D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Redpain, j'ai du dropper en tout et pour tout 5 gros boulets depuis que je joue sur dofus, uniquement sur djaul et toujours avec le meme compte meme perso, mais c'etait pas systematique, on parle d'un drop systematique la ...
Citation :
Publié par Xepher
Redpain, j'ai du dropper en tout et pour tout 5 gros boulets depuis que je joue sur dofus, uniquement sur djaul et toujours avec le meme compte meme perso, mais c'etait pas systematique, on parle d'un drop systematique la ...
enfin quelqu'un qui comprend mdr .





Xepher en force !
Citation :
Publié par Koutei
Décidemment, les avantages (ou du moins, les "différences") se creusent de plus en plus entre Jiva et les autres serveurs...
Citation :
Publié par romandeathsong

Donc certains joueurs ont un drop automatique de gros boulets sur certains mobs dit "boss" ( peut etre que le chêne mou n'existait pas encore quand ils ont mis ce don, faudrait vérifier MC/chêne mou) pour des raisons qui ont fait que les daives vous ont eu dans la tête pendant un petit moment.^^

Citation :
Publié par jeune-demon
Pour récupérer des info sur le pourquoi et les point commun entre les droppeurs


- perso sur jiva

- drop sur MC, BR, Minotoror , DC
...
C'était pour démentir ces posts qui disaient qu'on étaient sélectionnés sur certains critères.....
Citation :
Publié par RedPain
...
C'était pour démentir ces posts qui disaient qu'on étaient sélectionnés sur certains critères.....
De toute manière on recherche des Infos surtout sur Jiva et pas sur d'autre serveur .
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°

L' hypothèse :

*Les personnage qui sont passaient roublard avant tous le monde?
Pourquoi pas mais alors alacin Sous alahan et Weak sous sufod comme ces 2 personnages on étaient refait . Et Jd un peu plus grand :P
Ah non il y a Zoudoul , roh il gache tous .
C'est vraiment pas sa radine existait pas du temp des roublard et la jamais dépassé le grade 5

Quand a Jd il est grade 10 mais j'ai jamais réussi a être roublard je courait pas assez vite a l'époque pi le vampire était fort
Citation :
Publié par Algol
mdr, ca manque d'infos toussa :P
Et édité il n'a toujours pas trouvé.

Bon, le premier sram lvl 100 je t'aide c'est facile, il a des dagues à son nom.

Lo...lord...lordsoth.. Ah bah enfin tu as trouvé , c'est un crime de ne pas connaitre le premier lvl 100...

Bah sinon, si c'était pour avoir fait chier le studio, je le dropperais depuis un bail, donc spa ça
Point commun vous agressez tous beaucoup.. ya pas que vous mais dans les gros agresseurs de jiva la liste de nom ne m'est pas inconnus (sauf zoudoul) jen vois souvent agresser un peux partout!
Citation :
Bon, je vais casser le mythe.
Perso sur Raval, niveau 30,2 mois à peine d'ancienneté, et un boulet sur BR.
Ce n'est ni les HL, ni le serveur,ni l'ancienneté.
C'était au temps de la version 1.14 je crois.
Tu ne casses rien du tout, si tu avais lu ce topic tu aurais vu que j'ai précisé qu'il y avait sur le Br un drop auto et un drop aléatoire (que j'ai déjà cumulé)

Sinon marrant vos théories qui bloquent avec moi

J'ai été démon p'tet 5 min en début de vf et j'ai perdu contre un Crâ

Depuis je suis Ange et je n'ai jamais été grade 10 (je n'aime vraiment pas harceler les autres et je trouve que les ailes grades 8 sont les plus chouettes )

Dis moi inconnu-Ici, qui es-tu?


Et lichen tu devrais faire du cinéma, je te trouve très bon
Citation :
Publié par Zoudoul
Et lichen tu devrais faire du cinéma, je te trouve très bon
Dois-je comprendre que tu n'as jamais vu mes films ?

Tu vois ce qui est génial c'est de réussir à faire croire que je suis impliqué dans cette histoire, en expliquant que je n'y suis pour rien, et tout le monde pense que si alors qu'en fait non, ou même l'inverse, ça dépend si tu me crois ou pas.

Pour une fois, on a peut-être enfin un bug qui passe pour une "feature".
Oulalala! J'me suis vraiment bien marré à tout lire!
Et si c'était quand on agresse trop de sériane?

