|
Non le gain d'xp est toujours le même .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Dopeul de temple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je confirme le dopeul 2oo est...facile... Je ne suis même pas sûre que ce soit le mot adapté, c'est de la gnognotte, je me suis limite ennuyée pendant le combat
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant les coûts en doplons sont ajustés (on passe de 12 à 13 doplons).
Logique. PS : J'ai mis à jour les dopeuls niveau 100. |
![]() |
|
|
Vous voudriez donner 1 083 333 xp pour la quête ?
![]() Il a un sort sympa pour se cacher quand même. C'est surprenant la première fois. |
![]() |
|
|
Même le 200 est très nul , quand il approche au CaC il tape quoi 500 et quand tu lui vire PM il lance une vieille dague boomerang à 150 c'est tout.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'avec moi ou est-ce que quand il lance roublardise, il est toujours celui le plus proche de son ancienne position ?
|
![]() |
|
|
Il me reste 21 doplons de chaque classe que j'ai fait avant les roublards.
Mais est-ce nécessaire de faire 21 fois le dopeul roublards pour profiter des différents services? |
![]() |
|
|
Personnelement , le dopeul eniripsa ne lance jamais mot d'amitié (lvl160) , quelqu'un de cette tranche peut confirmer où c'est moi qui bug ?
![]() |
![]() |
|
|
il me semble que tu peux utiliser plusieurs doplons d'une même classe pour activer les services
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Eca 126 full sasa vs dopeuls 140, possible ?
Bonjour,
Je viens de commencer un eca full sasa que je contais restats au lvl 162 pour le mettre full force et exclusivement pvm. Donc, au lvl 126 je devrais affronter les dopeuls 140 avec : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture du Meulou Anneau du Meulou Gelano po Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde Prune et Emeraude Griffe Rose Dofus Cawotte Le tout pas mal fm force et excellant jet vita-dom. J'aurais donc ~400 en force, 5 po et 1000 de bonus vita, mais tout mes point de base en sasa : Est-ce possible ?? ![]() Merci de me répondre au plus vite !
|
Tu test, si t'y arrive pas tu lis le wiki
![]() |
![]() |
|
|
sauf que tu peux échanger plusieurs doplons d'une même classe contre les mêmes choses (c'est d'ailleurs plus rentable) donc tu râles pour rien
|
![]() |
|
|
Haha merci Zardos !
Mais je suis pas très motiver pour faire le tynril alors si quelqu'un peu me rassurer un peu se serait sympa ^^' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est sur...et de tt façon les quêtes pour restats lvl 126 sur Oto sont easy et les donjons je peu me faire aider par des ami ... ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|