Screenshots du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bohn O'Gure, détends toi un peu s'il te plait.
Chacun a son avis et dès lors que les points de vue sont exprimés calmement on fait en sorte de les respecter, même si on est pas d'accord.

Edit : j'avais bien compris le sens de ton message mais je ne suis pas partisan des "faux" Troll pour expliquer son point de vue
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Certains n33d beaucoup de choses mais rarement de l'intelligence ou de la patience.
dés que j'en trouve, je t'en fait livrer une caisse.

Ca fait des mois qu'on a des screens des orcs et des nains, bien avant que toutes les classes de ces deux races soient toutes finalisées.

Pour le moment ces screens (hors mi deux, trois) c'est du vent.
Citation :
Publié par Saigon
Gnome avec des pti cranes de partout, comparé au pyro qui fait un fuck équipé d'une épique thauma.
on voit des canons de l'empire et un canon apocalypse. ok, ce sont des nains du chaos qui ont créé ce dernier, mais je pense pas que nos p'tits ingénieurs aient envie d'en fabriquer
T'inquiètes Elween, je crois qu'au niveau patience, j'en ai plus de stock que toi.
Je ne me fais pas de bile. Quand toutes les classes Empire/Chaos seront présentés, j'ai l'impression qu'on va en bouffer pas mal.
Il a fallu combien de temps avant de voir des vrais ingénieurs, des naines, des dresseurs de squigs ?

Niveau intelligence, c'est relatif mais bon je crois que l'être assez pour faire des phrases cohérentes et imaginer sans peine que la phase de conception du jeu a sérieusement ralenti la phase graphique et que bientôt, quand tout le gameplay sera finalisé, la production de screens sympas et "innovants" sera largement plus prolifique.