Plus sérieusement, Lichen m'a confirmé en privé que c'était pas une mauvaise blague du studio...Faut chercher ailleurs!
J'arrive pas à faire le lien entre weak, zoudoul, Jd et nikkau deja xD. Il doit avoir un point commun....mais, ils me semblent assez éloigné ^_^"


Citation :
Publié par lichen
Pour une fois, on a peut-être enfin un bug qui passe pour une "feature".
Très bon ca

.......
......
.......



@ cafay: ca manque de "remember" sur les 1er lvl 100 :/ C'est quand meme une belle époque. Pas de flood, peu de noob, alalalalal
on avait combien de sagesse à l'époque, 100..150 pê quand tu xp en solo ? J'étais fier avec mes Silimelles !
Content
Taratata... carabistouille ! Sa vient du studio c'est sur ! Peut-être même une blague d'un stagiaire, mais je doute que Lichen soit pas au courant... Depuis quand il ce passe des trucs qui sont louche et que sa ne vient pas des dev's ? Je n'en démorde-ré pas ! C'est pas l'opération du saint (qui à dit sein ?) esprit !
Citation :
Publié par jeune-demon
C'est vraiment pas sa radine existait pas du temp des roublard et la jamais dépassé le grade 5

Quand a Jd il est grade 10 mais j'ai jamais réussi a être roublard je courait pas assez vite a l'époque pi le vampire était fort
La honte ! Dossier :P
Citation :
Publié par Zoudoul
Tu ne casses rien du tout, si tu avais lu ce topic tu aurais vu que j'ai précisé qu'il y avait sur le Br un drop auto et un drop aléatoire (que j'ai déjà cumulé)

Sinon marrant vos théories qui bloquent avec moi

J'ai été démon p'tet 5 min en début de vf et j'ai perdu contre un Crâ

Depuis je suis Ange et je n'ai jamais été grade 10 (je n'aime vraiment pas harceler les autres et je trouve que les ailes grades 8 sont les plus chouettes )

Dis moi inconnu-Ici, qui es-tu?


Et lichen tu devrais faire du cinéma, je te trouve très bon
J'ai arrèté dofus il y à 2 mois
Magic-Naruto .
Citation :
Publié par Algol
@ cafay: ca manque de "remember" sur les 1er lvl 100 :/ C'est quand meme une belle époque. Pas de flood, peu de noob, alalalalal
on avait combien de sagesse à l'époque, 100..150 pê quand tu xp en solo ? J'étais fier avec mes Silimelles !
J'ai fait mes 100 premiers lvl avec 123 sagesse à la fin, je m'en souviendrais toujours

Quel calvaire


Sinon moi je crois pas lichen
Citation :
Publié par lichen
Pour une fois, on a peut-être enfin un bug qui passe pour une "feature".
La bonne excuse du bug.

Paranoïaque inside
salut, enfaîte j'ai lu sur ce topic que le drop du boulet était réservé a JIVA?, ben je le pense pas, je suis sur raval et rushu et il y a quelque mois j'ai droper ce truc a 500pod, mais je me rappelle pas très bien si c'était sur raval ou rushu, ni même si c'était avec un perso neutre ou ange, ^^ plaine de cania au porkass.
Mystère
Citation :
Publié par xenovalky
salut, enfaîte j'ai lu sur ce topic que le drop du boulet était réservé a JIVA?, ben je le pense pas, je suis sur raval et rushu et il y a quelque mois j'ai droper ce truc a 500pod, mais je me rappelle pas très bien si c'était sur raval ou rushu, ni même si c'était avec un perso neutre ou ange, ^^ plaine de cania au porkass.
Mystère
huhu rater ^^

drop auto= à chaque combat contre un bosse ça tombe, et pas un drop avec un % de réussite ou non
Citation :
Publié par lazyrhino
moi je les jettes ^^
Trés intéressant ! Moi j'ai penser à quelque chose au cas ou les dev ni serait pour rien, vous avez fait une action dans le jeux qui à déclencher ce drop auto, parler a un certain pnj à un certain moment par exemple, ou battu un monstre spécial, cela ne fait pas beaucoup avancer le chimilimili...
quand je jouais sur jiva j'en avais dropé un sur ouginak,

sur hécate j'en ai dropé 3 ou 4 sur des BR, mais je sais plus si ct avec mon enu ou mon feca :x

je les ai toujours dropé avant mon lvl 70, depuis j'ai enchainé BR sur BR (2 joueurs par combat, une 20aine de BR) et plus rien ...

EDIT : j'me rappelle un truc qd meme... il me semble qu'a chaque fois que j'en ai dropé un y'avais sadness dans le combat ... (c vrai en plus lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés