D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
en tout cas je confirme qu'il est très amusant de voir jid tomber des gros boulets à chaque fois

Que le modo/dev/hasard très surprenant qui lui a infligé ça n'enlève surtout pas sa punition !
moi j'ai trouvé le mien sur l'ile de nowel
par terre abandonné ....seul...j'ai donc recueilli cet lourd objet inutile en souvenir.... moi je trouve que ca devrait etre u nskin donné en punition a des joueur ....
Je me met en mode 3500 pods, j'en achète 7, après, je trouve un noob qui parle sms, et je le jette a ces pieds et il le ramasse ensuite je le met dans mes amis
comme il est nouveau, il ne sait pas comment jeté des object soit il se crée un nouveau personnage soit, dégouté par le jeu il arrête de joué et se paye wow.

Voila comment je contribue a enlevé les noob de dofus^^
Citation :
Publié par jeune-demon
- Comment un personnage se retrouve avec se drop auto?

- Sur qu'elle mobs les droppez vous ?
C'est un drop assez rare, qui tombe en effet des cavaliers porkass, et de quasi tt les boss ... (pas ceux de fin de DJ, mais ceux qui lachent des dofus)

Et la condition pour que ca tombe ...
Je sais juste qu'un certain iop a une collection assez monstrueuse de ces boulets, et que a chaque fois que j'ai pu faire un boss avec lui, il s'est farci un boulet...

Y'a ptet une condition, après ...

Mais je regrette fortement de m'ètre séparée de ceux que j'ai fait tomber, ca reste des pieces de prestige ...
Citation :
Publié par Northernlights
C'est un drop assez rare, qui tombe en effet des cavaliers porkass, et de quasi tt les boss ... (pas ceux de fin de DJ, mais ceux qui lachent des dofus)
Le chêne mou n'en drop pas et pourtant il drop un tutu

Apres le drop assez rare j'y croit pas, parce qu'un drop rare qui tombe 30 fois de suite en double gg le drop mdr

edit : si il te manque je peut toujours t'en redonner 2/3
j'ai déjà eu sur BR aussi, Mais la question de base, c'etait pas "à quoi ça sert" ?

Quand je l'ai eu on m'avait aussi dit "à rien, tu l'as eu parce que t'es une boulette"

Ca sert reellement à rien du tout ? façon je l'ai jeté mais bon.
Citation :
Publié par Aeris-
j'ai déjà eu sur BR aussi, Mais la question de base, c'etait pas "à quoi ça sert" ?

Quand je l'ai eu on m'avait aussi dit "à rien, tu l'as eu parce que t'es une boulette"

Ca sert reellement à rien du tout ? façon je l'ai jeté mais bon.
je rectifie la question de base c'est "D'où viennent les gros boulets?"
Citation :
Publié par lepop
a rien, ha si a faire parler sur JOL^^
effectivement le "gros boulet" ne sert a rien en ce moment (comme un tas de ressources) peut-être que sa changera un jour qui sait

Sinon lepop se sujet n'est pas la que pour faire monter le compteur de message de nos compte jol mais bien pour tenter de trouver une question au question

- Comment certains joueurs ont un drop auto ?

- Sur qu'elle monstre ? (car sa changerait d'un joueur a l'autre)

- Sur qu'elle critère est-il activé ?

- Combien de joueur sont concerné et surtout sur qu'elle serveur ?

Voila
perso j'ai drop boulet avec osa lvl 42 sur un bouftou royal sur hecate abo depuis 2 semaines je crois, le perso avait 1 mois (Mais pas redrop par la suite, dc pas auto du tout le truc)(par rapport au point commun des joueurs de longue date, j'en fais pas partie et je l'ai eu)
Citation :
Publié par jeune-demon
effectivement le "gros boulet" ne sert a rien en ce moment (comme un tas de ressources) peut-être que sa changera un jour qui sait

Sinon lepop se sujet n'est pas la que pour faire monter le compteur de message de nos compte jol mais bien pour tenter de trouver une question au question

- Comment certains joueurs ont un drop auto ?

- Sur qu'elle monstre ? (car sa changerait d'un joueur a l'autre)

- Sur qu'elle critère est-il activé ?

- Combien de joueur sont concerné et surtout sur qu'elle serveur ?

Voila
bein j'avais raison, a faire parler sur JOL parler c'est communiquer, échanger, debattre...

sinon pour revenir au boulet je l'ai beaucoup drop en etant BL ou ML, c'est a dire ayant peu de pod sur moi, il ya peut etre un rapport, la ca doit faire 6 mois que j'en ai plus drop alors qu'avant j'en avais au moins un par semaine.
Moi la seule et unique fois où j'en ai droppé un c'était quand j'étais BL (dans les 30 me semble-t-il ) et qu'un pote a moi qui était environ lvl 11x m'a emmené faire le donjon bouftou, je l'ai droppé sur le bouftou royal on s'était bien marrés

PS: je suis sur Jiva et je l'ai refait depuis mais plus de nouvelle de gros boulet ^^
Citation :
Publié par Darwyn
J'en ai drop sur... euh, alors je sais plus si c'était sur Porkass + Craq des plaines ou Kanis + Blops - mais je penche plutôt pour les premiers - ou alors je déraille complètement et c'était sur un Bouftou royal, mais je ne crois pas.
C'était bien sur des Porkass et j'ai du me traîner un boulet de plus vu que le monsieur n'avait plus de place
J'ai le drop auto aussi.

Même mobs: DC, Mino, MC, etc...

Le drop auto affecte le compte et non un perso.

J'avais le drop auto sur mon sacri depuis longtemps, j'ai abandonner le perso pour monter mon panda, le panda a actuellement le drop auto.
J'ai fais transférer le sacri sur un autre compte et il n'a plus le drop auto.

Bon par contre le mystère reste entier, je sais pas d'où ça vient.
Personnellement, je ne compte plus le nombre de combat BR que j'ai fais, à chaque fois j'ai vu un et un seul gros boulet tomber, pas toujours sur le même joueur. (J'ai souvent fait les combats avec la même équipe) Mais qu'on ait été deux, trois, quatre ou plus, y'a toujours quelqu'un qui s'est pris le gros boulet, on a d'ailleurs pris l'habitude de donner ce titre à celui qui le recevait
Sur mon 2ème compte j'ai le drop auto aussi, à chaque dj bouftou, j'ai droit à un Gros boulet sur le BR... ~~
Merci les devs de nous considérer comme des Boulets XD
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Il me semble que c'est une "blague" des devs, sur certains
Gnagnagna ... *A droppé 10 boulets sur 10 donjons bouftous, véridique* -_-

Et récemment un gros boulet sur le DC. Jamais sur le MC par contre.
J'en ai vu trainer pas mal en arène, le seul combat auquel j'ai participé ou il a été droppé était effectivement par un sadi avec bcp de pp, et sur un meulou, il me semble... Arène aussi. Je pensais que c'était spécifique aux arènes, en fait ^^'
Drop auto à 100% sur tous les boss pour certaines personnes "selectionnées" + drop normal sur certains boss

J'ai déja vu un ami dropper deux gros boulets sur un br, et ce même ami droppe un boulet / boss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés