Aller à la page... |
D'où viennent les gros boulets?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit : rien.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
pareil ^^
Sinon il doit servir dans un recette secrète, vous savez ces recette qui sont a la fin du manga dofus.. non? bon je vais voir les gros boulet d'astrub pour leur demander ![]() |
![]() |
|
|
La question me démangeait depuis longtemps, merci Jday
![]() Je fais partis des gens qui ont ce drop auto sur certains boss (Dv, DC, Mino, Mc, BR) Je pense qu'effectivement c'est une blague des devs vu la réaction de lichen quand je lui ai demandé s'il m'avait rajouter un drop auto le jour où j'ai dropé 2 gros boulets sur un BR ![]() Au début il me disait que c'était techniquement impossible puis il m'a dit que j'avais cumulé le drop auto et le drop aléatoire, le genre de truc qui arrive une fois tout les 10 ans ![]() En tout cas personnellement ça me fait beaucoup rire et ça amuse toujours mes compagnons de voir cet objet désormais légendaire dans mes lignes de drop. C'est le genre de clin d'oeil que j'apprécie.
|
evenk en drop 2 a 100% sur le BR
jcrois ya un seuil de lvl pour le drop a 100% sur boss sinon... une touche d'humour des daives pour dire aux GB 'gros boulet' xD ? |
![]() |
|
|
Vous êtes vraiment paranoïaques.
![]() |
![]() |
|
|
Et vous des comiques
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai jamais drop avec mon enie
![]() |
![]() |
|
|
Et pour les gros frustres ils pourraient pas inventer des laisses ou des museaulieres ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le br a un moment le drop était automatique pour 1 membre de l'équipe.
Je me le suis soloté une vingtaine de fois et je l'ai toujours eu. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|