Aller à la page... |
[SPOILER]"La quête ultime " ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au passage, même si je l'avais fait dans l'unique espoir d'obtenir un Dofus, je vois pas en quoi ça légitime de me pourrir.
|
![]() |
|
|
Tu m'excusera nikkau mais...
*s'avance vers nikkau, fouille dans ses poches, et lui casse du sucre dans le dos* Voila c'etait juste pour faire comme tous le monde, pour avoir l'air stylée et tous... Non plus serieusement, il manquait une quete au moins de ce genre dans le jeu, elle avait été demandée, ils l'ont fait scool . Maintenant, on a quand même un objet de quete à la fin et vu le taux de drop du vulbis on ne peut pas dire que le fait de l'avoir le debloque...sauf celui qui l'a eu n'avait pas sa capotte fetiche ...
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Arrêtez d'embêter Nikkau : je ne connais pas beaucoup JoL mais si il est "Dieu suprême" (c'est pas rien quand même) il doit bien y avoir une raison.
Ensuite il a raison : c'est normal d'avoir espéré obtenir quelque récompense à la fin d'une quête si difficile (et vous qui vous vous la pétez en traitant tout le monde de "kikitoudur" ![]() ![]() Citation :
EDIT : Bobcatsman tu as posté ton message pendant que j'écrivais le mien et je suis totalement d'accord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est vrai jen e suis pas un hl mais quand meme un donjon ces bien meme deja fait ne me dit pas qua lvl 100 n'xp pas dans un donjon bwork ou autre
|
![]() |
|
|
Pour combien t'en as si t'achete toutes les clés? 300.000k ?
Sur un aussi long terme si on commence la quête en mme temps que le perso) c'est vraiment rien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|