D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Bon jd, je t'ai explique pourtant ~~

Tu as le drop comme toutes les ressources du gros boulet, sur le BR et les porkass.

Une poignée de joueurs ont le drop automatique sur BR, mino, mc, dc et autres.

Dans ton cas, sur le BR tu peux drop jusqu'à 2 gros boulets, celui automatique+ celui qui drop.

D'apres Nikkau, le drop correspond a un compte et non a un personnage, donc, si un joueur de jiva, fait un perso sur summens il aura le drop automatique sur son perso la bas.

Les critères sont différents selon les "victimes". En ce qui concerne Weak et toi, c'est votre ami en commun le chetit Wolfood ( tu vois de quoi je parle x), pour ta enue c'est par rapport a Malicia ta chetite Feca qui n'existe plus. Je ne suis pas sur mais Zoudoul l'a aussi je crois, lui c'est sûrement car il a cassé les burnes a Tot sur le forum officiel.
Tu n'as pas le drop automatique sur le Minotot, c'est juste que sur le groupe du minotot, il y a un minotoror donc tu choppes le boulet de ce précèdent.

Donc certains joueurs ont un drop automatique de gros boulets sur certains mobs dit "boss" ( peut etre que le chêne mou n'existait pas encore quand ils ont mis ce don, faudrait vérifier MC/chêne mou) pour des raisons qui ont fait que les daives vous ont eu dans la tête pendant un petit moment.^^

Edit au dessus : Il n'etait pas jaune avec un string rouge?
Avec un titre pareil , je pensais que c'était un post ouin-ouin par rapport aux boulay d'Astrub .
Sinon moi je n'en ai drop que sur l'île de Nowel , dans un cadeau de Nowel standard ....
La question me démangeait depuis longtemps, merci Jday

Je fais partis des gens qui ont ce drop auto sur certains boss (Dv, DC, Mino, Mc, BR)

Je pense qu'effectivement c'est une blague des devs vu la réaction de lichen quand je lui ai demandé s'il m'avait rajouter un drop auto le jour où j'ai dropé 2 gros boulets sur un BR

Au début il me disait que c'était techniquement impossible puis il m'a dit que j'avais cumulé le drop auto et le drop aléatoire, le genre de truc qui arrive une fois tout les 10 ans

En tout cas personnellement ça me fait beaucoup rire et ça amuse toujours mes compagnons de voir cet objet désormais légendaire dans mes lignes de drop.

C'est le genre de clin d'oeil que j'apprécie.

Les Purs Uuurs, le forum.
Après quelques années de jeu, je viens par ce post de me rendre compte que le drop auto existe alors...

Bar-ak et son coffre rempli de gros boulet (ainsi que le sol quand il est surchargé)
evenk en drop 2 a 100% sur le BR

jcrois ya un seuil de lvl pour le drop a 100% sur boss

sinon...
une touche d'humour des daives pour dire aux GB 'gros boulet' xD ?
A part nous montrer que finalement ce n'est pas ceux qui le méritent qui en drop, ton post sert à quoi?

Parfois j'ai vraiment l'impression que certains confondent l'xp IG et le postcount de JoL, ça fait peur...
Non c'est juste pour enlever l'hypothèse du drop sur les anciens joueurs haut lvl de Jiva. C'est peut être en fonction de l'individu alors, si c'est un bon gros boulet il en aura très souvent voir à chaque fois, tu peux confirmer ça gros poussin jaune ?

édit : je savais pas que tu avais des goûts de SM Alac.n, mais si tu demandes gentiment aux devs peut être qu'ils t'en feront sur mesure rien que pour ta petite personne. Tu seras peut être moins turbulent et te calmeras ?
Un certain minou bleuté en drop une palanquée aussi x]

Je pencherais bien pour une intervention divine ( enfin du studio quoua )

Mais le fait que ixu en chope pas plusieurs a chaque combat me laisse dans la perplexitude la plus ebobifiante.
Humj'ai droppé un gros boulet sur le BR avec ma sadidette la dernière fois que j'ai fait un dj bouftou...faudra que j'en refasse pour voir si je le drop automatiquement, sa m'éclate cet item,j'ai réussi à faire mourir de rire ma guilde entière avec sa
Voyons soyez heureux de ce cadeau divin, c'est dire si vous le mérité hé ! J'ai pas été assez sage pour en avoir, vous pouvez pas savoir comment je vous envie.
Bon vent les GB de Jiva.

Citation :
Publié par lichen
Mince un bug de plus ?
Parce que vous les corrigez les bugs maintenant ? Si oui, il aurait du être corrigé depuis longtemps si ça en était un.
Citation :
Publié par Ixunomei

Parce que vous les corrigez les bugs maintenant ? Si oui, il aurait du être corrigé depuis longtemps si ça en était un.
C'était ironique je pense ^^

Sinon, pour ces boulay, j'ai ouïe dire que ça pourrait être droppé par un joueur n'ayant pas foutu grand chose dans certains combats ^^ Et donc, considéré comme gros boulet d'la team... (donc, p'têt pas très reluisant de dire qu'on en a drop si le principe est exact )
Citation :
Publié par MaZhE
Sinon, pour ces boulay, j'ai ouïe dire que ça pourrait être droppé par un joueur n'ayant pas foutu grand chose dans certains combats ^^ Et donc, considéré comme gros boulet d'la team... (donc, p'têt pas très reluisant de dire qu'on en a drop si le principe est exact )
Théorie assez logique mais c'est pas ça, j'ai déjà soloter le MC avec mon panda avant la modif', j'étais tout seul dans le combat, je l'ai eu quand même.
Citation :
Publié par Nikkau
j'ai déjà soloter le MC avec mon panda avant la modif', j'étais tout seul dans le combat, je l'ai eu quand même.
Acte de bouletisation profonde, normal que tu drop
Interessant. Ca veut surtout dire que la PP est loin d'être le seul critère de drop. Entre les drops autos de quête, les drops suivant le nombre de joueurs présents (1 pour le BR et (soit disant) 8 pour certaines ressources) ou les farces du Studio.

Pour info, j'ai droppé 2 boulets sur deux/trois DV il y a fort longtemps. Mais j'ai toujours tenu profil bas sur le forum officiel.

Depuis les nouveaux donjons de boss, j'ai fait pas mal de DC/Mino/MC et n'ai pas le souvenir d'avoir eu des boulets. Amnistie ?
Citation :
Publié par MaZhE
Sinon, pour ces boulay, j'ai ouïe dire que ça pourrait être droppé par un joueur n'ayant pas foutu grand chose dans certains combats ^^ Et donc, considéré
ou tout l'inverse qui font presque tout

ou ceux qui ont : seuil THL + pp minable
car evenk s'équipe jamais pp
Citation :
Publié par Empty
C'était pas volontaire à la base, c'est surtout que j'ai été le seul survivant à une déco de masse, on était bien 8 au lancement du combat.

J'suis bien d'accord que lancer solo un tel mob c'est tout sauf intelligent.
Citation :
Publié par Empty
C'est l'hôpital que se moque de la charité, t'as pas le drop automatique toi ? Pourtant...enfin j'me comprendddd

[mode ixu on]
Tu nous as quitté Ixu ? Wow a gagné un joueur exceptionnel :'(
[mode ixu Off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés