voir plus..... quoi de plus normal que la portée soit plus faible vous voulez pas non plus avoir 11 de Po boostable aussi

4) cette maj s'annonce grandiose avec plein de nouveautés, de nouveau coins a découvrir, l'eveil de MJ sur d'autres serveurs que jiva.... et vous bloquez encore une fois sur le PvP (qui soit dit en passant ne concerne que 5% de la population du jeu)

..... si vous n'avez plus plaisir a jouer .... jouez a autre chose voila tout
Citation :
Publié par harykovair
-_-

vous etes lourd avec vos ouin ouin alors qu'on sait même pas de quoi il s'aggit

1) on ne sait pas= on ne sait pas >> pas la peine de faire des suppositions en supposant le pire

2) y'aurra des sorts de classe qui (peut etre) servirons a palier la modif du CaC

3) arreter de jetter la pierre sur d'autres classes qui ont d'autres spécificités, on se plains un jour que le CaC est la seulle alternative et le lendemain on se plaint du contraire.... faudrait peut etre cesser de faire les girouettes
j'en connais qui ont des sort qui tapent a 800 voir plus..... quoi de plus normal que la portée soit plus faible vous voulez pas non plus avoir 11 de Po boostable aussi

4) cette maj s'annonce grandiose avec plein de nouveautés, de nouveau coins a découvrir, l'eveil de MJ sur d'autres serveurs que jiva.... et vous bloquez encore une fois sur le PvP (qui soit dit en passant ne concerne que 5% de la population du jeu)

..... si vous n'avez plus plaisir a jouer .... jouez a autre chose voila tout

La soirée arrive et les gens avec une consciencce arrivent ...merci
Le pire c'est qu'à la base, cette interview transpire l'enthousiasme.
On sent des dev's qui ont planché là-dessus, qui se sont impliqués, qui sont tout heureux de parler un peu de ce qu'ils ont sous le coude ...

Et paf, premières réactions, 8 pages pour casser du sucre ...

Alors, courage les dev's, et un grand bravo !

EDIT AnotherJack : ca reste assez stérile quand même. Ce ne sont que des suppositions sans fondement autour d'une simple phrase, en mettant de côté des trucs potentiellement bien plus intéressants.
Je suis d'accord avec ta vision, mais rien ne dit non plus que tu as raison ...
alors
[Tu as gagné, tu me gaves avec ton whinage par anticipation.

Donc à toi et à tous les autres qui participeront à ce sujet:
Vous êtes ici pour donner votre avis sur un article et son contenu, pas pour refaire le monde par anticipation à partir d'une phrase dont vous ne savez aucunement ce qui se cache derrière ou refair eun débat vu 153 fois sur tel ou tel aspect du jeu.

On va éviter de suite les "ouin ma classe, ouin classe d'a côté abusée, ouin ce sera encore pire", parce que je vois aucune rapport avec le sujet.]
Allez on anticipe en essayant de deviner quel genre de donjon ce sera. Aparemment un donjon dans le ciel sa va rox xD. Mais bon a part de nouveaux mobs j'vois pas qui il y aura :/
Citation :
Publié par anotherJack
[automodération, réponse à [godblastyoo (un peu de respect en déformant pas les noms de ses interlocuteurs svp)] , devenue sans objet]
joli

Moi j'attend de voir mais les modif annoncées me plaisent. De toute façon l'acclimatation est toujours difficile apres un changement. Et deux moi après la modif, si on leur annonce une réévaluation de CaC ils vont tous venir gueuler...

jamais contents
Juste un post pour dire bravo aux devs qui une fois de plus change fondamentalement le jeu, forçant les joueurs à se remettre en cause et changeant les hierarchies établis ( marre d'entendre : koi t a 1 osa, mé c nul t k1 gro noob!!! et encore je vous fais pas je ce que j'entends quand je joue avec mon enu )!!! Si certains ne veulent pas que le jeu change, qu'il retourne aux bon vieux jeux pc, l'un des principes du jeu online c'est son évolution permanente.
[Un simple "J'attends de voir ce que cela va donner leur nerf annoncé sur les armes de Cac car je crains pour mon sacri, mais bon pour le moment je râe pas car je n'en sais rien" aurait été suffisant.

Et vu que j'aime pas q'on se foute de moi en en remettant une couche alors que j'aidit stop, see you dans quelques heures]
Citation :
Publié par EniRipThiA
Allez on anticipe en essayant de deviner quel genre de donjon ce sera. Aparemment un donjon dans le ciel sa va rox xD. Mais bon a part de nouveaux mobs j'vois pas qui il y aura :/
Dans la meme idée que le donjon canidé, un donjon "créatures ailées".

Ca commencerai par 8 pious.
Puis des mosquitos.
Il y aurait toutes sortes de kwaks.
Sans oublier les corbacs.
Et pourquoi pas des dragodindes ailées avec en prime la possibilité de capture de nouvelles dindes aux nouveaux effets.

enfin voila ce sont juste des idées en vrac
Citation :
Publié par tfcmarc
Dans la meme idée que le donjon canidé, un donjon "créatures ailées".

Ca commencerai par 8 pious.
Puis des mosquitos.
Il y aurait toutes sortes de kwaks.
Sans oublier les corbacs.
Et pourquoi pas des dragodindes ailées avec en prime la possibilité de capture de nouvelles dindes aux nouveaux effets.

enfin voila ce sont juste des idées en vrac
une petite panoplie piou rouge en prévision ? ^^ (madame irma me la promise)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés