[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
Ps : Le Dopeul Roublard niveau 120 est ridicule, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres levels, mais là ça fait peine.
Je te rassure, le 200 aussi
Citation :
Publié par Hakane
Non le gain d'xp est toujours le même .
Oui merci mais ça je le sais j'ai fais mes 13 Dopeuls ce matin.

Citation :
Publié par Ghostsystem
Savez-vous si l'xp de la quête un bon gros par treize (ça fait bizarre hein) va être augmenté? Car là on gagne toujours autant que lorsque l'on tapait 12 Dopeuls (pas logique à mon sens).
Je demande si les Joliens on eu vent d'une modification futur de l'xp donné via cette quête.
La quête Un bon gros par Douze nous récompensait pour avoir vaincu les 12 Dopeuls.
Un bon gros par Treize doit donc nous récompenser pour avoir vaincu les 13 Dopeuls.
En ce sens l'expérience doit être augmentée.

Enfin ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi.
Comme dit page précédente le 120 est un poutch je sais même pas ce qu'il fait hormis son sort pour se multiplier j'ai juste eu à bourriner combat fini full vita ou presque.
Y a pas un niveau où il woxx?
Citation :
Publié par Ookajiro
Comme dit page précédente le 120 est un poutch je sais même pas ce qu'il fait hormis sont sort pour se multiplier j'ai juste eu à bourriner combat fini full vita ou presque.
Y a pas un niveau où il woxx?
Même le 200 est très nul , quand il approche au CaC il tape quoi 500 et quand tu lui vire PM il lance une vieille dague boomerang à 150 c'est tout.
Je trouve ça dommage qu'un dopeul, sensé représenter une classe entière, ne lance pas de sort la caractérisant, a savoir les bombes.
Pour avoir poutré le 200 ce matin, il est honnêtement facile, comparé a l'eni par exemple qui lui offre un vrai challenge...
Les dopeuls n'ont qu'une palette limité de sorts, le roublard comme certains autres n'utilisent pas toutes les techniques qu'ils possédent réellement. Tu prend le dopeul cra, iop, enutrof ou eca par exemple, ils sont relativement nuls par rapport à ce qu'on peut en faire en tant que classe joué. Je pense au dopeul cra en particulier qui ne fait pratiquement rien.

En comparaison l'eni est redoutable (j'ai constaté d'ailleurs qu'il jouait plus de sorts maintenant : mot de silence et de prevention sont joué même quand on le rush au cac alors que c'était pas le cas avant)
Il me reste 21 doplons de chaque classe que j'ai fait avant les roublards.

Mais est-ce nécessaire de faire 21 fois le dopeul roublards pour profiter des différents services?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il me semble que tu peux utiliser plusieurs doplons d'une même classe pour activer les services
Oui, 7 doplons de la même classe permettent aussi d'oublier un sort. J'imagine que pour les parchemins c'est pareil.
Voulant me Parchoter je me suis dit que j'allais utiliser mes doplons longtemps accumuler. Je me rends à mon temple demande un Puissant Parchemin d'Intelligence. J'ai le choix entre 70 Doplons de ce temple () ou 5 Doplons de chaque Temples, je choisi le second choix, je répète la même opération une seconde fois sauf que j'ai plus assez de Doplons, je regarde dans mon inventaire et j'ai 25 Doplons de chaque Temples et 1 des Roublards

En sachant que maintenant mes Doplons Roublards seront à tout jamais inférieurs à mes autres Doplons... De plus ça me fais doucement rire quand on nous propose 70 Doplons d'une même classe.

Bref j'me suis bien fais b****
Citation :
Publié par Tair²
En sachant que maintenant mes Doplons Roublards seront à tout jamais inférieurs à mes autres Doplons...
J'ai le même soucis que toi... On prend le temps de mettre des doplons de côté et finalement ça sert à rien, j'avoue que j'avais pas anticipé le coup, sinon j'aurais vite été changé tous mes doplons en parcho avant l'arrivée des envahisseurs ='(
Eca 126 full sasa vs dopeuls 140, possible ?
Bonjour,

Je viens de commencer un eca full sasa que je contais restats au lvl 162 pour le mettre full force et exclusivement pvm.

Donc, au lvl 126 je devrais affronter les dopeuls 140 avec :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Ceinture du Meulou
Anneau du Meulou
Gelano po
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Prune et Emeraude
Griffe Rose
Dofus Cawotte

Le tout pas mal fm force et excellant jet vita-dom.

J'aurais donc ~400 en force, 5 po et 1000 de bonus vita, mais tout mes point de base en sasa :

Est-ce possible ??

Merci de me répondre au plus vite !
J'ai le même soucis que toi... On prend le temps de mettre des doplons de côté et finalement ça sert à rien, j'avoue que j'avais pas anticipé le coup, sinon j'aurais vite été changé tous mes doplons en parcho avant l'arrivée des envahisseurs ='(
sauf que tu peux échanger plusieurs doplons d'une même classe contre les mêmes choses (c'est d'ailleurs plus rentable) donc tu râles pour rien
Citation :
Publié par firebreaker
Haha merci Zardos !

Mais je suis pas très motiver pour faire le tynril alors si quelqu'un peu me rassurer un peu se serait sympa ^^'
Test en full sagesse et si tu dead sa veut dire que tu peut pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés