Screenshots du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Que dire... si ce n'est que j'adore le style graphique et la qualité.
C'est vraiment superbe surtout niveau décor, avec cette architecture, ces champs de blé, j'adore l'ambiance.
Les personnages, et leurs skins en particulier, sont très bien réalisés.

Pas grand chose à dire d'autre que vivement de nouveaux screens, ça donne l'eau à la bouche.
d'après les vidéos le portail bouge en plus style stargate

Sinon moi je kiff le canon

Sinon il est sympa le mage flamboyant avec sa tignasse qui crame.
J'adore la couleur de sa robe.

Sinon les nains (et encore plus l'ingénieur) carrément la classe dans leur armure.
Pour ma part dans les screenshot je suis lassé de voir que des nains et des orcs.

Autant quand il y avait que ces deux races, ok mais now j'aimerai un peu plus voir le monde du chaos et de l'empire.
Voir des screens avec des guerriers Chaos et Empire.

Hors mi le screen de la porte (magnifique en soit), j'ai l'impression que c'est du déjà vu.
Need jouer quoi. Ces screens donnent trop la envie de need le jeu.

Par contre les nains need un peu de classe quoi, comparé aux orcs qui n'en need pas, ils font pales figures.

Need jouer avec l'ogre aussi. Il a l'air super sympa.

Ce post est dédicacé à Bohn O'gure car il le need bien... ;p
si on estime qu'il reste 8 mois avant la sortie, je trouve que ça va faire vachement dilué, la release des infos et screenshots sur les classes et les régions qui restent. mais si ils donnent toutes les infos d'ici la beta (3 ou 4 mois), ça va commencer à fuser. ils sont tt de même super doués pour rendre addict un an avant la sortie, les sagouins
lol Grosbisou

les nains sont vraiment abouti et les orques aussi je suis curieux de voir les autres autant abouti

par contre niveau végétation ( arbres et herbes ) c'est vraiment pas terrible
Publié par kenrio
par contre niveau végétation ( arbres et herbes ) c'est vraiment pas terrible
C'est aussi ce que j'ai trouvé de pire.

Edit : en regardant mieux, je m'aperçois que c'est principalement le screen avec le mage flamboyant que je trouve très moyen.
Provocation totalement inutile - Misere

Faudra demander aux devs de chez EA Mythic d'arrêter de donner des screens parce qu'il y a toujours des râleurs.
Vos screens du Chaos et de l'Empire vous les aurez en masse quand toutes les classes seront présentées ou quand la modélisation sera assez réussie. Ca ne sert à rien de balancer des screens si les Elus ou autres ne sont pas texturés correctement.
Arrêtez de pleurer.

Certains n33d beaucoup de choses mais rarement de l'intelligence ou de la patience.

Pour l'herbe, c'est assez dur à avoir si on veut vraiment un monde réunissant beaucoup de monde sans instances et sans lag.
Et sans DirectX 10 pour améliorer les perf graphiques, bah voilà. ^^

Entre des effets pyrotechniques sympas et des touffes d'herbes moches comme sur les autres jeux, j'ai choisi.
Citation :
Publié par Saigon
Gnome avec des pti cranes de partout, comparé au pyro qui fait un fuck équipé d'une épique thauma.
toi parler français ?

sinon pour le canon quand je compare les 3

Canon Nains
Canon Empire
Canon Chaos
je me dis que celui du Chaos a la plus grosse
Ca ne vaut pas une bonne petite salve de canons naniques.

Edit pour Misère : Je respecte totalement celui qui n'est pas d'accord. Mais si on est tous là, c'est qu'on attend tous (plus ou moins) de pouvoir y jouer ou d'en apprendre plus. Donc ca sert à quoi les "need" ou les "c'est quand les screens sur les (choisissez votre classe) ?" ?
Ca n'ouvre sur rien (contrairement aux critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises) et "need" est un terme ridicule ne faisant que souligner encore plus la noobance (ou noobitude) de certains (ceci est un faux trool qui tente de faire réagir le lectorat afin d'avoir des débats sérieux et bien écrits).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés