Aller à la page... |
70 heures de jeu par semaines !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
OMFG j'ai pullé un N \o/
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Ce qui est ma foi assez révélateur, c'est que même une méthode de jeu telle que tu l'emploies, et bien que marginale, est combattue par le développement avec la multiplication du farm individuel/personnel impossible à transférer comme le camping de factions par exemple sur certains jeu.
Le rapport au jeu est individualisé au maximum pour que des chemins de traverse tel que tu les présentes soient tout simplement impossible à employer. La compensation d'une faiblesse de temps de jeu par les aspects sociaux du jeu n'est pas en odeur de sainteté. Mieux encore même, il est fort probable que ce type de farm individuel obligatoire soit de plus en plus contingenté dans le temps avec des trucs du genre 10000 gobs à tuer pour monter la faction mais à raison de 200 gobs par jours maximum. Ce qui se rapproche peu ou prou des jeux contraignant l'apprentissage des compétences/acquis des personnages dans le temps (type EvE) mais avec en plus la couche farming/camping bien lourde. Il semble bien qu'on se dirige tout droit vers des contenus de génération - 4. Pour ton trou de mémoire c'est Bartle. Mais c'est, je pense, un peu dépassé aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas intégré directement au jeu, mais sur le site officiel et necessite de se log avec le même compte que l'on utilise pour jouer et les informations sur les personnages sont lié directement avec celle du jeu (le niveau, la race, l'avancement dans les missions/quêtes), les joueurs peuvent pas mentir comme cela sur leur progression. http://fanzone.playonline.com/lscom/index.do Ca permet de chercher une guilde qui correspond a tes besoins, de savoir qui est dans quel guilde, combien une guilde possède de joueurs, ses objectifs primaires, ses horaires de jeux, les langues utilisés (serveurs internationaux). Cela permet aussi aux membres d'une même guilde poster des messages comme sur un forum quoi ![]() Citation :
Moi je pense que c'est pas plus mal de forcer les membres de lire un forum externe au jeu, au moins cela montre qui tient a la guilde et qui n'en a rien a faire. Celui qui visite le forum une fois par mois pourra pas pleurer en disant qu'il était pas au courant que tel ou tel sortie se déroulait a tel heure. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|