[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Moai enfin je sens que toutes les classes avec l'acces au bouclier vont mettre un minimum de 7 dedans pour l'engage, par ce que moc-flechage c'est mignon mais vu que l'engage reste inchanger si tu clique sur cte macro l'archer il claque son moc dans le vent puis tu le doom juste après

enfin bon, tan mieu, c'etait trop easy mode a tuer archer

Ah oui d'ailleur j'ai des infos en direct des studios EA-Mythic, ils se défoncent à l'eau ecarlate 24/24 + aquarium @ herbe jamaïcaine si sa suffit pas.
J'trouve déja que MoC c'est une RA qui devrait même pas exister,alors la donner aux archers c'est vraiment le comble de la stupidité,en plus ça n'a pas l'air de particulièrement rendre heureux les concernés,je pense que le tir ininterruptible de la spé arc est beaucoup plus logique.
C'est ce que je reproche au jeux,trop de touches Iwin sur timer qui dénature les fights que ce soit group ou duel.
Autant les patchnotes précédentes m'avaient parfois surpris, mais là, je rejoins Abdul : ils tournent à quoi? ^^

Moi qui me réjouissais de voir (avec la 1.87) mon proto, un perso orienté blocage à outrance, récompensé de ses choix de RA/spé, voilà que mon blocage est réduit à 75% en rvr, et imaginer que des archers puissent me caler une flèche de face avec un truc est pour moi de la pure hérésie.

Enfin, je jouerai ma druidesse, puor changer.. ou je monterai un ranger, hahaha.
J'ai bien rit.

Si ca se trouve, moc c'est que pour cast ses buffs
ou pour DD... heu pardon flecher a 450 all time

J'ai l'impression que plus le temps passe et moins ca sert d'avoir une armure.

Au fait ils vont faire quoi des lignes arc court/lancé d'armes/arbalete ?
Citation :
Publié par Feant
Encore un up du scout
ah ? tu slam moc pas pour info

sinon la compétance 45 ne permetait pas de tirer si on avait un pet/enemi au cac

pour tous ceux qui ouin ouin je viens de faire un test

moc 3 purge 3 MoS 4 et t'es a 0 points de RA dispo aux 9L

trop cheat !
j'aime bien les boulets qui pleurent alors qu'ils connaissent rien a la classe

Non mais sérieusement, c'est complètement inutile, comme on l'a dit précédemment, il y a déjà avec 45 en arc un tir ininterruptible avec -50% de dégât soit un moc 2, soit 15 RA.

Et je peux déjà dire que a part les 9 / 10L, personne ne prendra cette RA, il y a des choses bien trop importante a monter d'abord, purge / ip / mos / resistance physique qui sont des RA indispensable a la survie d'un bon archer, autrement dit le temps de monter ces RA il est 7 / 8 / 9 L selon les points qu'il dépense dedans, et après je doute qu'il va monter moc quand les RA passive style Dex amé (et la surcharge je suppose a la place d oeil d'aigle qu'il va monter avant), soit il devra etre 10 / 11L avant de monter moc.

Et bien ca en fait des ra a monter avant moc, et si le mec prend moc au 5 / 6 L ce n'est jamais que du free rp quand tu le croises.
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Le taux de bloc actuel est de combien au max ? (pvp)
100% donc n'importe quel ws pourri aura une chance de passer le shield si je comprend bien?
Bon bah je pense que la fufu pour les Thanes vont pas tarder a arriver

Sinon manque plus que des fleches drain dudu mana ou vie aussi lol
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
heu si le taux était de 100% actuellement comment expliquer que des flèches passent le boubou ? (avec un seul archer qui me dire dessus)
Rien a voir ... personne a dit que toutes les classes boubou atteignaient ce cap ...

Des personnes avec 42 boubou et une dext moyenne (qui ne monte pas autant que sur l'archer quoi) ne doivent pas atteindre le cap, et donc il est possible actuellement de les toucher à l'arc de face.
Arreter de pleurer apres MOC sur les archers, franchement qui va aller le prendre. Ca ne sert à rien pour un archer cette RA au vu de l'investissement de point à faire.
De toutes façons MOC/DRAIN>>>MOC/Fleches
Je ne vois pas pourquoi ils ont décidés de donner l'accès de cette RA aux archers... dans le style inutile on fait pas mieux.....
franchement je suis d'accrord avec ceux qui disetn que c'est inutile a part les tres haut rang , personne ne prendra sa ya tellement plus important a prendre avant , les archer ne pourrai pas se spe cac OK mais c'est pas le cas
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
je ne vois pas pourquoi vous cirez au scandale pour moc !!!

avant ce patch les archers ont un moc de spé en arc, gratuit ! un moc all time de 50%

là on passe à moc 50% = 15 points ra toutes --> les 10 min

j'appel ça un nerf dans le combat à distance

un up dans le combat rapproché car moc au cac c'est bien

mais à coter de ça on perd resistance physique donc compensation?

le moc3@80% cote quand même 30 points ra

petit calcul un archet qui fait mal et cast vite minimum requis : dex 4 + oeil d'aigle 4 + ip 2 + moc 2 + ciblé 2 = 9L5

dans les combats à distance ont perd notre ubber moc de spé et ont compense avec la ra moc qui permets de deal au cac mais toutes le 10min

voilà c'est équilibré
ué c'est un nerf, faut dépenser des pts pour avoir skon avait déja gratos.

Le gros nerf du bouclier 75%bloc max en pvp ^^

Tiens s'il adopte les RA mages, vont-ils rajouter en plus de "surcharge de pouvoir", la RA "maitrise de la magie" ?

histoire d'augmenter le dps^^
Citation :
Publié par basta
je ne vois pas pourquoi vous cirez au scandale pour moc !!!

avant ce patch les archers ont un moc de spé en arc, gratuit ! un moc all time de 50%

là on passe à moc 50% = 15 points ra toutes --> les 10 min

j'appel ça un nerf dans le combat à distance

un up dans le combat rapproché car moc au cac c'est bien

mais à coter de ça on perd resistance physique donc compensation?

le moc3@80% cote quand même 30 points ra

petit calcul un archet qui fait mal et cast vite minimum requis : dex 4 + oeil d'aigle 4 + ip 2 + moc 2 + ciblé 2 = 9L5

dans les combats à distance ont perd notre ubber moc de spé et ont compense avec la ra moc qui permets de deal au cac mais toutes le 10min

voilà c'est équilibré
Need que tous les archer joue avec ce template RA ss MOS
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Need que tous les archer joue avec ce template RA ss MOS
tu noteras que pour faire du cac il faut mos 4 + purge 2 = 35 points ra

et ça c'est le minimum, vu le prix des ra et leur inefficacité à bas niveau , il y aura bien deux templates ra une spé fufu war et une autre spé sniper

pour ma part j'ai tjs joué avec ciblé 2 , le template ra que je donne plus haut me conviens ^^
Citation :
Publié par basta
tu noteras que pour faire du cac il faut mos 4 + purge 2 = 35 points ra

et ça c'est le minimum, vu le prix des ra et leur inefficacité à bas niveau , il y aura bien deux templates ra une spé fufu war et une autre spé sniper

pour ma part j'ai tjs joué avec ciblé 2 , le template ra que je donne plus haut me conviens ^^
Mos 3 suffit largement dans une optique cac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés