Aller à la page... |
Un coup de main pour une chasse à l'homme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me posais la même question lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais concernant le harcèlement physique, voilà ce qu'un MJ m'a répondu quand je me plaignais d'un joueur qui tuait systématiquement le même monstre de quête, afin de m'empêcher de faire cette quête :
http://img248.imageshack.us/img248/4...7220544hu8.jpg J'trouve ça assez minable mais bon. On s'y habitue. J'ai quand même du mal à comprendre comment des gens peuvent aimer faire ça. OK ils en ont le "droit", mais en ont ils le "devoir" ? Est ce vraiment si fendard que ça de pourrir le jeu d'un autre être humain qui tout comme vous veux simplement se reposer tranquille après une journée de boulot ? Autant tuer un type qui passe c'est normal, c'est le jeu. Autant le camper pendant 2h ou l'empêcher de quêter, n'est ni moralement sain, ni même dans l'esprit du jeu ne se justifie pas. Jamais un grand leader comme Thrall ou autre Tyrande ne nous demanderais de nous acharner ainsi, puisque de toutes façons nous avons besoin de la faction adverse pour contrer de bien plus grands dangers. Je suis fan de Warcraft depuis plus de dix ans et je suis réellement déçu de ce que cet univers deviens, en partie à cause des joueurs égoïstes, en partie à cause des traductions débiles qui marquent encore plus le fossé entre les nouveaux et les anciens. Désolé pour le hors sujet ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Bon alors il vient ce nom ?
![]() |
![]() |
|
|
Go PvE , noob
![]() Sinon que dire hormis que c'est le jeu ma pauvre Lucette mais que cela reste une belle enflure a spy avec un double compte. |
![]() |
|
Légende
|
Après réflexion, sans intérêt, donc edit
|
![]() |
|
Moustache Mystère |
Trouver plus de messages par Moustache Mystère |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|