A part durant la beta Euro, je n'ai jamais joué dans l'alliance. Je ne connaissais donc que très peu le paladin, comme une très grande majorité des hordeux, finalement.
A part en PVP où sa résistance était plutôt impressionnante, je ne connaissais quasiement rien du système de bénédiction et celui du Sceau:Judgement.
J'avais plusieurs persos, dont un petit chaman.
J'ai reroll paladin à BC, côté Horde biensûr 
Et je dois dire que je suis complètement bluffé ! La classe en elle-même est extrêmement puissante. Pas de soucis pour monter en niveau, un DPS correct et pas aussi ennuyeux que j'entendais dire (peut-être la refonte BC il est-elle pour quelque chose).
Je suis spé sacré, le heal est tout bonnement énorme. En mono-cible, c'est hallucinant, je fais les instances 70 en tant que seul healer sans soucis. En multi-cible, c'est déjà plus chaud. L'apport d'un petit chaman, même spé DPS, pour filer un coup de main en cas de coup dur est sympa. Le couple paladin / chaman est vraiment bon en heal.
Bref, je me rend compte de l'apport énorme du PVE et je comprends mieux l'écart gigantesque entre Alliance et Horde avant BC. On pourrait pousser le bouchon en disant que la Horde jouait avec une classe en moins avant BC :s
Ma guilde, très rétissante au début à l'idée d'intégrer des paladins au raid, est maintenant convaincue à 100% et je n'ai pas un moment de répis xD
Bref, palouf > *
|