Ce qui nous attend sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les nouveaux sorts de classe, j'ai entendu beaucoup certains dire que celui des Cra consisterait en un sort qui boosterais la PO des arcs de CaC.

Si quelqu'un peut me confirmer ces affirmations.
Citation :
Publié par Baka-Neko
Le marteau tape sur 4 cases en même temps, le baton 3 cases... normale que l'épée surpasse en dommage.
4 cases ? mon reve ^^non c'est 3 cases et hormis en pvp ou les mobs sont assez con pour se grouper en croix, en pvp je ne vois pas l'utilité de taper en zone, dans ce cas je veux un marteau qui tape aussi fort qu'une épée qui tape sur une seule case ^^

edit : oops 4 cases, j'ai du mal ce matin
Citation :
Publié par lepop
4 cases ? mon reve ^^non c'est 3 cases
Euh désolé mais le marteau tape sur 4 cases : les 3 en face comme le bâton et la case derrière en ligne ce qui donne 4 cases.

Sinon je suis d'accord sur le fait que les armes qui tapent qu'une case tape plus que les autres.

Sinon, pour le nerf, faut attendre de voir ce que ça va donné réellement. Si ça arrive un jour....
Citation :
Publié par Razorix 22
Concernant les nouveaux sorts de classe, j'ai entendu beaucoup certains dire que celui des Cra consisterait en un sort qui boosterais la PO des arcs de CaC.

Si quelqu'un peut me confirmer ces affirmations.
Rumeur ...

Personne ne sait rien sur les sorts spéciaux, hormis les daives.
Et à mon avis, ils seront implantés par surprise lors d'une MaJ, ce serait assez fun
Citation :
Publié par lepop
4 cases ? mon reve ^^non c'est 3 cases et hormis en pvp ou les mobs sont assez con pour se grouper en croix, en pvp je ne vois pas l'utilité de taper en zone, dans ce cas je veux un marteau qui tape aussi fort qu'une épée qui tape sur une seule case ^^
(en supposant que tu parlais du PVP 1vs1, parce qu'en multi, l'intérêt de la zone est le même qu'en PVM) Il est pourtant évident : tu tapes à 2PO. Et ça, ça peut changer beaaaaucoup de choses.
Un exemple simple : un build agi avec 1 PM de plus que toi, s'il se dégage du cac, ben avec ta zone tu peux lui en remettre un au tour suivant sans utiliser de sort de placement. Avec une épée, t'aurais du utiliser fuite, et t'aurais sans doute pu utiliser qu'un cac sur deux.
Je ne sais pas, mais les environnements a venir ont l'air très beaux, j'ai particulierement flashé sur la grande épée plantée au bord du Canyon là... (qui me fait etrangement penser au Glaive du Maitre dans wow, mais passons ... ). Bref, tout ça c'est en effet superbe mais le nerf des Cac me fait peur.

Et puis pour en embêter certains...

Citation :
Publié par Necro-Thanatos
au risque de me repeter ....

Donc voila deja pa definition un sacri s'est pas fait pour les armes....
donc voila respectez votre classe de perso avant de crier à l'injustice...
réponse simple : http://webdata.ankama-games.com/galerie/01-Characters/sacrieur/mini_Avatar_Male.pnghttp://webdata.ankama-games.com/galerie/01-Characters/sacrieur/mini_Avatar_Female.png ah oui tiens ils ne sont vraiment pas faits pour les armes, d'ailleurs ce sont leurs bio-pieds-mecaniques-en-titane que je vois là.
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Je ne sais pas, mais les environnements a venir ont l'air très beaux, j'ai particulierement flashé sur la grande épée plantée au bord du Canyon là... (qui me fait etrangement penser au Glaive du Maitre dans wow, mais passons ... ). Bref, tout ça c'est en effet superbe mais le nerf des Cac me fait peur.

Et puis pour en embêter certains...

réponse simple : http://webdata.ankama-games.com/galerie/01-Characters/sacrieur/mini_Avatar_Male.pnghttp://webdata.ankama-games.com/galerie/01-Characters/sacrieur/mini_Avatar_Female.png ah oui tiens ils ne sont vraiment pas faits pour les armes, d'ailleurs ce sont leurs bio-pieds-mecaniques-en-titane que je vois là.
Oh tu sais ça m'embete pas
je cite seulement le Background officiel Apres perso.......

Bref... vous verrez bien ...
oui on verra bien
a tiens je peux reposter cool

Je maintiens que prendre des sacrieurs pour des sacs a pv et qui n'ont pas le droit de frapper, je trouve ca limite comme point de vue.

Les moderations que j'ai subi sur ce topic prouvent que le point de vue des sacrieurs "derange".

Pourquoi s'acharner à rabaisser (voir tuer dans la prochaine mise à jour?) une classe qui ne demande meme pas a une mise à jour des sorts, puisqu'on est deja suffisament bride et beaucoups de sorts inutilisables.
Nous allons avoir notre sort "de temple" je suis curieux de voir: encore un CaC à 1 case?
Allez disons un sort eau pour bien finir de se moquer de nous.

Laissez-nous notre SEUL moyen de jouer, des armes qui frappent de facon correctes.
Au viollllllllllllllllllll ,touchez pas a mon cac
*Jette des pierres*
(ironie)
Bon bref ,on ne sais pas encore comment sa va se déroulé mais les images des nouveaux décors sont tout simplement sublime

peace
Citation :
Publié par godblastyoo
a tiens je peux reposter cool

Je maintiens que prendre des sacrieurs pour des sacs a pv et qui n'ont pas le droit de frapper, je trouve ca limite comme point de vue.

Les moderations que j'ai subi sur ce topic prouvent que le point de vue des sacrieurs "derange".

Pourquoi s'acharner à rabaisser (voir tuer dans la prochaine mise à jour?) une classe qui ne demande meme pas a une mise à jour des sorts, puisqu'on est deja suffisament bride et beaucoups de sorts inutilisables.
Nous allons avoir notre sort "de temple" je suis curieux de voir: encore un CaC à 1 case?
Allez disons un sort eau pour bien finir de se moquer de nous.

Laissez-nous notre SEUL moyen de jouer, des armes qui frappent de facon correctes.

Mis j'ai jamais dis que c'etait juste des sacs a pv....
mais voila ... vous vous boostez quand meme en encaissant des coups....
vous avez un malus niveau des armes (j'y peux rien jui pas dev..)

je sais pas ce qu'apportera cette maj ....
si ça s'trouve ça concernera pas les sacris....
si ça s'trouve votre malus disparaitra....

Bref arrêtez de vous exciter sur des suppositions
Tiens tiens ... j'avais pas lu sa dans la traduction 1er ^^'

Citation :
Réponse :
Citation :
ça ne dépend que de vous !! Aussi longtemps que Dofus aura une grande communauté de joueurs, le jeu continuera à exister et recevra de réguliers updates, qui ajouteront de quoi jouer !!

Merci iop chocolat
nerf des armes cac pourquoi?

Je vois déjà les sadidas, feca et xelors dominer encore plus le pvp qui sont pourtant des classes dites a sort.

Je rigole a l avance concernant les enis avec leurs sorts d attaque nazes.

Je rigole a l avance sur la durée des combats sur les mobs avec beaucoup de pv (durée multiplié voir triplé).

faudra peut etre rajouter quelques sorts d attaque car moi jouant eca, roxx à la joueuse, a la griffe de ceangal et de temps en temps pilou ca va pas etre rigolo rigolo.

dernière question pourquoi changer quelques choses qui ne genait/desavantaG personne? le joueur qui voulait roxx au CaC s équipait arme CaC + maîtrise et celui qui voulait jouer sort s équipait en conséquence.

Ankama aime bien faire 1 pas en avant et 2 en arrière
Citation :
Publié par serpentjaune
nerf des armes cac pourquoi?

Je vois déjà les sadidas, feca et xelors dominer encore plus le pvp qui sont pourtant des classes dites a sort.

Je rigole a l avance concernant les enis avec leurs sorts d attaque nazes.

Je rigole a l avance sur la durée des combats sur les mobs avec beaucoup de pv (durée multiplié voir triplé).

faudra peut etre rajouter quelques sorts d attaque car moi jouant eca, roxx à la joueuse, a la griffe de ceangal et de temps en temps pilou ca va pas etre rigolo rigolo.

dernière question pourquoi changer quelques choses qui ne genait/desavantaG personne? le joueur qui voulait roxx au CaC s équipait arme CaC + maîtrise et celui qui voulait jouer sort s équipait en conséquence.

Ankama aime bien faire 1 pas en avant et 2 en arrière

Le meilleur pvp que j'ai connu c'était au tout début, quand les gens n'avaient pas de cac, c'était bien plus technique ( oui domination des fécas aussi ), mais bon, t'imagine bien qu'ils vont pas faire une mise à jour sans prendre en compte ces différents parametres
je pense que cette maj sera à ravir, car c'est vraiment la 1ere maje qui a pour bute de revaloriser et de rééquilibrer les classes je fait confiance au devs, et je suis sure qu'il y aura du bon, je suppose plutôt sinon que la revalorisation des armes sera de perdre p-e 50% de leur effet en pvp... ça laisse le jeu potable et plus dure sauf pour les classes qui se soignent, muep si ya pu d'attaques puissante, un eni arrivera toujours a se soigné... m'enfin bref, j'attend cette maj avec impatience, je suis sure que ça peut pas être plus pire que mnant XD

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Oh tu sais ça m'embete pas
je cite seulement le Background officiel Apres perso.......

Bref... vous verrez bien ...
Je ne sais pas où tu as vu dans le Background officiel que les sacrieurs ne sont pas habiles de leurs armes...

"Les disciples de la déesse Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l’endurance.
Lorsqu’ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés
."

Citation :
Publié par Ergodyne
C'est dingue ça commence par un article sympa que personne ne rend le temps de lire en entier avec des "on va équilibrer le CaC face au sorts" et dans 3 pages on va lire "il ont dit qu'ils allaient enlever les enis et les sacris dans la prochaine maj!"

Attention les enfants! Cela dit, on enlève les enis : plus de mules, revalorisation des boulangers/pécheurs/chasseurs, la fin des combats interminables, la paix dans le monde....

*part sur la pointe des pieds...*

Alors ca c'est le genre de trucs qui me feront toujours rire

Si on rabaisse les enis excessivement, il n'y aura plus de pvm Car ils nécessitent

presque tous des enis.

Il faut arreter de penser exclusivement au Pvp, un nerf des enis auraient des

consequences desastreuses sur le Pvm.

Je ne joue pas eni mais je sais pas comment je ferai si leurs soins devenaient

mauvais, apres si tu as des idées brillantes ou une technique secrete pour jouer

sans soin je t'ecoute .
Citation :
Publié par dieselman
si tu as des idées brillantes ou une technique secrete pour jouer

sans soin je t'ecoute .
Baguette rhon?

Sur mon osa j'atteins les 870 avec 4 pa donc bon... moyenne à 435 , cay raisonnable

Plus probable, une baisse des dégats des mob, donc une baisse des soins, donc une baisse des armures féca, donc une baisse des armes de cac en général, tout rentre dans l'ordre , en fait.
Au lieux de rabaisser toutes les classes high au niveau des classes low, pourquoi ne pas faire l'inverse?
Sa fait plus d'heureux et moins de nerveux
Citation :
Publié par Panta-
Au lieux de rabaisser toutes les classes high au niveau des classes low, pourquoi ne pas faire l'inverse?
Sa fait plus d'heureux et moins de nerveux
Parce que dofus est un jeu tactic, non un diablo like.
Citation :
Publié par dieselman
Alors ca c'est le genre de trucs qui me feront toujours rire

Si on rabaisse les enis excessivement, il n'y aura plus de pvm Car ils nécessitent

presque tous des enis.

Il faut arreter de penser exclusivement au Pvp, un nerf des enis auraient des

consequences desastreuses sur le Pvm.

.
A mon avis, il est possible de déplacer la puissance des énis. Pour l'instant ils sont à la fois puissant dans les soins qu'ils donnent à autrui et dans les soins qu'ils peuvent se donner à eux-même. S'il y a des changements, il est tout à fait possible de jouer sur les sorts lançable sur soi-même (régénération par exemple) ou diminuer les sorts lançable sur soi-même (reconstitution lvl 5).

Maintenant, il faut aussi arrêter une fois de dire que les énis n'ont pas de sorts offensif, pour rappel mot interdit à un coup seulement de 3Pa avec des dégâts de 1-16 (25 en CC), par comparaison avec un sort du même coup en pa, il me semble que c'est largement plus puissant que l'attaque naturelle des Fecas. Il est clair que la portée n'est pas la même. Mais pour des sorts à portée faisant bien mal pour une classe qui de toute façon est intuable en restant à distance il reste toujours boomerang perfide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés