[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
au pire tu ups ton eca force au début, tu tues ton dopeul étant équipé panoplie bouftou avant le level 20, pis tu vas te restat gratos à incarnam avant le level 30. tu ups 162 et tu te restats avec ton doplon =]
Citation :
Publié par firebreaker
Bonjour,

Je viens de commencer un eca full sasa que je contais restats au lvl 162 pour le mettre full force et exclusivement pvm.

Donc, au lvl 126 je devrais affronter les dopeuls 140 avec:
@Chelsea Smile: ah bah wi tiens t'as raison. Y a marqué nulle part qu'il a déjà passé la panoplie bouftou, au temps pour moi. La prochaine fois je m'appliquerais à mieux lire avant de poster

edit pour dessus: Bah si terre ou feu une panoplie bouftou ça marche bien je pense ^^ tu pourras pas mettre la ceinture, mais ça devrait pas poser souci. Le truc qui aide bien sinon c'est d'avoir un fami vita, genre bouloute, monté au max ^^ Pour air ou eau je sais pas trop, p'tet la pano ours ou paysan? Toute façon si tu peux choisir feu ou terre fait le, t'as le restat gratuit sur incarnam ^^
Citation :
Publié par Tair²
j'ai 25 Doplons de chaque Temples et 1 des Roublards [...] mes Doplons Roublards seront à tout jamais inférieurs à mes autres Doplons
Suffit de faire 24 Dopeuls Roublard (sans la quête un grand par treize), non ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Vous auriez une idée de stuff tout fait pour battre un dopeul lv 20 avec un perso lv 19 ? Nan nan c'est pas pour mon zobal à venir

Merci d'éviter les messages pas drôles type "full pano aventurier fm +1 pa"
Si ça en intéresse, et si qqun veut ajouter ça au wiki, voilà ce que j'ai fait :

@ au dessus : soit 25 jours, j'crois que c'est ça qui l'emmerde
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Vous auriez une idée de stuff tout fait pour battre un dopeul lv 20 avec un perso lv 19 ? Nan nan c'est pas pour mon zobal à venir

Merci d'éviter les messages pas drôles type "full pano aventurier fm +1 pa"
J'ai battu tous les dopeuls juste avec une pano aventurier non fm, avec osa, sacri, eni, sadi et crâ
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
sauf que tu peux échanger plusieurs doplons d'une même classe contre les mêmes choses (c'est d'ailleurs plus rentable) donc tu râles pour rien
Hum... 1 doplon de chaque classe pour 1 parcho (13 classes je le rappelle) vs 14 doplons d'une même classe pour 1 parcho...
Plus rentable je suis pas sur =)

On peut aller plus loin, sur les parcho qui m'intéressent, les puissants : 5 de chaque classe contre 1 puissant, ça fait un total de (5*13)=65 doplons
Vs 70 doplons d'une même classe pour un puissant parcho

Je râle toujours pour rien ?
Citation :
Publié par Awakatchie
Hum... 1 doplon de chaque classe pour 1 parcho (13 classes je le rappelle) vs 14 doplons d'une même classe pour 1 parcho...
Plus rentable je suis pas sur =)

On peut aller plus loin, sur les parcho qui m'intéressent, les puissants : 5 de chaque classe contre 1 puissant, ça fait un total de (5*13)=65 doplons
Vs 70 doplons d'une même classe pour un puissant parcho

Par ici
sauf que le jour avant la sortie des zobals avec 60 doplons elle avait 1 parchemin, puis du jour au lendemain ça passe à 70 ...

'Oui mais elle a 14 doplons par jour maintenant, et non plus 12, au final ça change rien' Oui d'accord, sauf que tout les doplons économisé auparavant sont 'fortement' dévalué, et ça, ça craint.
Citation :
Publié par Awakatchie
En même temps, si tu râles, c'est que tu sais au fond de toi que c'est plus simple de ne faire qu'une Classe que d'en faire 12/13/14
Tactique pour le dopeul sadi 80.

Convient a tous ceux qui ont un sort de poussé.

Il commence avec une sacrifiée et ensuite il fait le sort qui lui enlève ses PM/PA/ et lui donne une immunité.

Ensuite grâce a vos sorts de pousser vous le mettez contre un mur et le poussez jusqu'à qu'il n'ait plus sont sort ensuite le finissez avec vos sorts normaux.
Ne pouvant modifier le Wiki, je vous présente dans ce message le Dopeul Zobal de niveau 20. (Vous n'avez qu'à faire un Copier - Coller)

Zobal : Masque de la Classe, Martelo du Dopeul (10 ~ 15, dégâts terre)
Il va foncer tête baissée sur vous et va essayer de vous caser son Martelo du Dopeul (1 - 2 PO), sachant qu'il récupère la moitié des points de vie enlevés. Exemple :
Dopeul Zobal lance Martelo du Dopeul.
Grimaldi : -14 PV.
Dopeul Zobal : +7PV.

Stratégie :Le dopeul n'ayant que 3 PM, évitez qu'il puisse vous attaquer, tapez de loin et tournez autour de la map.

Le dopeul Zobal ne m'a attaqué qu'avec ces deux sorts là, mais peut-être en a-t-il plus ? A confirmer.
Bonjour, je post ici un bug rencontrer sur le Dopeul Sram.

Comme beaucoup ont dut le comprendre, l'invisibilité du dopeul est resté malgré ses coup sournois/sournoiserie, et est partie que lorsque de la fin du sort.

Ceci est gênant, pas forcément pour moi vue mon faible lvl, mais a plus haut lvl, sa doit être chi*nt.

Avez vous déjà rencontrer ce bug ?
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Bonjour, je post ici un bug rencontrer sur le Dopeul Sram.

Comme beaucoup ont dut le comprendre, l'invisibilité du dopeul est resté malgré ses coup sournois/sournoiserie, et est partie que lorsque de la fin du sort.
Les sorts des dopeuls sont différents dans leur fonctionnement : est-ce que c'est vraiment un bug ou juste la particularité du dopeul sram qui fonctionne ainsi ?
C'est bel et bien un bug, car je le fait tout le temps vue son IA complètement foiré (), et c'est la première fois où il me fait sa.

Il m'a toujours semblé que les dopeuls on les sorts datant d'avant la MAJ crâ, car ce dernière peut abso au CaC.

Edit : On revient a l'ancien temps.
Idem pour moi, depuis une certaine MàJ (récente) le dopeul roublard a vue son ini augmentée. Ca n'a été précisé nul part d'ailleurs, un peu comme un certain nef du fouet...
Bonjour, j'aimerai reprendre mon feca 131, pour cela je dois le restat pour le parcho et tout et tout.

Il est actuellement air/terre à l'épée dragoeuf, mais sans parcho je touche à peine les 370/tour.

Il me reste que le dopeul eni pour restat.

Seulement celui ci est de lvl 140 et je n'arrive pas à le tuer. J'ai 250 d'agi mais ce n'est pas suffisant pour le tacler, j'ai tenté de ne faire que le frapper ça marche pas, je le descends vers les 400 pdv mais il finit toujours par m'avoir (vampirique*2 + regen + les soins du lapino c'est dur).

J'ai tenté diverses techniques, seulement je frappe peu de loin (environ 80 bulle et 70 aveuglement, donc environ 220) et de toute façon il se rapproche trop vite.

Malgré mes 400 de sagesse je n'arrive pas à jouer sur le retrait de pa/pm, c'est bien trop couteux à mettre en place pour un résultat médiocre (ayant 12 pa il arrive toujours à faire 2 vampiriques ou alors 1 vampirique + un regen mais là je joue plus du tout je passe mon temps à le ralentir).

J'aimerai trouvé une technique pour le battre.

Je sais que je pourrai aussi faire pleins de fois le dopeul Feca par exemple mais vu que j'ai pas mal de sort à reset j'aimerai pouvoir le faire le plus rapidement et ça passe par vaincre ce dopeul eni.

Une idée ?
Citation :
Publié par Kaarn
Bonjour, j'aimerai reprendre mon feca 131, pour cela je dois le restat pour le parcho et tout et tout.

Il est actuellement air/terre à l'épée dragoeuf, mais sans parcho je touche à peine les 370/tour.

Il me reste que le dopeul eni pour restat.

Seulement celui ci est de lvl 140 et je n'arrive pas à le tuer. J'ai 250 d'agi mais ce n'est pas suffisant pour le tacler, j'ai tenté de ne faire que le frapper ça marche pas, je le descends vers les 400 pdv mais il finit toujours par m'avoir (vampirique*2 + regen + les soins du lapino c'est dur).

J'ai tenté diverses techniques, seulement je frappe peu de loin (environ 80 bulle et 70 aveuglement, donc environ 220) et de toute façon il se rapproche trop vite.

Malgré mes 400 de sagesse je n'arrive pas à jouer sur le retrait de pa/pm, c'est bien trop couteux à mettre en place pour un résultat médiocre (ayant 12 pa il arrive toujours à faire 2 vampiriques ou alors 1 vampirique + un regen mais là je joue plus du tout je passe mon temps à le ralentir).

J'aimerai trouvé une technique pour le battre.

Je sais que je pourrai aussi faire pleins de fois le dopeul Feca par exemple mais vu que j'ai pas mal de sort à reset j'aimerai pouvoir le faire le plus rapidement et ça passe par vaincre ce dopeul eni.

Une idée ?
Je suis aussi coincé contre ce dopeul , Eni 135 Full Sag je tape que dalle impossible de le tuer ...

Pour toi : Le mieux serait de payer un bon gros CaC qui envoie genre griffe rose histoire de le descendre vite , je vois pas d'autre solution.
Disons que j'aimerai pas en arriver là, surtout qu'avec ma force de base je suis même pas sur de le battre. J'ai des moyens mais j'aimerai les garder pour finir mon parchotage et mon équipement une fois restat, du coup j'aimerai limiter la perte d'argent pour un dopeul.

J'ai testé avec des sertisseur de ramougre, alors outre le fait qu'on ressent le 1/30 ec je tape toujours pas assez fort et vu qu'il me tacle je ne peux pas tuer les lapinos. Avec 2 lapinos, 2 vampi et un mot de régénération je vois toujours pas comment l'achever.

Edit : Après 15 défaites d'affilées j'ai abandonné.

Ce dopeul est à l'image de la classe en pvp, il ne me semble pas abusé dans le sens où il procure un certain défi. En revanche je me demande encore comme vais je pouvoir le battre car il le faudra bien.

Après autant de combats il se trouve que le sort le plus chiant reste mot d'épine : Il arrive à renvoyer près de 30 de dommages et surtout il cc très souvent et ça rallonge énormément le sort (6 tours d'effet me semble)

Je vais donc devoir acheter une griffe rose ou quelque chose de la sorte. C'est dommage d'en arriver là mais pour un personnage en cours de restat ça me semble le seul moyen d'en venir à bout. J'ai pas hâte d'arriver au dopeul 160 moi ...
Bonjour je suis en passe de créer plusieurs personnages, pour me faire une petite "team", j'avais dans l'idée de laisser les persos full sagesse et les restat avec les dopeuls des temps une fois un niveau raisonnable atteint.
A votre avis avec quel stuff je pourrais facilement pouttrer les dopeuls de temps avec des mules full sagesse au niveau 19 ?
Autre chose sur certains sites il est dit qu'il faut avoir un doplon de chaque classe pour se restat et ici il est écrit que seul le doplon de sa classe est nécessaire ...
Alors qui a raison ?
Citation :
Publié par Giants
Bonjour je suis en passe de créer plusieurs personnages, pour me faire une petite "team", j'avais dans l'idée de laisser les persos full sagesse et les restat avec les dopeuls des temps une fois un niveau raisonnable atteint.
A votre avis avec quel stuff je pourrais facilement pouttrer les dopeuls de temps avec des mules full sagesse au niveau 19 ?
Autre chose sur certains sites il est dit qu'il faut avoir un doplon de chaque classe pour se restat et ici il est écrit que seul le doplon de sa classe est nécessaire ...
Alors qui a raison ?
Le mieux est de monté les caractéristiques de ton personnage normalement, de tuer le dopeul, puis de restat à incarnam gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés