Necro 300 end ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
la résist terre ne sert qu'à pvp.
De un c'est faux et de deux j'ai bien l'impression que c'est la finalité du personnage, donc justement ce qu'il recherche.
Ben oui c'est un template final que je cherche, x9, osef des ajouts 1.25 c'tout.

Si je pose des questions c'est parce que je n'sais pas ²
Il est accentué pvp, stuff normal : Arca / heaume hurlant, bague araignée, jade, langueur, manteau mort (modif, osef), armure HE.

Mes questions sont pas compliquées pourtant

- Est-il utile en x9 tanké 300 end de monter 110 sag pour jafo et béné off ?

- Quels points distribuer pour Pvp, avec une majorité de pal, anté pal, puis archer HE (full HE dans le meilleur des cas mais rare, sinon armure HE / long ou 100 voir 180 end, + instint maj, c'est varié)
Mais ce sont les pals et anté pal, les plus représentés.

Pour les guerriers, (sans elemendile) 300 + batarde /SB voire HE en x9 ...

Je pensais booster la puissance nécro pour combler les 300 end (donc moins d'int), le feu m'intéresse pas pour PvP donc 0 puissance pour le moment.
Pour la resist terre, je sais pas si c'est très utile avec l'esquive boostée.

Mettre tout en nécro, c'est inutile ?
Jafo et béné off oublie, le jafo je vois pas ce que ça t'apporte et la béné off est plutôt useless dans la mesure où tu n'espèreras de toute façon tuer personne avec la nécro.

Je te propose 10 puissance nécro et 16 resist terre. Ton esquive boosté te sert à rien si t'es enchevêtré. De plus, avec la majorité de paladins et d'anté-pal, pouvoir rester à distance est un avantage non négligeable.

300 endu bien évidemment, 65 de sagesse pour le jade et 60 de force pour les popos, avec tout le reste en intel. En gros, rush endu à 300 et full intel, vu que tu commences à 65@.
Ben j'ai pas d'amu pour le moment (à part les trucs à la con de cs) et le jafo met 10 CA et 10 all stats, je crois. Béné off est pas bien combi avec peste / malé ?

Et comment ça je compte tuer personne avec ma nécro ? T'as rien suivi ? ²
Bah ce qu'il veut dire, c'est que à part si le mec est parti se chercher un café pendant que vous vous bastonnez, bah il aura toujours le temps de recall avant de crever ^^
Ah, okay. J'ai oublié de précisé que le pvp se passe en duel les 3/4 du temps.

(Ou en team, m'enfin dans l'ensemble ça reste fairplay, même le free pvp)
Mouais, je sais pas moi, mais ne pas tenir compte des ajouts serveur me semble quelque peu suicidaire... Par exemple, s'il y a un bon item pour nécro qui demande plus de 65 sagesse, ou tout autre changement de ce style...

Tiens d'ailleurs, vu que les 2 seuls serveurs officiels à proposer 9 renaissances proposent aussi une 10ème, pourquoi ne pas attendre la 10ème pour faire ce perso qui à l'air d'être un perso final ?

Sinon, il ne me semble pas que JoL n'aie pour vocation d'aider à la conception de personnages destinés à des MMOs sur des supports illicite... Leur politique à ce sujet reste floue...
J'ai cité aucun nom de serveur, il me semble ?

Si vous savez pas dire autre que chose que "Pourquoi pas x10" ou "Pas tenir compte des ajouts" alors que je cite mon équipement et suffisamment de détails, c'est pas très utile de répondre à ça, merci.

Pas la peine de dériver sur la politique de JoL, ma question est très claire : nécro x9 tanké 300 end équipé avec ceci pvp avec ceux là demande conseils pour pts séraph, et si sag a 110 pour béné off ou jafo. C'est tout. Et ça demande aucun nom de serveur, je le répète.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Ben j'ai pas d'amu pour le moment (à part les trucs à la con de cs) et le jafo met 10 CA et 10 all stats, je crois. Béné off est pas bien combi avec peste / malé ?

Et comment ça je compte tuer personne avec ma nécro ? T'as rien suivi ? ²
Un necor peut gagner un pvp (faire fuir), rarement down un ennemi (a moins qu'il soit manchot).

Jafo et benée off useless, mais si tu avais lu ton propre thread et les reponses données, tu le saurais deja depuis au moins 2 pages.
Le jafo est useless vu que 10 de AC sux, et que tu perds 45 d'intellect pure pour en gagner 10 non boostables.

Et je te trouve quelque peu effronté dans la mesure où tu demandes quand même notre aide et que tu nous envoies limite sur les roses quand ça t'emmerde de préciser.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Ah, okay. J'ai oublié de précisé que le pvp se passe en duel les 3/4 du temps.

(Ou en team, m'enfin dans l'ensemble ça reste fairplay, même le free pvp)
j'ai du mal a voir le rapport entre le fairplay et le fait de recall

sinon pour les points seraph pourquoi pas 15/10/1 (puiss terre ou feu) ou 10/10/6
Citation :
Publié par Necam
De un c'est faux et de deux j'ai bien l'impression que c'est la finalité du personnage, donc justement ce qu'il recherche.
effectivement je dis pas le contraire mais bon 10 points resist terre ou 16 ça change pas grand chose.
Vrai que j'aurais pu créer un autre sujet, du même nom tiens, comme ça on aurait fusionné ensuite.

Pour le fairplay, je parlais de l'absence de fpk, qu'il y ait recall ou non il s'agit de matchs équitables, drops souvent rendus, etc.

@Necam : ça ne m'emmerde pas de préciser, ça m'emmerde d'avoir comme réponses : ça dépend de là où tu joues, des ajouts, etc. Je post pas sur JoL-Général pour rien. Je ne demande pas la réponse exacte vu qu'il n'y en a pas, simplement un avis à partir de ce que j'ai donné comme info. Et suite à la réponse de Medusa / Jeska (que je comprends en tant que GM de KC) je précise qu'apporter un nom se serveur n'avancera personne au sujet du nécro 300 end que je prépare.

Donc vous pensez vraiment qu'un nécro tanké 300, x9, lvl 150 - 160, aura aucune chance en PvP ?
C'est pas flou du tout :

Citation :
Les serveurs appelés serveurs privés sont avant tous des serveurs illicites. Vircom interdit l'exploitation de serveurs si les licences ne leur ont pas été achetées. Toute référence à un de ces serveurs, toute apologie de ces serveurs, toute incitation à rejoindre l'un de ces serveurs ou à en demander l'adresse ou toute description d'un de ces serveurs sont interdits sur nos forums.
Aucunement question de perso dans ce texte

Sinon, si tu veux faire un Necro pour faire du frag et tuer quelqu'un avant qu'il recall, a part avoir des ajouts abusé en Necro aux quelle cas 90% des joueurs feraient Necro, c'est pas la peine, rien que le fait que la Necro te rende de la vie contribue au fait que tu fasses moins de dégâts. (Rien que Oce + Tali protec Vs Mal + Bouclier de mana font que tu fais plus vraiment de dégats déjà)

Si c'est pour du Pvp prévus ou il y a pas de recall, s'il y a quelques ajouts necro tu devrais pouvoir t'amuser un peu, enfin, espère pas faire des miracles, en 1.25, un Necro ne sera jamais un archer ou un Guerrier, d'ailleurs, pour une x9, il est préférable de faire un archer qui peut facilement soloter la liche et Xp dessus si tu plantes pas trop avec Switch etc a partir du 150 même pas en x9 peut être même avant.

Donc si c'est juste x9 1.25 sans ajouts necro, hormis si tu veux apprendre que les sorts de necro et mettre tout en Esquive, tu feras pas des miracles, et t'en fera encore moins s'il y a des ajouts pour les 2 autres classes sus-cité qui augmenteraient leur Dps.

Mais bon, sachant que t'as aussi l'air de vouloir t'amuser un peu, 160-170 level avec le même skin de sort voir le même son pour les psychopathe qui allumeraient le son pour entendre ce DijoungDijoung pendant 160 level, tu risques de finir dans un asile
Citation :
Publié par Necam
Jafo et béné off oublie, le jafo je vois pas ce que ça t'apporte et la béné off est plutôt useless dans la mesure où tu n'espèreras de toute façon tuer personne avec la nécro.

Je te propose 10 puissance nécro et 16 resist terre. Ton esquive boosté te sert à rien si t'es enchevêtré. De plus, avec la majorité de paladins et d'anté-pal, pouvoir rester à distance est un avantage non négligeable.

300 endu bien évidemment, 65 de sagesse pour le jade et 60 de force pour les popos, avec tout le reste en intel. En gros, rush endu à 300 et full intel, vu que tu commences à 65@.

L'esquive sert, même si l'on est enchevêtré. D'une part, enchev n'enleve que 75% de l'esquive, donc il en reste. D'autre part, enchev ne passe pas à tous les coups. Pour finir, le fait d'avoir de l'esquive oblige l'autre à lancer tout le temps enchev...! donc ce sont des coups en moins qu'il te porte.
Je vais éviter de devenir grossier, mais je comprends absolument pas certaines remarques.

Je me contrefiche du fait qu'il soit chiant à monter, qu'il puisse pas OS quelqu'un, qu'il ait ses difficultés, etc.

Pour l'archer, j'en ai déjà un lvl 160 humain, c'est pas la peine.
Je connais les faiblesses d'un nécro, et je ne demande qu'à l'améliorer avec vos conseils.

A savoir : combien de sag mettre et quels pts séraph. Pour PvP.

Je commence à me demander si parmis les réponses certains ont déjà monté un nécro tanké ...

Bon, on peut élargir alors : Toujours dans l'optique PvP, toujours full équipé en remplaçant le langueur par le rubis et le manteau par l'archi, un sorcier Feu 300 end déchirerait plus qu'un nécro 300 end en PvP selon vous ?

Tout de suite les grands mots

Je demande des informations sur un template, basta.

Merci à Cleonis d'apporter la précision, je ne parle pas de serveur illégal, allez cracher votre venin ailleurs si c'est vraiment ce que vous souhaitez.

Il est très facile de pourrir un sujet en sortant les mots serv privés, ajouts spécifiques, mais pour moi cela ne relève que de votre incompétence à répondre à de simples questions.

Merci à tous ceux ayant répondu franchement au sujet, pour les autres qui ne profitent du fil que pour crier gare au serveur pirate, ou philosopher sur les éventuels ajouts qui empêchent de donner la / réponse / ultime, je trouve vos réponses dénuées de sens, et hors-sujet.

Je m'efforce de ne citer que le minimum, ce n'est pas pour rien, gardez votre mauvaise foi pour vous.
Citation :
Publié par Ergo Almetise
Il est très facile de pourrir un sujet en sortant les mots serv privés, ajouts spécifiques, mais pour moi cela ne relève que de votre incompétence à répondre à de simples questions.
Si tu avais lu les 2 premieres pages tu aurais toutes tes reponses... Avant de qualifier les autres d'incompetents, interroge toi plutot sur ta capacité à acquerir les informations que l'on te donne.
Citation :
Publié par Nergal
Si tu avais lu les 2 premieres pages tu aurais toutes tes reponses... Avant de qualifier les autres d'incompetents, interroge toi plutot sur ta capacité à acquerir les informations que l'on te donne.
Ca dérive, alors allons-y

Suffisait de me préciser direct' que j'avais lu en diagonale le sujet pour ne pas être tombé sur les réponses que je cherchais, au lieu d'en faire tout un plat.
Nergal te l'a précisé directement, donc bon, hein. Forcément si tu ne lis que les messages contenant les mots clés "nécro", "*9" et "sagesse", tu risques de rater pas mal d'informations.

Allez, deux trois citations histoire que tu en sois convaincu.

Citation :
Publié par Nergal Page 8
Jafo et benée off useless, mais si tu avais lu ton propre thread et les reponses données, tu le saurais deja depuis au moins 2 pages.
Citation :
Publié par Nergal toujours Page 8
Bah deja apprend a lire un thread avant de monter sur tes grand chevaux... Je te signale que toutes les questions que tu te poses ont recues une reponse en debut de thread.
Citation :
Publié par Nergal encore Page 8

Bref, il faut songer un peu à moins se foutre de la gueule du monde. Et puis la prochaine fois, tu précises 'pour un template en 1.25 de base' directement, hein, si c'est pas écrit c'est normal qu'on te demande l'existence de potentiels ajouts. Et non le général ne traite pas uniquement la 1.25 comme tu aimes à le penser, il traite l'ensemble de T4C qui ne trouve sa place dans aucun autre forum, à savoir 1.25, 1.60, utilitaires, etc, etc, etc.

C'est la première fois que je vois quelqu'un demander des informations de manière si impolie et intolérante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés