Screenshots du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous mais je trouve que les bâtiments sont bizarrement implémentés dans le paysage:

http://www.warhammeronline.com/engli.../SS0306_14.jpg

et qu'il y a encore du boulot sur les textures. Mais bon on est encore à 8 mois de la sortie, donc rien de bien inquiétant .

C'est vrai qu'ils ont le chic pour nous rendre accro avant l'heure.
Citation :
Publié par Polork Bouff'Kran
qu'il y a encore du boulot sur les textures
les textures sont très bien y a rien a toucher par contre niveau ombre et lumière y a tout a faire mais bon c'est juste des options graphiques a mettre.

Le problème c'est que tout est posé sur le sol sans ombre c'est ça le problème mais il ne le sera plus lors de la release.

j ai un peu honte de le dire mais les nains sont magnifique, vivement les screens de maraudeurs .
Je retire ce que j'avais dit sur les détails et les rapports artworks, modélisation IG.

Je retrouve les batiments de l'empire comme je les rêvais et les derniers artworks ne laissent présager que du bonheur.

Comment choisir le chaos quand on vous offre un empire humain si décadent, ça me dépasse.

Sinon je trouve aussi que les nains que l'on découvre ont particulièrement la classe. Le mur de Brisefer va vraiment paraître tel qu'on l'imaginait.
Citation :
Publié par Glin
Sinon je trouve aussi que les nains que l'on découvre ont particulièrement la classe. Le mur de Brisefer va vraiment paraître tel qu'on l'imaginait.
Ouais : petit.

Pour le chaos il faut attendre que les textures hautes définitions soient implémentées je pense.
Citation :
Publié par necrophil
c est moi qui délire ou les texture sur les nains et les orcs son beaucoup plus travaillé que sur chaos/empire ?

j ai un peu honte de le dire mais les nains sont magnifique, vivement les screens de maraudeurs .
nan c normal, le duo chaos/empire n'est pas encore terminé niveau texturage tandis que nain/orcs c'est fini.

Sinon joli les nouveaux screens (même si la plupart je les ai déjà vu)
Citation :
Sinon, c'est bizarre, mais nous avons plus droit aux "c wow 2", "olol on dirè tro wow"... curieux.
olol on diré tro wow... c wow2 :P

Bah y a une très légère ressemblance au niveau des décors. Mais bon... Comme j'ai pus comprendre, Warcraft est inspirer de warhammer et donc c'est un peux normale c'est légère ressemblance....

Sauf qu'ici, c'est vachement plus joli et ca a tout les niveau

Hehe oui je joue a WoW! Le plus drôle dans l'histoire c'est que je peux pas sentir ce jeu (je parle de wow ). Faut bien jouer en attendent d'autre jeu et commencer sur d'anciens jeu, c'est pas toujours facile donc je subi a attendent

Continuer sur Daoc ? ca fait quelque addon a acheter et je doute que mon chère (si il existe toujours :'( ) Necrite maître d'arme spe 2H/parade trouve ca place la bas... C'etait déjà chaud a l'époque pour ce faire grouper.... Veux même pas imaginer maintenant :P

Sinon pas mal la naine avec son casque a corne et son gros marteau a 2 mains ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Sinon pas mal la naine avec son casque a corne et son gros marteau a 2 mains ^^
Si tu aimes l'orangina, oui c'est pas mal.

Sinon quand je vois les screens avec les géants, je me dis que ce serait superbe si ils réussissaient à implanter des events genre ces mêmes géants qui écrasent les maisons, comme au bon vieux temps quoi, car je les trouve proportionnellement "gigantesque".
Citation :
Publié par Glin
Sinon quand je vois les screens avec les géants, je me dis que ce serait superbe si ils réussissaient à implanter des events genre ces mêmes géants qui écrasent les maisons, comme au bon vieux temps quoi, car je les trouve proportionnellement "gigantesque".
J'ai toujours voulu ça et quand je suis arrivé sur le jeux dont on ne doit pas dire le nom, je pensais que grâce à mon abonnement j'aurais ce genre de truc comme event et pas une saloperie de saint valentin.

Sinon dans un jeux rvr ca risque d'être difficile à mettre en place non?La faction qui se ferait attaquer par les géants se ferait également massacrer par la faction inverse à moins que ce soit la faction inverse qui le déclenche .

Sinon graphisme y a encore un peu de boulot sur les sols et sur la végétation.Par contre les maisons et les forteresses sont super.
Sinon quand le géant ferme les poings c'est pas beau, y a encore du boulot sur les géants.
Citation :
Publié par Ghork'zork
J'ai toujours voulu ça et quand je suis arrivé sur le jeux dont on ne doit pas dire le nom, je pensais que grâce à mon abonnement j'aurais ce genre de truc comme event et pas une saloperie de saint valentin.

Sinon dans un jeux rvr ca risque d'être difficile à mettre en place non?La faction qui se ferait attaquer par les géants se ferait également massacrer par la faction inverse à moins que ce soit la faction inverse qui le déclenche .

Sinon graphisme y a encore un peu de boulot sur les sols et sur la végétation.Par contre les maisons et les forteresses sont super.
Sinon quand le géant ferme les poings c'est beau, y a encore du boulot sur les géants.
Bah tu pourrais imaginer tout un tas de scénario, l'ennemi en profite, l'ennemi les a envoyé, un détachement de pnj arrive en renfort, si tu ne fais rien, le problème s'infiltre de plus en plus dans les terres etc....

Mais ce n'est pas le sujet ici.
Ils commencent à diversifier le skin de l'équipement, bon présage quant à la progression du jeux! Des décors qui pour ma part me coupent déjà le souffle, une imagination du tonnerre côté graphistes, on ne va vraiment pas être décu côté ambiance ^^
Je n'aurais qu'un reproche : certains objets semblent taillés à la serpe. Les roues et les bouches de canons sont encore très polygonales...
Pour les peaux vertes ce n'est pas trop dérangeant puisqu'ils doivent être incapables de concevoir le principe même de la finition, mais pour les autres races je trouve ça un peu dommage.
ouais!!!!!!!! (pour les screens) autrement je pense n avoir pas vus autant de need que sur ce post, surtout après la remarque (que je soutien, d ailleurs) une petite rébellion?
ps: kikoo ca veut dire quoi?
Citation :
Publié par ekozniir
ouais!!!!!!!! (pour les screens) autrement je pense n avoir pas vus autant de need que sur ce post, surtout après la remarque (que je soutien, d ailleurs) une petite rébellion?
ps: kikoo ca veut dire quoi?
Et ouai on est des rebelzzz need la révolution .

Sinon effectivement Kikoo veux pas dire grand chose par rapport a la dérive qu'il est devenu dans les MMORPG.

Sinon en regardant les screens y en a vraiment certains dont les texture sont pas top.
Mais dans l'ensemble ça me plait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés