Screenshots du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attend avec impatience de voir des mouvements plus complets et fluides des races comme les humains ou les elfes. Car faire s'affronter des bidons et des primates, ça demande pas le même boulot.
Citation :
Publié par ekozniir
ps: kikoo ca veut dire quoi?
Comme le dit venum, au sens premier c'est bonjour, mais c'est aussi parfois ce qui designe le superflu en ce qui concerne le skin d'un personnage, pseudo ou objet, decors etc...(ex : skin kikoo, effet sur arme laser kikoo).
c'est pas "à tort", c'est une évolution étymologique dans le microcosme des gamers. osef de ttes façons.
pour en revenir aux screens, ça me dérange pas qu'ils soient pas photo-réalistes à en crever à condition que ça signifie que j'ai pas à changer de PC pour jouer, et que l'atmosphère visuelle warhammer ne soit pas sacrifiée. pour la 2e partie, je suis largement satisfait
Citation :
Publié par smallbarns
c'est pas "à tort", c'est une évolution étymologique dans le microcosme des gamers. osef de ttes façons.
pour en revenir aux screens, ça me dérange pas qu'ils soient pas photo-réalistes à en crever à condition que ça signifie que j'ai pas à changer de PC pour jouer, et que l'atmosphère visuelle warhammer ne soit pas sacrifiée. pour la 2e partie, je suis largement satisfait
Moi j'aurais plutôt dit un glissement sémantique .

Ah ouai personnellement niveau nain et peau verte on sent bien que c'est du warhammer, franchement limite ça rappel les figurines on peu donc rien dire de ce coté la.
Il reste du boulot au niveau de certaines texture pour donner un peu de relief a certains lieu mais il sont quand même sur la bonne voie.
J'attend un peu plus de screen sur le chaos voir comment ça rend avec des persos un peu plus haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés