|
J'avais pas du tout pensé à ça, pas bête du tout, merci pour l'astuce Kalistos
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Dopeul de temple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je redemande de l'aide pour le dopeul eni 140.
J'ai pris un lvl depuis la dernière fois et j'ai équipé une Branche de l'Abrakleur Clair, cela me permet de tourner à 2000 de vie. J'arrive donc à monter à environ 280 en cc par coup, soit environ 550-560 par tour le tout de loin. Seulement ça ne suffit toujours pas. J'arrive à descendre le dopeul à 200 de vie environ, mais le tour d'après il arrive à me coller et même avec 250-300 d'agi je ne peux pas fuir. En plus à ce stade je ne suis plus sous bouclier feca donc je dois faire renvoi de sort et prochain tour immu (Oui après 30 tentatives je connais par coeur les tours de jeu et l'organisation du combat). A partir de là c'est fini, il va reprendre de la vie et surtout je suis obligé de me téléporté pour le fuir. Sauf que 3 tours après il relance un lapino et avec 7 pm il me rejoint trop vite (n'en ayant que 5). Au début je me suis dit qu'il suffirait d'augmenter mes pm, mais après réflexion la carte est tellement petite que je doute que ça serve à grand chose et de toute façon je n'ai pas encore les moyens pour un gelano pa/pm (enfin si mais je préfère garder des kamas pour mon futur équipement). Du coup je retombe toujours dans la même situation : Je le tape, je fuis, je le tape, je fuis etc ... Jusqu'à ce qu'il se colle à moi. A ce moment il tourne entre 400 et 150 de vie (suivant les cc de mon cac). Pendant ce temps il m'envoie tout le long des 80*2 (grâce à bouclier feca, sinon c'est dans les 180) et je fini par mourir. J'ai donc tenté pas mal d'approches différentes mais il fini par m'avoir. Si je fais que taper sans me protéger en dehors de mon premier tour il fini par me coller et mes dégâts ne suivent plus. Bref je vous demande si tuer les lapino pourrait être une solution ? Ca lui ferait baisser ses pm à 5 et je pourrais fuir. Seulement comment réussir à tuer ses lapino tout en le tenant à distance et tout en allant assez vite pour pouvoir aussi le frapper ... ? Edit : Je sais que je pourrais tester jusqu'à réussite sauf que j'en suis à plus de 30 tentatives, que j'ai utilisé plus de 600 pains et que me retrouver en fantôme après chaque combat ne m'enchante plus. Edit n°2 : J'ai réussi à le vaincre ! Bon j'y suis allé en mode 8pa/4pm 1/2 cc au terps, et j'ai trouvé une position afin que le lapino ne soigne pas le dopeul (problème d'IA, il est trop loin et caché par un obstacle du coup il passe ses tours.). Comme je suis feca je lance bouclier feca/science du bâton au premier tour. Ensuite je me mets en ligne avec l'obstacle central et je recul tout au fond de la carte. J'invoque une cawotte (Lvl 6) afin de boucher la ligne de vue. A ce moment le dopeul avance et se positionne à une case de la cawotte et envoie deux vampi qui ne la tue pas. Je me place entre le dopeul et la cawotte et le combat se résume alors à 2 terps/tour. Faut savoir qu'à ce moment le lapino était à l'autre bout de la carte en ligne avec l'obstacle également et passait ses tours. Sans ça l'eni aurait environ 150 de vie en plus chaque tour et je ne sais pas si j'aurais tenu. J'ai fini le combat avec environ 1000 de vie sur les 1800. Comme quoi tout vient avec acharnement. Je conseille vivement cette technique, et surtout je conseille un mode tout simple de pur dégâts en 8 pa/4pm. Après mon bouclier feca permet de prévenir environ la moitié des dégâts. Bonne chance à ceux voulant reset et coinçant sur ce dopeul très mal fichu par rapport aux autres. (Oui vaincre sur un soucis d'ia je trouve ça bof mais au moins je peux reset ![]() |
![]() |
|
|
En étant feca c'est beaucoup plus dur de jouer sur le retrait de pm ou le placement. N'ayant que libération le placement m'est impossible, quant au retrait de pm avec juste glyphe immo c'est de même quasi impossible. En tout cas ce dopeul bien que trop difficile offre réellement un défi et quel plaisir quand après plus de 30 tentatives on y arrive enfin ! Pour au dessus j'ai pas trop compris la question. Tu peux faire la tournée des dopeuls une fois par jour, après dans une optique xp il y a plus rentable en équipe, c'est surtout pour les joueurs qui n'ont qu'un faible temps de jeu et souvent qui jouent seuls. Après tu peux les faire dès le lvl 19 afin d'avoir un moyen de restat puis de mettre tes points en sagesse pour xp plus vite. Enfin quant tu as atteint le lvl désiré tu restat grâce aux dopeuls fait au début. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour ta reponse
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
C'est un doplon de sa classe qu'il faut.
|
![]() |
|
|
De toute façon au bout d'un certain nombre de doplons d'un même dopeul, tout est possible.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je cherche en ce moment des items qui conféreraient des protections eau. en effet il ne tape qu'à la vampirique. il ne faut sans doute pas énormément de protections pour que ça suffise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,les parchemins gagnés grâce aux doplons sont-ils échangeables,et peux t-on les mettre à la banque pour ensuite les récupérer avec un autre personnage?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|