[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
en même temps il est ou l'interett de donner moc a l archer si c'est pas pour continuer a flecher ?

Qui a dit qu'il devait yavoir une logique, on parle de Mythic la
Citation :
Publié par Raanna
Vu du haut de mon elfette ombre:
MoC + drain, vanish et le sorcier/caba/hel le claque dans le vide. Une classe en tissu, si je dps assez avant qu'il ai le reflex de moc, il se couche sans rien faire.

Maintenant, moc + flèche. Classe en clouté/renforcé, ayant accès a résistance physique. Ayant IP et bien-sur l'ultime MoS qui rend vanish une ra-suicide.
Meme en ayant un dps correct, un archer qui va claquer moc....ben retour au bind. Et vu que ces parasites sont toujours en grappe, ça va être pire que maintenant.
deja y a plus resistance physique
ensuite je joue solo depuis 8 mois, les asn-like sont aussi/autant en zerg
enfin en même temps moc ca sera niveau 3 pour etre vraiment efficace, et vu que les archers auront sans doute d autres RA prioritaire a prendre aussi ... enfin ca ne sera pas pour les archers 5L- déja, il faudra mos, dext, purge ip maître mage et surcharge de pouvoir ...
(si encore acces a IP, car moc + IP c est quand meme "I Win" si un petit zephyr en plus)

d ailleurs en combats d archers contre archers j en vois un qui moc => zephyr ou phase shift le temps du moc ca doit se contrer.

enfin le voila le puissant magicien de l ombre.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
J'avoue les archers peuvent ae mez.

On peut aller loin avec ton raisonnement. Puis les flèches drainent pas de vie donc je trouve ça largement moins abusé que le combo moc + drain qui est un truc totalement cheatesque.
Rapport ?

fufu = je fight quand j'ai envie de fight, je tri mes combats. Y'a pas énormément de prédateur hormis les ass-like et séides. Et encore les séides on les voit inc

Je crois qu'un sorcier il peut pas trop refuser le fight. Au mieux il s'enfuit.

AEmez ? Who cares ? Avec les rangs abusés de tout le monde n'importe quel joueur purge.

MoC + je choisis ma cible + j'ai une portée abusée

Avant d'arriver a lancer son MoC + drain le sorcier doit déjà arriver en vie sur la zone de fight, chose plus difficile quand on peut pas fufu, on se fait rouler dessus par les FG ou les furtifs groupés.

Ah et j'oubliais le sorcier lance son pet, l'archer l'outrun > fufu > le pet suit plus l'archer, c'est pas cheated çà c'est certain
s'il y a + d'archers joués à l'avenir ça relance également les classes à bouclier pour leur garde salvatrice !

eh oui les magos dur dur de devoir partager ses rp avec "un tank" qui roxe pas à distance !
Ah ouai quand ils UP eux ils font pas semblant

J'avoue que fufu+portée ensuite tir proche (=plus puissant je rappel)+moc ça va faire trèèès mal et si par malheur j'ai pas réussi a tomber ma cible je peux encore zephir et vraiment au pire courir avec mon ptit speed sachant que les pet me suivent plus.

Ouf le /rel des archers vont se faire rare.

Bon c'est clair que le problème viendra des haut rang, mais dans ce cas ça va vraiment faire très mal.
Mouais ils payeront 30pts de RA pour avoir un bon deal sous moc, ça veut dire qu'ils perdront ailleurs, un stun style slam et moc est tjrs autant useless. Perso j'm'ef pas mal de ce "up". J'trouve pas qu'il y ai de quoi dire que "Daoc est mort" (c) 2002-2007
Citation :
Publié par Kala
Mouais ils payeront 30pts de RA pour avoir un bon deal sous moc, ça veut dire qu'ils perdront ailleurs, un stun style slam et moc est tjrs autant useless. Perso j'm'ef pas mal de ce "up". J'trouve pas qu'il y ai de quoi dire que "Daoc est mort" (c) 2002-2007
+1
encore une fois, les archers ont besoin d autres RA avant de penser a moc, et les possibilités de RA seront differentes donc voila ...
haa ouai quand même.......

D' ici la fin du patch, les archers seront en tissus avec un bâton au lieu d' un arc

Autant ca commençais pas mal, mais la c 'est du nimporte nawak
Citation :
Publié par Mildiou
Autant ca commençais pas mal, mais la c 'est du nimporte nawak
a part la possibilité de passer fufu avec un pet aggro ya eu quoi de bien pour une spé snipe ? dsl j ai pas du voir les meme notes
Rien de vraiment bien nouveau .....
Le MoC sans un bon purge est plus un syphon à point de RA qu'autre chose .
On a perdu notre "MoC" Gratos = sure-store : equivalent de MoC 2 , car 50% de réduction des dégats )
Donc c'est encore une fois une forme de nerf archer .

Renseignez vous pour les non-archers avant de parler des +/- de ce qu'ils reçoivent .
Pour l'instant, l'archer n'a cessé de perdre en vitesse/degats et maintenant on a droit pour un coup extremment prohibitif en RA au tir ininterruptible .

Voila comment on se prends un bon nerf alors que d'autres crient au ubber-up, c'est limite comique si ce n'était pas si triste.

Je pense pas que beaucoup le prendront ou alors à haut rang 9L+ .
( MoS4 voire 5 devient incontournable pour gerer nos assassins et oui fini ResistPhysique et les hybrides alb/mid, Surcharge de pouvoir maximum, Dext 3 voire + ......)

Moa Cht'i Scout
moé le moc, les points mis dans le moc, sont des point qui ne sont pas depenser dans d'autre chose comme précédemment dit, les tir rapide (je crois) etaient ininterruptible il me semble et n'existeront plus donc l'un dans l'autre on s'y retrouve.
ce que je redoute le plus c'est le "up/nerf" des pet sur cette version.Ca vas hit&run à gogo bonjour l angoisse quoi.
Actuellement avec :
45 arc on a Sureshot = dommages reduits a 50 % mais ininterruptible par les attaques range. Super utile avec un arc trés trés rapide ( genre 4.2 voir 4.5 ) en groupe, meme solo d ailleur pour reprendre l avantage de l'interupt a distance.
Moc a la place ? 15 points pour avoir a peine mieu. ca fait chere en RA tout de meme, et surtout toutes les 10 min au lieu de pouvoir le faire quand on voulait.

Je dois dire que je suis un peu decu pour ca, moi qui souhaiterais que moc disparaisse de la surface des RA, qui gâche beaucoup le gameplay...

50 arc on a nos fleches qui traversent les bt pulse a 100%, et qui petent bt self + sentinelle en une fleche !
Ca aussi donc apparemment on le perd.

Dommage que mythic s'inspire trop de ce que sont les mago au lieu justement d'innover vers un nouveau gameplay pour les archers, du dps a distance pure ( l'idée du minimum range etait une exelente idée ), la ou le mago a le dps + CC et autres.
et les ombres /asn/sic qui sont a la base les chasseurs d'archer ils vont faire quoi ? :x

mos 4 on nous vois arriver bam fleche /moc spam fleche au cac a + :/

au pire tu a le zephyr np aussi !
Citation :
Publié par Magross€
Tkt , avec les ombres tu moc dd en essayant de le doom avant qu'il te doom !

non mais tkt bientot le moc arbalete sur le sic et le moc LANCER DE COUTEAUX sur assassin woot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés