[Officiel] La 1.88F (ou la naissance du Freeze-MoC-Flèche)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca va colsk pas trop de mauvaise foi ?
Bof tu vois j'ai raté mon pull, personne a réagit mais bon, j'attends toujours mon up du champion moi alors suis vert, il up meme le ranger avant moi ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Bof tu vois j'ai raté mon pull, personne a réagit mais bon, j'attends toujours mon up du champion moi alors suis vert, il up meme le ranger avant moi ;-).
Tu oublies le reduce endu que nous allons recevoir mon cher confrère!
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Au passage, pour les archers qui disent que notre sureshot équivalais à moc2, c'est faux. Ce n'était valable qu'a distance, alors que moc le permet au CaC.
En fiat les 2 n'ont pas grand chose à voir. Tir calculé commutait en mode ininterruptible à distance avec 50% de dégâts alors que moc c'est ininterruptible tout court (réduction de dégâts selon le niveau de moc) et c'est up que tous les quart d'heure. Ca a l'air proche mais ça n'a plus grand chose à voir

Citation :
1500hp Nael? Même mon ombre lurikeen en a plus.
Avec une SC correcte et les CL, c'est l'ordre d'idée ... sans BB (bref ce sont bien SES hp)
Citation :
Publié par Thorak
Dites moi , il est ou le up des classe a speed ?
Je l'ai rater ?
1.89 sans doute, a moins que cette version soit grosse et qu'il y ai des tonnes de tests encore.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Au passage, pour les archers qui disent que notre sureshot équivalais à moc2, c'est faux. Ce n'était valable qu'a distance, alors que moc le permet au CaC.
1500hp Nael? Même mon ombre lurikeen en a plus.
Et ce n'est qu'un sous patch, tout peut encore changer (les RA surtout).

Y'a certes des nuances entre le tir ininterruptible et MoC 2, bon autant entrer dans les details alors au moins je lirais moins de betises :

- tir ciblé : pas de timer, dégats de type tir simple( <2s) réduits de moitie
coût : 0 RA

- MoC 2 : durée de 30s réutilisable toute les 10mn, nimporte quel style de tir sauf celui critique ( sachant que le tir le plus puissantowershot prends 6s et que le swtich de style en bouffe 3s ( actuellement ) )
coût : 15 RA ( soit un rang et demi à se taper)

Gagnant ou perdant ?
( je préferes détailler car beaucoup ici parle des archers sans les connaitre autrement que par une release )

Pour ma part, je préfere l'ancien style ..........

(réussi ton pull la chose verte , avec l'assist des autres j'y ai cru, le prochain post sur le champion j'irais whine aussi )

Moa Cht'i Scout
Elidath, il a répondu depuis, je t'invite à lire sa réponse.

Kikoo ket- x') !k

MoaYs, je dirais que ça dépends des situations. On n'en sais pas encore assez sur les nouveaux tirs pour tirer des conclusions (fait combien le tir? en combien de secondes? etc), surtout pour voir si c'est rentable d'utiliser moc au cac plutôt que de taper comme avant.

Gagnant ou perdant? Ni l'un ni l'autre. C'est le pop d'une nouvelle classe, avec la mort des anciens archers. Je les regretterais. Je plains tous les joueurs qui aimaient cette classe, qui vont devoir en jouer une nouvelle si elle ne leur conviens pas...
Citation :
Publié par MoaYs

Sachant que la seule condition pour faire un tir critique, c'est être en fufu; nimporte quel archer fufu voyant un scout le flinguera à vue (ou le laissera à une 100 de pdv ...)

Tout les archers sont égaux maintenant au niveau du tir critique.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Han [Fz]

Après pour les ouins ouins l'archer est trop ubber, certes la portée avec la 1.88f est sympa (tous les tirs sont à 2100, long shot à 2500 et Point blank shot à 1000), certes le temps de cast est à peu près inchangé(voir ptet un poil diminué), mais les dégâts sont très loin de faire peur. Avec 50+11 en arc, rr13 (bah vi on se fait plaisir sur serveur test ), dextérité cappée et proche de 400, arc dps 16,5 qualité 100% (d'ailleurs je ne suis pas sûr que l'arc influe sur quoique ce soit) on est loin du tueur sans foi ni loi. Critik shot sur un scout (qui n'a plus PD avec la 1.88 je le rappelle) avec mon chasseur = ~600 de dégâts. Je me suis même amusé à flécher un tank pour voir, ben j'ai pas vu sa barre de vie bouger . Alors certes les valeurs vont encore changer, certes je n'ai pas encore pu tester en profondeur tout cela, mais en dehors des caps théoriques qui restent proches des dégâts actuels, les valeurs en PvP sont proches du ridicule.

Actuellement, ce patch est pour moi un gros changement de gameplay qui contrairement à ce qui a été annoncé par Mythic (on simplifie l'archery pour que ce soit accessible aux ptits nouveaux) est tout sauf un up pour les archers bas rangs. Avec un RR de 6 voir 7 ptet qu'il commencera à devenir compétitif mais avant cela j'en doute. Sans MoS 5 et Wild Power par exemple, la ligne 1.88 d'archery est très loin d'être aussi viable que la ligne actuelle (qui est vide je le rappelle ). Si en plus on doit rajouté 30 pts RA pour moc3 pour un semblant de compétitivité (toutes les 10 minutes) aïe aïe aïe. Même les archers spé camping de structure vont pleurer parce qu'actuellement à part tuer un afk, je vois mal comment ils vont pouvoir tuer vite et bien

Actuellement, la 1.88 a transformé l'archer en magot avec fufu et pour compenser cet accès à la fufu, ses dégâts sont à mourir de rire (on ne meurt que de cela apparemment ). Les magots pourront encore rush l'archer, QC CC+DD+DD+DD sans trop craindre de mourir en route

Pourquoi ? il a 700 points de vie en moyenne le scout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés