Aller à la page... |
[Wiki] Dopeul de temple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire tu lis et tu vois que son niveau est un peu supérieur à la pano Bouftou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit pour dessus: Bah si terre ou feu une panoplie bouftou ça marche bien je pense ^^ tu pourras pas mettre la ceinture, mais ça devrait pas poser souci. Le truc qui aide bien sinon c'est d'avoir un fami vita, genre bouloute, monté au max ^^ Pour air ou eau je sais pas trop, p'tet la pano ours ou paysan? Toute façon si tu peux choisir feu ou terre fait le, t'as le restat gratuit sur incarnam ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai battu tous les dopeuls juste avec une pano aventurier non fm, avec osa, sacri, eni, sadi et crâ
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas besoin de stratégie pour ce dopeul. Il fait puissance sylvestre, et pendant les 4 tour tu te boost/invoc et puis a la sorti tu l'explose point final.
|
![]() |
|
|
Je plussoie le soucis, les attaques mortelles tout en restant invisi, je trouve ça juste abusé =')
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu mais j'aimerais savoir si sa fait sa que a moi mais le dopeul roublard commence toujours avant moi mais c'est le seul à faire sa...
|
![]() |
|
|
Idem pour moi, depuis une certaine MàJ (récente) le dopeul roublard a vue son ini augmentée. Ca n'a été précisé nul part d'ailleurs, un peu comme un certain nef du fouet...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|