Necro 300 end ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut.. jaimerais savoir si il y a possibilité de faire un Mage Necro Tank (300 end) mais en x2, parce que sur le serveur on peut se rendre seulement qua la 2ieme renaissance. et si c'est pas possible, vous auriez des meilleurs choix ?

en fait les stats serait 30/300/30/72/X

Amu ?/Jade+anneau araigné/bracelet?/Manteau de la mort(+20 sombre) ou lautre qui donne +25 mais moin de bonus d'int)/le reste de larmur He/couronne arcanique

je tien a precisé que les items de la quete Olin haad sont désactivé. c pour sa que jsais pas koi emtter comme amu et bracelet.

ou je c pas combien vous me conseillez de Sag ? jaurais mis 72 pour invis.. mais si vous avez des meilleurs conseiller

donc merci de votre aide d'avance
30-300-30-65-***.

Garb > Mantle pour ses 5 puissance, l'int ne vaut pas.
Arca > Spectral pour son int, la puissance ne vaut pas.

J'aime pas invi perso, un sort pour attaquer en surprise sachant que le perso ne peut pas faire de burst damage, c'est boff. Ensuite faut voir si ton serveur contient beaucoup de persos qui ne détectent pas, ça peut valoir.

En amulette tu te traînes une éthérée (+100 esq) et une protection VS mal selon l'occasion.

En bracelet tu peux avoir celui de la force d'ogre (+25 force), intéressant pour les potions, c'est un drop rare, mais y'a rien de mieux façon, sauf un petit saphir au pire.

Je dirais langueur VS mage, crâne+êres contre les melee.

Et au passage t'apprends le moins de sorts possibles pour maximiser l'esquive et t'as un joli perso, comme mes miens !
Juste une question bête mais si on voulais par exemple faire un necro qui n'a que des sort de necro, le heal lvl3 ,et toutes les protec et resist à votre avis toujours en 300 endu sa se monte comment? ( en gros xp a l'armlet et au spell de necro :x)
Citation :
Publié par Patience
Juste une question bête mais si on voulais par exemple faire un necro qui n'a que des sort de necro, le heal lvl3 ,et toutes les protec et resist à votre avis toujours en 300 endu sa se monte comment? ( en gros xp a l'armlet et au spell de necro :x)
J'vois pas l'intérêt du 3ème sort de heal, au mieux tu prends le premier pour heal après une peste, mais bon j'préfère n'en prendre aucun, autant attaquer directement après la peste, ça fait aussi perdre les HP.

Puis faut savoir qu'un necro sans sorts de feu, c'est pas vraiment un gain d'esquive. Rien que le fait d'apprendre les sorts de feu te donne une vitesse d'xp nettement supérieure qui te permet de rattraper et même gagner beaucoup plus d'esquive que si t'xp aux tempos à la necro, très lentement et rester bas lvl.
Perso j'ai monté un mage 180 endu sur Memo, dans une optique resolument pvp. Et je suis plutot content du resultat.

Faut pas s'attendre a faire des degats de fou, mais le perso encaisse tres bien et permet de rapidement s'amuser.

Pour le 1er heal, moi je trouve ce sort indispensable. Pas forcement pour pvp, mais plutot pour se rendre un minium de vie dans des circonstances ou la necro ne sert a rien (senti par exemple, temple avant un pvp).

Les sorts de feu sont indispensables pour pouvoir bien xp. Rien que le fait de pouvoir licher avec ces sorts rattrape les points perdus en les apprenants.

Pour la sagesse, moi j'ai opté pour 65, mais monté a 72 pour invi ou 102 pour béné off est totalement justifié.
Ce n'est pas +/- 40 int (soit 50 int boostée) qui va revolutionner le perso.

Par contre, pour etre vraiment competitif en pvp, il faut monter tres haut level... Ce perso prend donc autant de temps a monter qu'un guerrier ou un archer pour etre efficace.
Mais par contre on s'amuse beaucoup plus vite avec
Citation :
Publié par Miniève
J'vois pas l'intérêt du 3ème sort de heal, au mieux tu prends le premier pour heal après une peste, mais bon j'préfère n'en prendre aucun, autant attaquer directement après la peste, ça fait aussi perdre les HP.
....
Oui je ne parlais pas du critical heal mais bien du heal qu'on apprend lvl 3 , sinon ok, pour le reste du message.

Euh autre p'tite question un pyro pur serais pas plus puissant? (en gardant le même template)
genial sa maide beaucoup merci. ouai bon bah le focus n'est pas ajouter dans le serveur auquel je jou.. mais jai remarquer que la cape des brumes de minuit oui ... ahah la cape des nuit aussi (une cape +15 necro) donc sa devrait balancer. mais je compte le monter environ lvl 190. alors je pensais faire 102 de sag pour une mini bene. mais jaimerais savoir aussi, est-ce que je met 100 point pour meditation ? sa vaut la peine ? et comme ya pas de focus. alors je compte porter le bouclier HE, mais comme arme... quesque je pourrais mettre ? si vous avez des suggestions.. a la limite dague du crane xD ouaaa +10 int boost ! ouai !!
Personellement je n'apprendrais pas méditation , depuis la 1.25 on n'est jamais en manque de mana, (avec l'acp et l'amulet de replenishment ) surtout que l'acp fonctionne au % de mana et vu que tu fait un necro ... et puis 100 en dodge c'est a peu près 7 level , la différence est vraiment importante :x
Pour méditation, ça dépend vraiment du personnage, c'est plus qu'utile sur certains. Mais en nécro pur (im. pas d'autres sorts offensifs que ceux de nécromancie et burst) je ne le prendrai pas. Par contre, si un nécromancien maîtrise également la magie du feu ou de l'eau, et respecte un critère, je le lui ferai apprendre.
Bien entendu, on peux penser à autre chose que ces deux éléments.
Franchement le perso est pas mal, je joue necro 300 endu depuis goa, y'a moyen de se faire plaisir. Mais t'attends pas a down quelqu'un (non noob) avec ce type de perso. Y'en a que ca dérange pas, moi si, ca m'a trop soulé de ne down personne en 1v1. En gros si tu te manges un gros critique y'a moyen de peter (les coups de h he qui te vire 50% life avec 300 endu..), alors que l'autre a quasiment aucun risque de down. Le rapport gain/risque est pourri avec ce style de perso A toi de voir si tu joues pour gagner des duels, ou faire droppper l'autre!

Après certain vont dire, ah moi avec mon mage je roxxxx Franchement en pvp (1v1 et de groupe) ca reste très moyen Même très haut lv.

Le premier heal est indispensable, il suffit juste de comparer 1 drain à 25% des pv de l'adversaire

Je mettrai 65 sag, pas plus, a la rigueur 110 pour le jafo. Mais béné off+ invi c'est un peu un gachi de point...
Citation :
Publié par Patience
Personellement je n'apprendrais pas méditation , depuis la 1.25 on n'est jamais en manque de mana, (avec l'acp et l'amulet de replenishment ) surtout que l'acp fonctionne au % de mana et vu que tu fait un necro ... et puis 100 en dodge c'est a peu près 7 level , la différence est vraiment importante :x
Ça dépend du serveur. À ce qu'il en dit je crois qu'il jout sur mémoria et les items outre l'unstable perdent leur effet lorsque déséquipés. Donc soit tu as amu replenish soit autre chose mais pas les deux ^^. De plus on peut pas les lancer en flood.
Meditation a quasiment aucun interet depuis la 1.25 pour les mages. Sauf eventuelement a bas level quand la regene reste faible, mais avec les levels ca augmente assez rapidement.
De plus avoir des pierres de mana fait gagner du temps donc de l'xp/h.

Pour ce qui est du mage en pvp, en 1 vs 1 c'est vrai que ca reste tres moyen... Mais en pvp de groupe moi je suis fan. Ce perso encaisse tres tres bien et est une vrai force de nuisance contre les autres.

En gros soit tu les pourris avec tes sorts de debuff pendant tout le combat, soit ils t'attaquent et mettent un temps fou a te tuer pendant que tes camarades s'en donne a coeur joie.

Bref le mage a été pour moi une grosse surprise niveau plaisir de jeu. Par contre il est claire que ca fait pas trop droper.
Bah je trouve que c'est l'inverse en baston de groupe!

En fait un guerrier archer debuff beaucoup mieux (ses prot sont pourries^^), et lui il peut taper/cast alors que le debuff se fait sur le temps de cast du nécro.

Par contre, c'est vrai que le perso tank grave, mais on ne se fait rarement rusher en combat de groupe quand même, je suis souvent le dernier a peter du groupe . Pendant que nos potes s'en donne a coeur joie, je trouve qu'on se touche en necro, car les dégats c'est vraiment pas ca, alors que tes potes archers/guerriers en assist deal vraiment
Citation :
Publié par Gul
Le premier heal est indispensable, il suffit juste de comparer 1 drain à 25% des pv de l'adversaire
Il n'est pas forcément indispensable. Si tu combats toujours seul et uniquement des ennemis que tu ne peux tuer en un coup, tu peux te passer de peste. Idem si les tapeurs de ton groupe connaissent ce sort, tu as autre chose à faire de plus utile.
Mettre un peu de force peut etre util pour porter plus de popo genre minimum 65 pur

65 300 (pas toucher) 65 full

Heaume spectral
Langueur
Bague gnégné
Jade
Bracelet force d'ogre
Amu etheree
Costume des morts
Ceinture sagesse
Bottes/Jambi/Gant He
Fil fermé

Connectés sur ce fil