Je pense aussi que c'est la faute a "pas de chance". Depuis que je joue a ce jeu, j'ai pas de chance... J'ai bon faire n'importe quoi, y a rien qui tombe. Je vois quelqu'un qui parle de la quête soupe de tortue... Avec un perso il a été vite et avec un autre il a été moins vite... Moi avec tous mes perso, j'ai encore été moins vite... Genre 4 aller retour du sud de la rivière a tout au nord de la rivière :P
Goulash des carmines elle est pas mal aussi avec les viande de vautour... Vraiment 10 ans a chaque fois
Je connecte mon chasseur histoire de le faire up un peux... Je vais dans heu... Strang je sais plus quoi... la jungle quoi... Je groupe pour une quête ou faut trouver des plante dans un campement de rebelle... Tout le monde a presque 1 fois sur 2 une plante quand il fouille le corp et quand c'est mon tour a fouiller bein rien... Tellement rien que c'est les autres qui m'ont donner les plantes ^^
Bon maintenant effectivement y a peux être eu une baise dans le pourcentages mais en tous cas moi je vois pas de différence vu que finalement je trouve jamais rien lol
même dans les récompense de quêtes, j'ai pas de bol.... erf le plastron paladin et botte paladin dans les 1ere quête de BC et moi je suis guerrière
D'ailleurs, tantôt, j'ai encore bien eu les nefs... tuer des sangliers pour avoir de la viande et puis utiliser une poudre pour les transformer en bonne viande et évidement ca peux aussi ce transformer en viande toxic....
Deja 120 sangliers qui donne même pas la viande... Ca commençais bien... Une fois mes 8 viandes ramasser tous content j'utilise la poudre et la je constate que j'ai une seul viande de bonne pour ma quête... C'est reparti pour un tour
Si tous ca est pas une preuve qu'il y a bien la mal chance dans ce jeu alors je veux même pas imaginer c'est quoi "ne pas avoir de chance". ^^
Ca va même plus loin que ca pour ma part... Je reçois un gros send... Je jette un oeil et je vois un truc en anglais qui parle de gold... Bon le temps de réaliser bein j'ai pas vu le saccageur et j'ai foncer droit dessus ===> RIP lol
Ma gnome elle a pas de chance c'est sur...
|