Screenshots du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bohn O'Gure, détends toi un peu s'il te plait.
Chacun a son avis et dès lors que les points de vue sont exprimés calmement on fait en sorte de les respecter, même si on est pas d'accord.

Edit : j'avais bien compris le sens de ton message mais je ne suis pas partisan des "faux" Troll pour expliquer son point de vue
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Certains n33d beaucoup de choses mais rarement de l'intelligence ou de la patience.
dés que j'en trouve, je t'en fait livrer une caisse.

Ca fait des mois qu'on a des screens des orcs et des nains, bien avant que toutes les classes de ces deux races soient toutes finalisées.

Pour le moment ces screens (hors mi deux, trois) c'est du vent.
Citation :
Publié par Saigon
Gnome avec des pti cranes de partout, comparé au pyro qui fait un fuck équipé d'une épique thauma.
on voit des canons de l'empire et un canon apocalypse. ok, ce sont des nains du chaos qui ont créé ce dernier, mais je pense pas que nos p'tits ingénieurs aient envie d'en fabriquer
T'inquiètes Elween, je crois qu'au niveau patience, j'en ai plus de stock que toi.
Je ne me fais pas de bile. Quand toutes les classes Empire/Chaos seront présentés, j'ai l'impression qu'on va en bouffer pas mal.
Il a fallu combien de temps avant de voir des vrais ingénieurs, des naines, des dresseurs de squigs ?

Niveau intelligence, c'est relatif mais bon je crois que l'être assez pour faire des phrases cohérentes et imaginer sans peine que la phase de conception du jeu a sérieusement ralenti la phase graphique et que bientôt, quand tout le gameplay sera finalisé, la production de screens sympas et "innovants" sera largement plus prolifique.

On a vu beaucoup de Tueurs Nains alors qu'au final ils ne seront probablement pas jouable à la release. Si c'est pour montrer des trucs "faux" pour que les joueurs gueulent après parce que ce ne sera pas dans le jeu et parce qu'ils se feront de fausses idées, je crois qu'EA Mythic a raison de ne pas tout montrer tout de suite.
Citation :
Publié par Elween
dés que j'en trouve, je t'en fait livrer une caisse.

Ca fait des mois qu'on a des screens des orcs et des nains, bien avant que toutes les classes de ces deux races soient toutes finalisées.

Pour le moment ces screens (hors mi deux, trois) c'est du vent.
Il vaut mieux trop de screens que pas assez (comme sur certains jeux ou on a a peine 20 screens en tout et pour tout)
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est pas le calibre du canon qui est important, c'est la façon dont on s'en sert.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
T'inquiètes Elween, je crois qu'au niveau patience, j'en ai plus de stock que toi.
Ou comment perdre toute crédibilité en une leçon.

Sinon, le chaos a la plus grosse, le chaos c'est les plus forts, les plus beaux, les plus puissants.
Il me tarde vraiment de jouer là !
n€€d des scr33n du Disk ffs !

D'un point de vue graphique, je trouve qu'il y a encore des progrès à faire, pas tellement sur les personnages que je trouve plutôt bien modélisés et charismatiques (sauf le géant avec ses mains carrées ) mais plutôt au niveau de l'environnement qui est assez fade / froid...

Enfin ça vient surtout de la région présentée, car sur les précédents screenshots des régions naines et peaux vertes je n'avais pas fait ce constat.

Il reste encore du temps à Mythic pour améliorer tout ça, mais il serait regrettable de partir avec un environnement à peine amélioré par rapport à Dark Age.
L'ambiance glauque et les couleurs sont vraiment très bien choisies dans les marécages (je sens l'odeur de la mousse et l'humidité ) ... dur à voir mais on dirait presque qu'on aura droit à du brouillard ... très beau travail vraiment
Ca commence à être vraiment pas mal graphiquement là

Je kiff.

Sinon, c'est bizarre, mais nous avons plus droit aux "c wow 2", "olol on dirè tro wow"... curieux.

Pour finir need jouer.
Avec ces nouveaux screens, les gens n'ont plus le droit de dire que c'est du copier/coller de WoW, ou alors ils ont du caca dans les yeux

Et comme Ingi, need un mail de GOA avec ma clé beta (ah ouais sauf que toi t'as pas de clé beta )
Moi je les trouve plutôt bien ces graphismes; par contre je ne suis pas certain que ces screens soient vraiment nouveaux car ils me semblent bien les avoir deja vus, on savait qu'en tant que MMORPG WAR ne pourrait pas avoir des graphismes trop poussés, donc en tenant compte de ce facteur, je trouve que c'est pas mal.
Sinon impressionant quand même

http://www.warhammeronline.com/engli.../SS0306_02.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés