Necro 300 end ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Comment tu fais pour avoir 312 points de moins que le maximum en considérant un même pallier et avec moins de 156 niveaux ?

c'est une erreur de ma part. Ou pas c'est le programme de Jeza qui est plein d'bug ²

180 end augmentation minimale par niveau 15 pv augmentation maximale 18 pv >_< erreur de noobie ça Jeza.

[QUOTE=CactusJoe]
Citation :
Publié par Darksnake Wrym

Et ça changera quoi si ton necro à 300 Endu? Parce que le nécro qui a 2K5 points de vie il est pas encore né ni re-né (comme dirait Céline)
Si y'en a eut plein -_- dans le genre sinon ben disons qu'avec 300 end t'as plus de CA qu'avec 30 donc tu as moins mal.
Citation :
c'est une erreur de ma part. Ou pas c'est le programme de Jeza qui est plein d'bug ²

180 end augmentation minimale par niveau 15 pv augmentation maximale 18 pv >_< erreur de noobie ça Jeza.
Oui donc en fait ton 140 avec 105 de plus que le minimal avait seulement 175 de moins que le maximal, ce qui est certes mauvais mais rien d'exceptionnel non plus.

Sans compter les variations de gravité selon l'endu finale désirée vu qu'on commence pas directement avec 300 endu, le cas échéant. Du coup la moyenne n'est pas de x pvs par niveau sur toute la durée comme indiquée sur le tableau mais légèrement moindre.
Citation :
Publié par Necam
Oui donc en fait ton 140 avec 105 de plus que le minimal avait seulement 175 de moins que le maximal, ce qui est certes mauvais mais rien d'exceptionnel non plus.

Sans compter les variations de gravité selon l'endu finale désirée vu qu'on commence pas directement avec 300 endu, le cas échéant. Du coup la moyenne n'est pas de x pvs par niveau sur toute la durée comme indiquée sur le tableau mais légèrement moindre.

en fait son programme prend en compte l'end de départ et tout mais y'a une erreur dans le max de à 180 end (file 18 hp/lvl plutot que 17)
Citation :
Publié par CactusJoe
Et ça changera quoi si ton necro à 300 Endu? Parce que le nécro qui a 2K5 points de vie il est pas encore né ni re-né (comme dirait Céline)
J'ai 2k pv avec un 180 endu level 130, j'ose esperer qu'un 300 endu level 190 (car c'est bien de cela qu'on parle) depasse largement les 2k5 pv.
Citation :
Publié par Nergal
J'ai 2k pv avec un 180 endu level 130,
bien sur....

En montant l'endu pendant les 30 premiers level c'est possible, mais bon c'est vrai que tu as une conception particulière de la manière de monter les persos.

C'est clair que le mec qui fait un mage commence par monter l'endu à 300 pour ensuite mettre de l'intelligence, bonjour les points de mana...

Citation :
Publié par darksnake
dans le genre sinon ben disons qu'avec 300 end t'as plus de CA qu'avec 30 donc tu as moins mal.,
c'est clair, et puis on se sait jamais, peut-être que bourrin qui te tape avec la hache He a claque ses 100 pts de compétence en méditation au lieu de transpercer armure...

Enfin soit, pour répondre à la question initiale: Mettre 300 endu ne te protégera jamais d'un coup en hide d'une hache He, mais comme ça n'arrive jamais c'est pas trop grave. Donc oublie l'endu.
Citation :
Publié par CactusJoe
bien sur....

En montant l'endu pendant les 30 premiers level c'est possible, mais bon c'est vrai que tu as une conception particulière de la manière de monter les persos.

C'est clair que le mec qui fait un mage commence par monter l'endu à 300 pour ensuite mettre de l'intelligence, bonjour les points de mana...
Disons que c'est toi qui a une conception particulière de monter un perso.
Citation :
Publié par CactusJoe
bien sur....

bah wé c'est ce qu'il fait -_- à la limite il met 180 end puis 94 int et ensuite 300 end.

Citation :
c'est clair, et puis on se sait jamais, peut-être que bourrin qui te tape avec la hache He a claque ses 100 pts de compétence en méditation au lieu de transpercer armure...

Je vais te répondre de la même manière: C'est parfaitement bien connu que les guerriers ont tous 50 k en compétence TA ce qui leur permet de TA à 110% des coups et ce en augmentant en plus le nombre de dégâts des attaques. -_- TA ne fonctionne pas à tous les coups et même quand il fonctionne il n'enlève pas la totalité de la CA puisqu'il n'y a plus de bugs de TA.

Citation :
Enfin soit, pour répondre à la question initiale: Mettre 300 endu ne te protégera jamais d'un coup en hide d'une hache He, mais comme ça n'arrive jamais c'est pas trop grave. Donc oublie l'endu.
PTDR, y'a aucun mec assez pourrit pour utiliser la hache si ce n'est pour tenter d'oneshot avec hide -_- enfin si y'en a mais ils ne sont que très rarement connus comme étant des pévépés roxxor.
Citation :
Publié par CactusJoe
Bah oui.
Lvl 169: 3392 pvs, 1802 pms. Et ca suffit largement en mana.
Citation :
PTDR, y'a aucun mec assez pourrit pour utiliser la hache si ce n'est pour tenter d'oneshot avec hide -_- enfin si y'en a mais ils ne sont que très rarement connus comme étant des pévépés roxxor.
Oui enfin faut quand même éviter de se foutre de la gueule de gens quand on ne sait pas, hein. En mass PvP, une hache HE est loin d'être inutile pour achever les ennemis blessés par le reste du groupe.
Citation :
TA ne fonctionne pas à tous les coups et même quand il fonctionne il n'enlève pas la totalité de la CA puisqu'il n'y a plus de bugs de TA.
Pas sur le "serveur" ou "truc" pour lequel s'adressera ce necro...
Citation :
Publié par Necam
Oui enfin faut quand même éviter de se foutre de la gueule de gens quand on ne sait pas, hein. En mass PvP, une hache HE est loin d'être inutile pour achever les ennemis blessés par le reste du groupe.
On parle de la combinaison "hide" + hache He. Et la dessus il a tout a fait raison... Yli avait fait des test a l'epoque ou on montait Sofitia sur la competence Hide.

Et avec une arme de cac , le resultat etait plutot decevant...
Citation :
Publié par Necam

le pvp et le pvp de masse c'est pas pareil.

en pvp même 2 vs 2 si t'as 2 guerriers qui ont la hache les deux la mettent et explose n'importe qui en moins de 2.

Citation :
Pas sur le "serveur" ou "truc" pour lequel s'adressera ce necro...
ce n,est pas de mon ressort ça par contre )

moi je parle des serveurs légaux et tout et tout ^^
Citation :
le pvp et le pvp de masse c'est pas pareil.

en pvp même 2 vs 2 si t'as 2 guerriers qui ont la hache les deux la mettent et explose n'importe qui en moins de 2.
Certes mais on n'a jamais dit qu'on parlait de 1v1 only, hein ? Le PvP, pour moi ça s'oppose au PvE, et ne représente pas intrinsèquement "1v1".

Sinon, j'ai jamais dit le contraire Nergal, j'ai juste que la Hache HE ne servait pas qu'à OS en hide, mais aussi à finir des gens déjà entamés. Pour avoir testé à la beta d'Abo la 416+3, c'était plaisant, et c'est pourtant encore bien loin de la HE.
Ah p'tite question à ce sujet, je vais faire le même genre de template en x9, par contre :

- A combien de sag dois-je monter ? Puisque x9, autant monter au jafo ?

- Les points séraph, full nécro ? Ou j'en balance un peu ailleurs ?

Merci !

(Ps : après avoir vu 2 nécro x9 même lvl, un tank a 100 end (celeste) l'autre a 300, celui a 300 l'emporte (pas forcément de beaucoup)
Citation :
Publié par CactusJoe
bien sur....

J'ai ri.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai ri.
J'avoue.

Citation :
(Ps : après avoir vu 2 nécro x9 même lvl, un tank a 100 end (celeste) l'autre a 300, celui a 300 l'emporte (pas forcément de beaucoup)
Dur de juger comme ça, force pure/boostée des deux ? Consommables ? Points séraphs ? Sorts utilisés durant
le duel ? (...)

Plus de précisions quoi, si l'un a mis ses points séraphs en résistance terre tandis que l'autre les a mis en puissance nécro, il est déjà évident qu'ils ne partent pas sur un même pied d'égalité.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Ouais ouais je sais bien, mais c'est pas vraiment ce que je demandais dans mon post
On est d'accord, mais pas tout le monde n'a joué sur un serveur avec reborn *10, donc plus de précisions sur du vécu permettraient aux néophytes en la matière de se repencher sur la théorie.
Citation :
Publié par Necam
On est d'accord, mais pas tout le monde n'a joué sur un serveur avec reborn *10, donc plus de précisions sur du vécu permettraient aux néophytes en la matière de se repencher sur la théorie.
x9
Va pour ma question sur la sagesse, mais pour tout nécro tanké 300 end, quels points séraph sont à distribuer ? C'tout
Non mais justement, on peut pas savoir.

Si y'a majoritairement des tapeurs je te propose de mettre de la résistance terre. Si y'a une majorité de mages, full puissance nécro. Si y'as des ajouts items, ça change encore. Si tu préfères tuer que de ne pas mourir, ça change encore. Si tu veux des sorts "pratiques" tels Sanctuaire ou encore Bénédiction, ça change encore.

Bref, quand j'te demande plus d'infos, c'est pas pour te faire chier, c'est juste que l'on peut pas te lâcher des infos passe-partout alors que ça dépend de pleins de facteurs liés au serveur sur lequel tu joues et à sa population.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ca dépend aussi pour quel serveur... En serveur qui propose 9 renaissances ou plus à ma connaissance il n'y a que eA et KC...
sur un perso X9 aussi bien mettre 10 points en puissance necro 6 en feu et 10 en resist terre =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés