Necro 300 end ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Peste enleve un % de pv de l'adversaire suivant l'int du lanceur de sort.

Donc un gars beni un noob 100 + 1000 = 1100 pv.
Tu le peste donc tu lui enleve disons 20% de ses pvp: 1100- 20*1100/100 = 980
Tu le rebénis avec une benée a 100pv: 980 - 1000 (pv perdu sur la benée) = -20

Juste que quand tes pvs boostés sont inferieur a ton nombre de pv actuel, ta vie revient doucement a ta valeur max, donc le noob meure aps de suite.
Par contre si tu le heal, tu ramenes direct ses pv a leur valeure maximale (ici -20 donc pouf!)

Et oui cette technique est ridicule, un boulder va tellement plus vite...
Pas mal après tant de temps de ne pas savoir que peste enlève toujours 25% des pvs
[hs] Hé bien, je n'avais pas du tout pensé à cette façon de tuer! Je me souviens avec un sourire au lèvres des "pk au temple LH, il m'a fait un sort avec des lumières, après j'étais tout rouge", mais la pierre de destinée qui brille comme ça, je n'avais jamais entendu parler! Comme quoi, on s'endort (parfois) moins con...[/hs]

Et n'étant pas "gb" je n'ai jamais monté de 300end, mais je doute que la nécro suffise pour tuer en 1vs1. En général, tu fais un nécro end pour ne pas retourner au temple avec une seule flèche dans les fesses, de là à renvoyer un archer ou guerrier au temple... On joue plutôt sur la lassitude du gars
Citation :
Publié par Ex-voto
Pas mal après tant de temps de ne pas savoir que peste enlève toujours 25% des pvs
Perso connaitre les valeurs exact des sorts, des formules ou autre n'a jamais été une passion.
Je sais me servir de peste, mais non desolé je ne sais pas exactement la puissance ni la durée de ce sort.
Citation :
Publié par Nergal
Perso connaitre les valeurs exact des sorts, des formules ou autre n'a jamais été une passion.
Je sais me servir de peste, mais non desolé je ne sais pas exactement la puissance ni la durée de ce sort.

Ne pas connaître la valeur, c'est clair on s'en fout un peu si on a l'ordre de grandeur...

Mais penser que ça dépend de l'int alors que tu as joué un paladin qui avait peste ? ça me semble assez énorme.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour moi l'interet de peste/béné off c'est pas du tout de faire perdre 2 potions à l'adversaire, mais de baisser son total d'HP max pour rendre le popotage impossible et les béné des prêtres adverses inutiles.

+1

Perso j'apprendrai pas peste sur un mage, sauf sur un serveur x10 ou encore un serveur où les popos divines/régen sont fréquemment utilisées.

J'ai pas lu le thread au complet, mais lv 190 visé (kikoo serveur privé), 'faut pas hésiter: 300 endu.
Citation :
J'ai pas lu le thread au complet, mais lv 190 visé (kikoo serveur privé), 'faut pas hésiter: 300 endu.
Utilité des 300 endus quand tu tiens tout à la nécro à poil ?

Citation :
Pour moi l'interet de peste/béné off c'est pas du tout de faire perdre 2 potions à l'adversaire, mais de baisser son total d'HP max pour rendre le popotage impossible et les béné des prêtres adverses inutiles.
Il y a souvent bien plus que deux potions en jeu lors d'un combat necro vs autre, s'il y a des potions en jeu en tout cas.
Et la bénédiction ne sert pas du tout que pour les pvs, loin de là.
peste non plus, même si c'est dans de moindres proportions.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ne pas connaître la valeur, c'est clair on s'en fout un peu si on a l'ordre de grandeur...

Mais penser que ça dépend de l'int alors que tu as joué un paladin qui avait peste ? ça me semble assez énorme.

L'int influence le pshht de peste si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par shakty
[hs] Hé bien, je n'avais pas du tout pensé à cette façon de tuer! Je me souviens avec un sourire au lèvres des "pk au temple LH, il m'a fait un sort avec des lumières, après j'étais tout rouge", mais la pierre de destinée qui brille comme ça, je n'avais jamais entendu parler! Comme quoi, on s'endort (parfois) moins con...[/hs]
Un prêtre hlvl peut aussi tuer un noob avec repousser
[QUOTE=Wulfram de Lock]Utilité des 300 endus quand tu tiens tout à la nécro à poil ?QUOTE]

depuis quand un necro sa tien tout a poil ? jai pas mal jouer a t4c et jai pourtant jamais vu sa...

un bon guerrier qui sapproche te toi et qui te tapoche avec tes 1k de pv (gros max) tu fais pas long feu dapres moi..
[QUOTE=cassard]
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Utilité des 300 endus quand tu tiens tout à la nécro à poil ?QUOTE]

depuis quand un necro sa tien tout a poil ? jai pas mal jouer a t4c et jai pourtant jamais vu sa...

un bon guerrier qui sapproche te toi et qui te tapoche avec tes 1k de pv (gros max) tu fais pas long feu dapres moi..
Depuis qu'il faut jouer sur un serveur privé pour viser le niveau 190 en nécro.
Et niveau 190, tu as bien plus d'un millier de pvs, même avec un 40 endu pesté.
[QUOTE=Wulfram de Lock]
Citation :
Publié par cassard
Depuis qu'il faut jouer sur un serveur privé pour viser le niveau 190 en nécro.
Et niveau 190, tu as bien plus d'un millier de pvs, même avec un 40 endu pesté.
1580-2147 dégats max ou 1185-1610 une fois pesté. En gros pouf par coup critique + assommant d'une hache HE. ( je parle même pas d'hide :roll: )
[QUOTE=Darksnake Wrym]
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
1580-2147 dégats max ou 1185-1610 une fois pesté. En gros pouf par coup critique + assommant d'une hache HE. ( je parle même pas d'hide :roll: )
Le truc qui arrive tous les jours quoi. Surtout avec le minimum des PV possible.
Citation :
Publié par Nergal
En meme temps ils parlent d'un serveur privé probablement xp x10 ou les adversaires en face auront des armes he bien boostées.
Serveur privé ? Le thread n'a pas raison d'être alors. Merci d'être passé.
[QUOTE=Bruyere Ex-Feydienne]
Citation :
Publié par Darksnake Wrym

Le truc qui arrive tous les jours quoi. Surtout avec le minimum des PV possible.

Si on en crois ce que j'me rappelle plus qui a dit coup assommant fait X1.5 dégats et coup puissant X1.3 c'parfaitement possible d'oneshot un necro avec ce genre d'hp en prenant compte du fait qu'il se healera pas nécessairement d'un coup.

Par oneshot je ne parle pas nécessairement de tuer du premier coup mais de lui virer tous plus que ses hps d'un coup.
Tu me fais un roll sur le fait qu'il puisse avoir le minimum d'hps mais tu sauras qu'un de mes persos a deja failli l'avoir et puis c'est aussi lolant d'avoir le max que le minimum. (le perso avait 2132 hps pur sur une possibilité minimal de 2027)
[QUOTE=Darksnake Wrym]
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Par oneshot je ne parle pas nécessairement de tuer du premier coup mais de lui virer tous plus que ses hps d'un coup.
Si je comprends bien, par templer tu entends faire briller la pierre de destinée ? Tu peux le faire aux poings aussi.

Citation :
Tu me fais un roll sur le fait qu'il puisse avoir le minimum d'hps mais tu sauras qu'un de mes persos a deja failli l'avoir et puis c'est aussi lolant d'avoir le max que le minimum. (le perso avait 2132 hps pur sur une possibilité minimal de 2027)
Donc 105 de plus que le minimum. J'ai vu pire, même si le tien était niveau 199. (pas certain d'avoir compris la phrase comme il fallait, corrige moi si je suis hs)

Citation :
Tu oublies aussi les auras, l'armlet et les retours d'aura.
[QUOTE=Wulfram de Lock]
Citation :
Si je comprends bien, par templer tu entends faire briller la pierre de destinée ? Tu peux le faire aux poings aussi.
nan je veux dire oneshot mais pas nécessairement sur le premier coup cf: je tape x de 600 il se heal de 500 je tape de 400 il se heal de 500 donc il est full et la je tape un critical de 2k5 (wé bon les chiffres son pas vraiment réalistes hein) et paf comme il a 2k4 il crève.

Donc 105 de plus que le minimum. J'ai vu pire, même si le tien était niveau 199. (pas certain d'avoir compris la phrase comme il fallait, corrige moi si je suis hs)

nan level 140. Effectivement c'est 105 de plus que le minimum mais c'est aussi 312 de moins que le maximum

Tu oublies aussi les auras, l'armlet et les retours d'aura.
justement c'est ce que je dis, aucun necro sans end peut obligatoirement survivre à toutes les baffes et ce en prenant que son end de base. même un palouf bien boost pourrait arriver à le tuer en 2 coups 1 coup assommant + hide et un coup puissant = down le necro (je pense à Baby sur Mémoria qui a une force qui ferait pâlir certains guerriers)
[QUOTE=Darksnake Wrym]
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne

c'parfaitement possible d'oneshot un necro avec ce genre d'hp en prenant compte du fait qu'il se healera pas nécessairement d'un coup.
C'est sur que le necro level 20 aura mal s'il il se prend une Hache HE sur le coin de la gueule. Mais j'imagine qu'on parle de combat plus équilibrés non?

Sur NMS je n'ai pas testé mais je sais qu'un necro peut combiner: Robes des brumes de minuit (+50 necro) , focus necro (+25) , bague araignée (+10) , amulette tenebreuse (+10), bague ténébreuse (+10) et casque spectra (+10)

Ca fait + 115 necro + afflux + points seraph. Bref un monstre qui doit se healer totalement à chaque coup. Donc le problème est simple, pour le tuer il faut le faire one shot sinon c'est cuit. Et comme j'ai du mal à croire qu'on puisse se faire one shot passé le level 100... Je ne vois donc pas trop l'intérêt de lui mettre de l'endurance
[QUOTE=CactusJoe]
Citation :

C'est sur que le necro level 20 aura mal s'il il se prend une Hache HE sur le coin de la gueule. Mais j'imagine qu'on parle de combat plus équilibrés non?

Sur NMS je n'ai pas testé mais je sais qu'un necro peut combiner: Robes des brumes de minuit (+50 necro) , focus necro (+25) , bague araignée (+10) , amulette tenebreuse (+10), bague ténébreuse (+10) et casque spectra (+10)

Ca fait + 115 necro + afflux + points seraph. Bref un monstre qui doit se healer totalement à chaque coup. Donc le problème est simple, pour le tuer il faut le faire one shot sinon c'est cuit. Et comme j'ai du mal à croire qu'on puisse se faire one shot passé le level 100... Je ne vois donc pas trop l'intérêt de lui mettre de l'endurance

Wé mais NMS c'est n'importe quoi -_- ça ressemble à Gaïa niveau ajouts.

PS: Je doute qu'il se heal d'un coup mais il doit bien se heal effectivement. le truc c'est que la hache HE fait 2k-2k5 sans problème en hide ton necro a pas le temps de se heal si il a 30 end. L'idéal ça reste 100 end d'après moi ou sinon 300 carrément
[QUOTE=Darksnake Wrym]
Citation :
Publié par CactusJoe

le truc c'est que la hache HE fait 2k-2k5 sans problème en hide ton necro a pas le temps de se heal si il a 30 end.
Et ça changera quoi si ton necro à 300 Endu? Parce que le nécro qui a 2K5 points de vie il est pas encore né ni re-né (comme dirait Céline)
[QUOTE=CactusJoe]
Citation :

Bah meme avec tout ca je doute fortement qu'un necro se heal de 800 /s. Pourtant a ce level c'est ce type de degats (meme surement plus) qu'on se mange dans la tronche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés