Aller à la page... |
commencer sur EQ2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
en tout cas bienvenu
![]() |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
Pour le pack j'ai trouvé ça
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE |
![]() |
|
pascal2007 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait d'acheter EQ2 l'intégrale et d'entrer la clef dans ton compte actuel te permettra d'obtenir les 2 extensions que tu ne possèdes pas à ce jour.
Mais tu ne bénéficieras pas des 30 jours d'abonnement. Cette possibilité n'est valable que pour un nouveau compte. Tu as donc deux choix : - tu crées un nouveau compte : tu posséderas le jeu de base plus toutes les extensions disponibles à ce jour et 30 jours d'abonnement, mais tu devras tout commencer comme au premier jour (pas de possibilité de récupérer tes personnages actuels vu qu'ils sont liés à un autre compte)! - tu upgrades ton comptes actuel : tu posséderas le jeu de base plus toutes les extensions disponibles à ce jour (tu possédais déjà le jeu de base et DOF, tu auras en plus KoS et EoF). Tu auras tjs tes personnages actuels. Tu ne bénéficieras pas des 30 jours d'abonnement.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci bcp , c'est ce que je pensais mais je ne l'avais pas vu marqué si clairement ailleur
![]() a+ |
![]() |
|
|
Jai le jeu sans les extensions.... cela me genera -t -il pour recommencer?
Je suis fana de Rp, il y a une bonne communauté? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|