[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
en même temps il est ou l'interett de donner moc a l archer si c'est pas pour continuer a flecher ?

Qui a dit qu'il devait yavoir une logique, on parle de Mythic la
Citation :
Publié par Raanna
Vu du haut de mon elfette ombre:
MoC + drain, vanish et le sorcier/caba/hel le claque dans le vide. Une classe en tissu, si je dps assez avant qu'il ai le reflex de moc, il se couche sans rien faire.

Maintenant, moc + flèche. Classe en clouté/renforcé, ayant accès a résistance physique. Ayant IP et bien-sur l'ultime MoS qui rend vanish une ra-suicide.
Meme en ayant un dps correct, un archer qui va claquer moc....ben retour au bind. Et vu que ces parasites sont toujours en grappe, ça va être pire que maintenant.
deja y a plus resistance physique
ensuite je joue solo depuis 8 mois, les asn-like sont aussi/autant en zerg
enfin en même temps moc ca sera niveau 3 pour etre vraiment efficace, et vu que les archers auront sans doute d autres RA prioritaire a prendre aussi ... enfin ca ne sera pas pour les archers 5L- déja, il faudra mos, dext, purge ip maître mage et surcharge de pouvoir ...
(si encore acces a IP, car moc + IP c est quand meme "I Win" si un petit zephyr en plus)

d ailleurs en combats d archers contre archers j en vois un qui moc => zephyr ou phase shift le temps du moc ca doit se contrer.

enfin le voila le puissant magicien de l ombre.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
J'avoue les archers peuvent ae mez.

On peut aller loin avec ton raisonnement. Puis les flèches drainent pas de vie donc je trouve ça largement moins abusé que le combo moc + drain qui est un truc totalement cheatesque.
Rapport ?

fufu = je fight quand j'ai envie de fight, je tri mes combats. Y'a pas énormément de prédateur hormis les ass-like et séides. Et encore les séides on les voit inc

Je crois qu'un sorcier il peut pas trop refuser le fight. Au mieux il s'enfuit.