Plusieurs réactions...
Pour ce qui concerne la possibilité de faire ban quelqu'un en claquant des doigts.
Il faut être stupide pour montrer son matos et raconter ses lvl aux premiers venus...
C'est une habitude que j'ai gardée du temps du vol en agression me direz vous... Ou les démons te demandaient ton lvl avec une mule avant de t'agresser, histoire d'être sur qu'ils allaient te poutrer...
A moins de se vanter a tout va et d'être un gros prétentieux exhibos, y a peu de chances de se faire avoir de la sorte... Je semblerai peut être cruelle, mais j'ai pas de pitié pour ces gens là... Pour vivre heureux vivons cachés...
Et honnêtement, qui serait assez bête pour aller acheter un personnage dont tu ne vois pas tous les métiers, tous l'inventaire, le compte en banque, éventuellement les coffres de maisons... Enfin... Je veux surtout dire... Un mec qui veut vendre son compte ne serait pas assez débile pour faire une annonce sans les données importantes cités supra... Si le vilain méchant qui veut te faire bannir arrive néanmoins a obtenir ce genre d'informations... C'est que tu t'étales un peu trop ou que tu prêtes ton compte a des abrutis... Dans un tel cas... Pas de pitié...
Pour ce qui concerne le ban d'IP définitif,
Ankama vous a déja expliqué que ce n'était pas possible...
1/ Le mec dans un cyber café...
2/ Les résidence étudiantes
3/ Les PC de la fac, lycée, collèges (rayez la mention inutile)
Et ça ne serait pas forcement utile vu qu'on n'a pas tous des IP fixes...
|