Trio Sacri,eni,eca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mes amis et moi avons décidés de recommencer l'aventure à zéro, ensemble.
On souhaite exper ensemble du level 7 environ jusqu'au level... Le plus loin possible .
Notre équipe sera composé d'un sacri agilité, d'un eni soin, et d'un éca bluff.
Première question, est-ce que notre équipe à un avenir ? Ou c'est vraiment trop nul comme trio?

Auriez vous des conseils à nous donner pour exper notre petite équipe rapidement? Quels monstres privilégier? Même question pour les panoplies, il y à t-il quelque chose de plus intéressant que la prespic? On commencera sur un serveur jeune (pour pouvoir se connecter ) donc je pense qu'on va éviter les objets craftables un peu compliqué.

Si notre petite équipe marche on aimerait peut-être faire du pvp ensemble, est-ce que notre groupe sera efficace?
En gros, toutes les critiques et conseils sur notre équipe nous serait utile

Merci
Scincèrement, celui qui fais Ecaflip, dis lui (sauf si c'est toi ^^) de le monter Force (Ecaflip pilou quoi)

Sinon je pense que le trio tiendra (au moins 10 minutes *niark!niark!niark!*)

EDIT : Eniripsa soin de préférence

(Avec un petit Xélor ralentisseur c'est pas mal non plus)
Si il joue éca il devrait plutot joué Eca force car tu es déja air, ca permettrait de taper dnasles 2 éléments opposés. Ensuite tout trio avec eni et sacri est tres fort. Et meme si avec un Feca ca va tout gagné a la place de l'Eca il y a beaucoup moins de plaisir a jouer cette config selon moi, Feca devenant assez rapidmenent répétitif, contrairement a Ecas et Sacri. Voila mon avis votre trio ets tootu a fait viable. Mais tout le stuff ira aux sacri au début puis a l'eni Apres. L'éca jouera quasiment a poil au début !
Je suis peut-être bête
Mais je vois pas trop l'intérêt d'un féca en remplacement de l'éca, je m'explique :
Le féca ne fais presque pas de dégats, son intérêt est en solo ou les monstres refusent de l'attaquer à cause de ses armures, mais en groupe les monstres attaqueront le sacri ou l'eni, donc je pense que le féca nous ralentirais plus que autre chose, non?
Comme dit précédemment , un éca force afin de taper dans un élément différent que le sacri pourrait être pas mal , d'ailleurs bluff peut être utilisé sans agi/chance au début .

Ensuite à 3 vous aurez peut être de quoi obtenir des parchemins , et donc parchotter l'éca agi , ca peut aider , pas besoin d'être totalement agi .

Sinon votre trio ne peut être sympa que si vous vous entendez bien

Dans tous les cas , bonne chance .
  • Et bien en fait, le Feca tape plus fort qu l'on ne pense en mode full Intell et pourra également faire bénéficier à ses alliés de ses sorts de protection (en particulier à l'eni). De plus, si comme tu dis, les mobs préféreront taper sur le sacri, c'est du tout bon pour les châtiments ça
Et puis faut pas chialer, les popo d'oubli sont 15 fois moin cher...

honnetement ( je l'avou mdr ^^ ), j'ai appris bluff pr xp... super pratique pour xp seul et un peu n'importe ou. Apres, le faite de l'oublier devient super utile pour monter les sorts de grosbills...

Jai payé 120 000 pr oublier 4 lvl de bluff au lvl 70 environ ( jcrois )... c'est vraiment pas la mort...
Pour le trio je penserais plutôt à sacri agi orienté càc -éni soin, car le sacri air càc (dagues) peut tacler plusieurs adversaires à la fois, tout en récupérant de ses dégats grâce à l'éni. Un tandem dont l'efficacité est impressionante, d'autant que le sacri pourra se désengager et se replacer pour protéger l'éni. Pour le 3eme larron, j'opterais plutôt pour un crâ, histoire d'avoir un soutien de dégats à distance. Le problème de cette configuration est que le sacri joue un rôle vital, car si il se fait bloquer par un adversaire balèze en agi et dépasser par d'autres adversaires les deux partenaires seront vulnérables. Un autre choix serait un xélor soutien (ralentissement-dévouement), auquel cas l'équipe bénéficierait d'un nombre appréciable de PA et d'un soutien stratégique viable.

Ca c'est mon avis à vous de voir .

PS: En pvm, les mobs donnent en général la priorité des frappes aux non-sacris, car ceux-ci ont trop de vie et les mobs taperont de préférence un joueur avec moins de vie (à nuancer cependant suivant le niveau et la classe des équipiers, car un mob préférera frapper un sacri plutôt qu'un féca).
Mais arrêtez bon sang avec votre trio a la grobe!
En plus c'est pas vraiment sa question.

Moi je dirait que vue que vous êtes 3, l'eca n'as pas trop besoin de passer par la case bluff. Il devrais s'équiper d'une pano bouf dans ses debut
Poue l'eni, pano bouf si tu peut, ou 2 beau anneau du mental.
Pour le sacri agi, prend des ecaliseur du guerrier, histoire que quand nini ou eca le "motive" il prenne moins dans la tronche

Bon le je présente surtout pour les débuts, après je laisse la parole au autres.
Jouant moi même un trio (monté moi même rien emprunté a personne ) je le trouve vraiment très pratique

Eni > Soins
Sacri > Bourrin avec beaucoup de vita donc sacrifice
Enu > Debuff / retire PM / retire PO / et bourrin au cac aussi
Comme beaucoup le dise, je te conseille: Eca Terre (CC si tu peux), Sacri full vita ( avec la puni' qui va bien) et l'Eni soins bien sûr (si vous avez vu un autre build qu'un Eni soins faites moi signe^^).

Pour ma part, avec 2 potes, on a XP (quasi) sans problème jusqu'au lvl 60 environ ( parce qu'àprès on a crée notre propre guilde donc on a eu d'autres personne pour XP).
Notre team était ( et est toujours): Sacri full vita+force, Crâ feu ( orienté CC actuellement), et Eni soins.
Ca parait pas comme ça mais cette team là est extrêmement tactique!

Après je pense que tout les trio sont possibles à partir du moment où vous vous entendez bien, que vous jouez bien, et que vous êtes bien équipés.

Sur ce bon courage à vous tous.
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
et l'Eni soins bien sûr (si vous avez vu un autre build qu'un Eni soins faites moi signe^^)
Y'a un Eni agi dans ma guilde (et il soigne pas ><)

Donc oui ça existe
perso, je viens de recommencer a zéro sur un autre serveur j'ai une team composé de 2 cra et un iop. elle est vraiment simple a joué et très rapide a xp remarque tu pourrait remplacer un cra par un éni a toi de voir...
Eni / Enu / Feca. Pourquoi ?

Tout simplement car grâce au feca tu peut booster l'eni en armure, ce qui fait que ton healeur devient vite plus dur à tuer. L'eni lui soigne le feca qui une fois qu'il a distribuer ses armure peut aller bourriner pépère car l'eni serat là pour soigner. L'enu lui debuff la team adverse et bourrines.
Bonsoir,

Oui j'ai un conseil à te donner, à la place de monter un écaflip chance-agilité (bluff) tu devrait plutôt en monter un force.
Pourquoi ? - Tout simplement parce que un Eca Terre tape plus fort au cac, il y à un seul sort "chance" pour les ecaflips "chance", les écas terre ont une portée beaucoup plus grande par rapport au eca "chance", les écas terre ont aussi beaucoup plus de sort dit "Terre" que "Chance", meme si bluff tape on va dire 110x2 sa portée est reduite à 4PO et ce n'est pas boostable alors qu'un eca terre avec pilou sa portée est de 7 et boostable. C'est donc pour toutes ses raisons que je te conseil de monter un ECA TERRE ^^.
Si je change l'écaflip en féca, je me demande si notre team sera bien à bas level?
Jusqu'au level 60-70 on va galérer non? (obtention de punition et glyphe enflammée). Au level 1 à 70 on exp ou et comment avec un trio sacri/eni/féca ?

Xélor/cra/iop ça nous tente pas vraiment
Eniripsa + sacrieur + iop

Le sacrieur protège avec sacrifice, l'éni booste le sacri avec flamiche et le soigne au besoin, le sacri tacle le gros méchant mob (tout en le titillant) pendant que le iop se laisse aller aux joies du bourinage intensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés