Aller à la page... |
Quel candidat vous ressemble ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun.
Pas la peine de remplir un questionnaire aux questions ridicules et à l'interpétation douteuse pour savoir ca. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Les joliens croyaient être pro-Bayrou, en fait, sans le savoir, ils étaient pro-Nihous...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ressemblerais a 52 % a Bayrou...
. . Ce site est le fruit bâtard d'un complot centriste visant a déstabiliser la République ![]() |
![]() |
|
#22540 |
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
|
Nihous à 52% oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
64% a Francois Bayrou, ca tombe bien!
|
![]() |
|
|
Avec le premier test je suis pour Nihous et avec le second, je suis pour Sarkozy.
|
![]() |
|
|
Frédéric Nihous
![]() En effet ça me semble douteux ce test ![]() |
![]() |
|
|
Segolene Royal 64% !
Ben voilà ! Si j'avais douté, ben plus maintenant. Etonnant ! Si vous ne tombez pas sur le bon, c'est que vous ne votez pas selon vos réelles conviction ![]() |
![]() |
|
|
Je ressemble à Bayrou.
![]() Ca a quand même l'air assez prévisible, réponse modérées : Bayrou, réponse plus extrêmes : Le Pen, Sarkozy, Royal. ![]() |
![]() |
|
|
Dans les 2 tests je ressemble à Voynet ... c'est pas tellement surprenant meme si je me pensais encore plus à gauche.
Par contre je trouve ces tests assez minimalistes. En Suisse, on a un excellent site : www.smartvote.ch. Pour chaque élections, tous les candidats (ou presque) répondent à des questions précises et ensuite tu réponds également à ces memes questions. Le résultat est basé sur les concordances réelles et à la fin cela te donne un shéma du type suivant : http://www.smartvote.ch/smartvote/po...?cid=505&eid=4 Dans l'exemple, je compare mes avis avec celui du candidat vert à l'exécutif du canton de Vaud. Bref je trouve plus détaillé et plus intéressant .... C'est possible de trouver cela pour votre élection présidentielle ? |
![]() |
|
|
Bayrou à 56%.
Et dans l'autre Royal et Voynet à égalité (8 points communs) talonnées de près par Buffet (7 points). Ca m'va. |
![]() |
|
Camera Obscura |
Trouver plus de messages par Camera Obscura |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|