Surtout certains pensent qu'avoir fini cette quete debloque le droppe du dofus Vulbis... recompense indirecte.
J'avoue que si j'avais été un "precuseur" sur cette quete, ça m'aurai fait tout drole de chopper ça, mais bon, c'est comique..
Faut savoir prendre du recul : un jeu est fait pour s'amuser et pas pour avoir la toute puissance, rien n'obligeait les joueurs a faire cette quete (plutot a se faire chier a refaire les donjons) a part l'appat du "gain", enfin de la puissance (owi un objet trop roxxor), et bé woila... cela dit, ils auront peut etre grace a ça un objet mega roxxor, mais a long terme ^^'
Edit !
Histoire d'etre plus explicite :
C'est sur, etre l'un des premiers a finir cette quete, penser chopper un truc interressant, et recuperer ça, c'est frustrant, ces precurseurs ont permis a des centaines voir des milliers de joueurs d'eviter cette frustration, je ne dis pas que ceux qui ont fait cette quete l'ont fait pour avoir l'objet de barge pour "nikéttléotre é étr le plu for", mais faut se rappeler : on est dans un jeu, on est la pour s'amuser, si faire la quete c'est "chiant", pourquoi la faire?
Il est inscrit nulle part qu'on doit se faire braire(pour eviter de repeter les vulgarités) pour s'amuser, faut pouvoir trouver du plaisir a jouer a dofus sans faire des choses ennuyeuses, si c'est pas le cas, c'est plutot grave non?
|