Modo IG et abus arene

Fil fermé
Partager Rechercher
le modérateur concerné a posté sur ce topic et sur l'autre, donc si la présence de son nom l'avait choqué il aurait pu demander à la modération d'enlever le screen. Il serait dans son droit en demandant la suppression du screen, et il en a connaissance, donc c'est à lui de prendre cette décision (ou aux modos JOL d'office), et pas à toi

(sans méchanceté aucun, hein)
On s'est mal compris un fou, j'ai juste dis que le blâme est aussi puissant qu'un renvois vus que l'équipe de modérateur ne fait plus confiance au décision de se modo.
L'équipe de modération a choisis de ne pas le soutenir, le modo a plus rien à faire avec eux.
Je trouve qui sont aller un peu vite en besogne pour se blâme peut être veulent ils faire un exemple, en tout cas jvois pas en quoi kicker quelqu'un 1 minute alors qu'il était en tord serait un abus de pouvoir, mise a part que certaine condition pour pouvoir kicker ne sont pas réunis, une sanction qui n'est pas adapté mérite un blâme?

Sachant qu'en plus je me répète se cacher dans une map ou l'on ne peut pas être kicker (ou vu),du combat, sa ressemble a une faille.
Franchement tout ces dialogues ne font ressortir qu'une chose et je crois qu'Heso l'a compris, a quoi bon se donner du mal en modération quand on a d'un coté des joueurs prêt a assassiner n'importe qui a la moindre occasion et de l'autre aucune reconnaissance aucun remerciement de la part du studio.
J'ai pas l'habitude de me plaindre + que ca mais seuls les modos ig comprendront prendre de son temps de jeux pour rendre services aux autres pour se faire harceler, insulter, juger en public se prendre des avertos sur des choses un peu ambigue. Bah franchement ca ne donne plus envie d'aider.
De plus quoi qu'il arrive je ne suis pas sur que la charte dise qu'on ne doit pas kicker kk1 en combat, ca c'est plutot du bon sens de modérateurs, par contre que tout comportement nuisible a autrui est modérable ca c'est écrit noir sur blanc.

Le joueur a nuit il s'est mit hors charte c'etait donc modérable si la règle du je ne dois pas kicker en combat existe alors la charte se contredit d'elle même.
Qu'il soit en effet dans le combat ou pas s'il a été choisi comme modo c'est qu'il a été considéré comme apte a remplir ce role et suffisament arbitraire, donc s'il constate un abus dans le combat qu'il soit dedans ou pas il le constate et agit en conséquence.

Avez vous eu a vous plaindre d heso avant cette histoire ? non je ne crois pas et croyez que de donner de son temps comme lui donnait pour se prendre un averto c'est une chose ambigue ca calme direct les envies d'aider.

pour un-fou : certes il n'a eu " qu'un avertissement et rien d'autre " mais ca fait aussi mal que tout autre sanction plus grave qu elle soit. Et quand tu donnes beaucoup pour rendre le jeu meilleur c'est peux etre meme la pire des sanctions de voir le studio se retourner vers soi surtout quand on ne voit aucune reconnaissance ou très peu. Un simple merci parfois de fait de mal a personne.

Heureusement il y a pas mal de joueur qui en modération nous remercie pour le taff qu'on fait et ca, ca fait chaud au coeur. Mais malheureusement il y a les autres...
@Roder :

N'exagérons rien, il y a eu un avertissement et pas un blame, il continue d'être modérateur donc le studio lui fait confiance. Après, si il le prend mal, oui il peut décider de quitter l'équipe de modération.

Il n'est pas question de faire un exemple, sinon ils auraient annoncé officiellement cet avertissement. La seule chose qui a été annoncée est la reconnaissance de l'erreur du modérateur, chose qui est à peu près indiscutable vu la charte de modération.

Après, il y a certainements des adaptations à faire dans la charte de modération (genre une clause en cas de récidive immédiate, pour eviter le petit con qui se mettrait en combat avant de flooder sur un chan non adapté par exemple), et aussi dans la gestion de l'équipe de modération (échelonner plus les recrutements sur tous les serveurs, peut-être façon JOL avec des responsables de modération qui supervisent le tout et contresignent les décisions importantes comme les bans...).

Mais ça devient constructif, donc ça sort du sujet ^^.

edit :
Citation :
par contre que tout comportement nuisible a autrui est modérable ca c'est écrit noir sur blanc.

Le joueur a nuit il s'est mit hors charte c'etait donc modérable si la règle du je ne dois pas kicker en combat existe alors la charte se contredit d'elle même.
Oui, c'est modérable, mais il y a d'autres manières de modérer que de kicker de dofus sans avertissement officiel. Donc la charte actuelle ne se contredit pas elle-même, un acte de modération peut se traduire par un avertissement, ou un ban d'une durée un peu plus longue mais une fois le combat terminé.

Cela dit, il doit y avoir une adaptation de votre charte pour prendre en compte la récidive immédiate après avertissement, sinon vous courrez droit dans le mur après une affaire comme celle-la.

PS : t'es pas très largement concerné par cette règle contre les kicks de combats pour propos insultant toi ?
Les lois sont les mémes pour tout le monde . Si les lois a vos goûts ne sont pas coréctes , proposer au studio de les changer . Mais faire le Robin des bois made in dofus c'est punie .
Surtout de la part d'un modérateur .
Et puis quoi encore ? demain on va me virer du serveur parce qu'on a aggro a plusieurs un seul mec et il était de la guilde du modo? Ce n'est qu'un exemple , mais il correspond bien .
Oui c'est pas "corecte" d'entrer dans le combat .... et alors ? . Heuresement ces comportements sont encore punissable ingame par les joueurs , et pas par les Modos des bois .

J'ai lu surtout le poste de modérateur en question , et ce qui me fait rire c'est que le modo ( donc la personne de "lois" ) n'a pas contacté le support pour discuter sur la "faille" de cette partie de la charte . Quelle belle exemple pour les autres joueurs . Je pense pas me tromper si je disais que méme si il contactait , le support dirait non , mais au moins il aurait pu quitter la modération depuis un moment si il était pas en accord avec les régles .

Heuresement qu'on a encore le droit d'étre "emmerdeur" sur Dofus et pas étre de la foule et suivre vos points de vue qui nous laissent plus jouer comme on veut .
Cro machin tu n'es qu'un des milliers d'incrusteurs de ce jeu convivial gâché par les idioties des joueurs comme toi et je pèse mes mots . Le modérateur avait raison dans la mesure où il ne pouvait contacter un collègue dans le temps imparti et tu n'as eu que ce que les petits novices qui rentrent dans les combats sans y être invités mérite. ET JE PRECISE QUE CE KICK N'EST PAS INJUSTIFIE et j'appuie ce modérateur. Pour ma part ce joueur a utilisé une faille de jeu qui est le prolongement des cases dans l'angle de la map.

PS : Immo', si tu te prends un averto il ne serait pas de pareille injustice puisque tu défends un "arbitre" de jeu qui aide au maximum comme il peut et qui a fait ce que Cro machin (oui DSL ton pseudo est moche et ne veut rien dire) et tous les joueurs de son espèce (Messieur les anti-jeux a intelligence plus qu'inexistante c'est de vous qu'on parle) méritent amplement. Suur ce la direction Ankama a eu UNE REACTION DE M***E VIS-A-VIS DE L'INNOVATION D'UN DE LEURS COLLEGUES EN MATIERE DE SANCTIONS.

DEGRADEZ DOFUS AYEZ UN COMPORTEMENT IDIOT !!!
Citation :
Publié par un-fou
@Roder :

edit :
Oui, c'est modérable, mais il y a d'autres manières de modérer que de kicker de dofus sans avertissement officiel. Donc la charte actuelle ne se contredit pas elle-même, un acte de modération peut se traduire par un avertissement, ou un ban d'une durée un peu plus longue mais une fois le combat terminé.
Il y a d'autres facon certes mais s'en ai une alors pourquoi l'exclure ? l'avertissement officiel est dans le message optionnel que le modérateur doit joindre a sa commande kick, ce ne sont pas des messages automatique le modérateur a prit la peine d'en mettre un.
La tu interprete a ta facon la charte les modérateurs sont la pour juger eux meme selon le cas c'est leur liberté de modération meme si toi tu considère qu'on ne doit pas le faire la charte en laisse la possibilité je suis désolé.
je suis d accord pour dire que réprimender le modérateurs sur une chose aussi ambigue est totalement déplacé surtout que cela devient publique. Le studio décridibilise lui meme ses modérateurs je vois ca comme on lui met un averto comme ca les plaignant sont content et du coté du studio on sera pas inquiété on aura montré qu'on sanctionne nos modos.
Citation :
Publié par un-fou
Je crois qu'il y a eu pas mal de confusion sur ce topic :

- le joueur n'a pas fait de case-jumping, il s'est planqué dans un coin. La différence, c'est que si en 30 secondes le groupe n'a pas pu réagir c'est parce que sur les 8 pauvres joueurs il y avait sans doute trop de mules. 30 secondes, c'est 3 fois le temps de remarquer qu'il y avait un lvl 17 au milieu de la liste de lvls 1XX sur l'épée, de donner son nom sur le /p et d'utiliser le /kick. Il y a eu cafouillage de la part de l'équipe pour des joueurs qui s'estiment vétérans.
Mais peu importe qu'il ait case jumpé ou pas, peu importe le moyen qu'il a pris pour faire chier son monde, au final il l'a fait, c'est tout.

Citation :
Publié par un-fou
- la charte de modération de dofus est formelle, un modérateur ne doit kicker d'un combat qu'en cas d'exploitation de faille de la part du joueur. Et dans ce cas, il y a eu foutage de gueule, il y a eu manque de respect, mais certainement pas exploitation de faille. Et cette règle de modération est là pour une bonne raison : si on fait du copinage avec un modérateur complaisant, il est très facile quand on est en difficulté dans une agression, de pousser son adversaire à bout pour qu'il devienne vulgaire et soit kické en vitesse avant la fin du combat. Ce genre de plan foireux a été fait, maintenant au moins c'est interdit. Cette règle doit donc rester en place, avec un amendement uniquement dans le cas d'une récidive après avertissement.

- Ce modérateur s'est aussi fait connaître en tant que modérateur auprès de ses amis IG. C'est un peu dangereux car ça crée une confusion entre compte joueur et compte modérateur, comme l'a expliqué sarys, car ça pousse des joueurs à user de leurs relations avec un joueur/modérateur pour se croire supérieurs.

- Ce modérateur n'a pas été banni ni relevé de ses fonctions, il a juste reçu un avertissement en accord avec son erreur. Il n'y a donc pas mort d'homme, inutile de crier à la fin du jeu ou aux envahisseurs "noobs".
La charte mdr, mais sérieux arrêtez de jouer aux petits juristes à jouer sur les mots, comme je le dis ci-dessus c'est un petit emmerdeur, point final.

Puis le modérateur a "juste reçu un avertissement" c'est à dire qu'Ankama dit "juste" au modo que sur ce coup il est à côté de ses pompes.

Moi je dis bien brave quand même le modo, s'investir à ce point pour se prendre une belle tarte comme ça dans les dents ça me ferait bien plaisir.
Hai j'ai pas trop compris ton point de vu, mais d'après ce que j'ai lu le modo a déjà fait sa plusieurs fois donc pour lui il n'y avais pas de faille dans la charte.

Sinon un fou moi je trouve qu'un avertissement ou un blâme ou même un reproche de la part du studio ce n'est pas rien.
Puis jvois pas en quoi un kick est si "méchant" comme punition.
Citation :
Il y a d'autres facon certes mais s'en ai une alors pourquoi l'exclure ? l'avertissement officiel est dans le message optionnel que le modérateur doit joindre a sa commande kick, ce ne sont pas des messages automatique le modérateur a prit la peine d'en mettre un.
Les policiers ont une arme, alors pourquoi ils colleraient pas une balle dans la tête du premier délinquant venu, avec un avertissement posthume ?
Plus sérieusement, c'est un moyen mais ce n'est pas le seul. Pour être précis, c'est le moyen le plus radical, le dernier recours d'un modérateur, qui ne doit être employé que dans certains cas. Si tu te permets de l'employer à tout bout de champ, tu ne prends pas le recul nécéssaire à l'execution de ta tâche de modérateur. Si les modérateurs ont des règles, c'est pour qu'elles soient suivies, sauf cas rares et particuliers .

Citation :
Un kick quand le joueur est en combat est quand même plutôt méchant, surtout qu'en l'occurence c'était face à un boss très difficile d'accès. Tu aimerais qu'on te kicke face à un crocabulia ?
Et deuxième cas, le kick en combat a une influence directe sur le jeu : en combat pvp, en kickant un joueur tu change la distribution des points d'honneur. En combat pvm, tu empêche le joueur kicker de "voler" les drops d'autres joueurs, donc tu donne plus de drops aux autres joueurs du combat. Bref, par la fonction de kick il y a moyen pour un modérateur de s'arranger lui ou ses amis, ce qui doit être surveillé un minimum. (ne serait-ce que dans le cas présent, si Heso avait eu moins de pp que l'enu kické, il se serait avantagé indirectement par son acte de modération).
écoute je pense que seul un modérateur ig est capable de prendre la décision adéquat de la chose t'auras beau lire la charte dans tous les sens et sortir les grands mots tu n'es pas sur le terrain tu ne sais absolument pas ce qui s'y passe autre que ce que tu croise tous les jours. Le modérateur a une vision plus précise de ce qui se passe ig et on nous a toujours dit ( le studio ) de faire ce qui nous semblait juste sans dépasser les limites. Il y a un texte ambigue il a fait ce qui lui semblait juste il a suivit les consignes point barre. Cette affaire devient publique ca plait pas ca va faire trop de bruit on poutre le modo pour faire taire c'est pas plus compliqué que ca.

votre petite idée subjective du travail d'un modérateur n'est rien a coté du travail réel de ce dernier mais la encore il faut y etre pour le comprendre. Les préjugés a deux balles c'est beau de les sortir mais ils servent a rien.
Un modo est floodé comme pas 2 a la moindre connexion il est parfois meme impossible de pouvoir lire tellement ca défile, quand je dis impossible je pèse mes mots. Quand on voit " putain pourquoi tu me réponds pas " "pff les modos tous des merdes " faut aussi comprendre qu'un modo normallement constitués ne peux pas parler a 30 personnes qui te wisp en meme temps et pour chaque personne un problème différent.

donc les petits papier c'est beau mais ya que le terrain qui compte et si on pousse la réflection plus loin on a le meme cas avec nos chers politiciens qui pondent des lois sans jamais se déplacer dans une cité ou autre. J'ai plus confiance en quelqu un qui est sur le terrain que quelqu un qui regarde de loin et se permet de juger.
Il l'a pas banni sur 3 générations non plus! Puis les dev ont qu'à mettre des bots si les modo doivent juste suivre des règles sans aucune interprétation possible.
Comme sa dés que quelqu'un est injurieux pouf ban dans la seconde. ;O
Citation :
Publié par un-fou
Les policiers ont une arme, alors pourquoi ils colleraient pas une balle dans la tête du premier délinquant venu, avec un avertissement posthume ?
Plus sérieusement, c'est un moyen mais ce n'est pas le seul. Pour être précis, c'est le moyen le plus radical, le dernier recours d'un modérateur, qui ne doit être employé que dans certains cas. Si tu te permets de l'employer à tout bout de champ, tu ne prends pas le recul nécéssaire à l'execution de ta tâche de modérateur. Si les modérateurs ont des règles, c'est pour qu'elles soient suivies, sauf cas rares et particuliers .
Un casse bonbons du genre se ramène dans un de tes combats en se tapant l'incruste exprès , tu appelles le modérateur pour le signaler . Le modérateur va lui dire : han ! comment c'est pas bien , faut pas le faire ça !

A la fin du combat , il gagne la super ressource trop rare de la mort que tu cherches à avoir depuis un mois , tu vas me dire que tu seras content car il aura été averti le méchant , même qu'il va pas recommencer avant 5 minutes tellement il sera déçu d'avoir été grondé par le modérateur , et après une dizaine d'avertissements , fatigué et riche , il aura pris 50 niveaux , il va aller se coucher pour recommencer le lendemain ...

Mettez vous à leur place scrogneugneu , vous seriez ici en train de chialer encore plus que ceux que vous accusez je parie ...

Edit pour au dessus : ça va faire une drôle de file d'attente , avec les 5 000 gamins déconnectés toutes les 5 min sur chaque serveur parce qu'ils floodent et insultent à tout va
Citation :
Publié par R0DER
Hai j'ai pas trop compris ton point de vu, mais d'après ce que j'ai lu le modo a déjà fait sa plusieurs fois donc pour lui il n'y avais pas de faille dans la charte.

Sinon un fou moi je trouve qu'un avertissement ou un blâme ou même un reproche de la part du studio ce n'est pas rien.
Pourtant la charte est claire : ce n'est pas interdit de rejoindre un combat , donc il ne devrait y avoir aucune punition de la part d'un modo .

Bref du moment que c'est légale , les actions de modo , ne sont que le fait qu'ils nous obligent a jouer comme "eux" ils veulent . Je ne rejoins pas les combats, mais apres ce topique , ca m'a donnait une enorme envie . Juste pour pouvoir jouer autrement que la majorité ici presente .

Vous voulez tous mettre au méme pied que vous , uniformisez le jeu , et bien ma parole je n'ai jamais eu autant de dégoût pour cette communeuté que maintenant .
Vous revendiquez le respect des joueurs qui fessaient le combat , mais vous pensez au respect de l'emmerdeur d'étre comme il est ? .
L'égalité ingame c'est de laisser les joueurs se débrouiller , et le simple fait de le parchoter et le traquer pendant des jours serrait bien meilleur punition que kick du serveur .

Et si mon rp est d'étre un emmerdeur , different de vous , donc on a le droit de me kiker ? non non non non . Je suis ok d'assumer des aggros en chaine ( ca se comprend , mon rp n'est pas aimer ) je comprendrait le dégoût , le fait que je ne puisse avoir aucun ami , mais je ne comprendrait jamais qu'un modo tue cette différence ingame .
C'est moi ou le topic ne sert à rien?

Pour l'auteur du topic , tu n'es pas content d'une sanction appliqué, rien t'empeche d'envoyer un ticket au support.

Edit : je viens de lire, totalement abérant, tu te permets de rentrer dans un combat, on te kick et tu gueules? Y'en a qui ne manquent pas de culot bordel.

Là c'est casser du sucre sur des bénévoles qui font du bon taff pour le nombre de joueurs à gérer.

Rien à dire de plus.
¤ Un-fou : j'attends tjs d'en parler avec un dev car je suis et reste en accord avec ce que j'ai fais et mettre un avertissement sans en discuter avec la personne concerné.........encore heureux que mon patwon ne fais pas celà.
Et suite à cette discution je verais si je rend mon compte modo au pas voilà tout.
Modération artisanal ? j'espère avoir mal compris mais ca fait toujours plaisir de lire ca.
Ha oki donc toi ca ne te poserai aucun problème si tu perds ta place à cause d'un squatteur visiblement

¤ Trempe-la-lune : contacter un autre modo car risque de parti pris et de modo "de guilde" ? Moui faut juste en contacter un et faire gaffe en fait à ne pas modérer des histoires avec des gens que tu connais alors en partant de ce principe.

¤ Hai : peut être que ca servira à modifier la charte pour plus de clarté et qu'un autre modo pensant comme moi ne se trouve pas dans cette situation.
Son comportement est punissable Ig par les joueurs........mais lol on doit pas jouer au meme jeu, le gars que se tape l'incruste et qui reste jusqu'à la fin n'en a rien a faire de se faire aggro en sortant, il a eut ce qu'il voulait.
Je n'ai pas contacter le support pour faille car à aucun moment je n'ai justifier mon acte en pretextant une faille

Cordialement
-HeSo- (intermittant de la modération)
En bloc et pour tous ceux qui se gargarisent avec leurs droits:
ir comme ig tout droit implique un devoir
Vous revendiquez les droits sans vouloir assumer les devoirs?
Très bien la loi mettra son nez dans l'affaire et vous enlèvera vos droits. Depuis le 1er février on a eu un bel exemple.
Certains revendiquent de droit d'emm... le monde? Eh bien moi je revendique le droit de jouer sans être emm...
Résultat dans les deux mondes on voit des règlements de plus en plus contraignants et des gens qui viennent pleurer au nom de la défense des libertés individuelles. Le jour où ils comprendront que les vrais destructeurs de droits ce sont eux quand ils en abusent, la cause de la liberté (la vraie pas celle de faire n'importe quoi) aura fait un grand pas en avant.
Joli sujet de philo non??

p.s -désolée de mon caractère totalitaire mais le respect envers le droit des emm... d'être ce qu'ils sont n'est pas ma priorité.
Bonjour,

Mon petit Heso, je sens que tu ne t'est pas fait que des amis sur ce coup là. Cependant je soutiens complètement ton action. Je trouve qu'on ne souligne pas assez le travail (qui est du bénévolat qui plus est) fourni par les modos.

Mais bon cette histoire me conforte dans mon choix d'avoir arreter dofus. Mon arret n'est pas du au jeu mais aux joueurs(boulets). En effet trop de joueurs se font un malin plaisir à casser les pieds aux autres. Après deux ans de jeu cela devient fatigant.

Il est dommage que l'on sanctionne les personnes qui essayent, de part leur actions en jeu, de préserver une saine ambiance.

Swcharzy, iop >16x à la retraite (en esperant que la mentilé dans ce jeu redevienne comme au début).
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Elle reviendra, vivement que wakfu sorte
Malheureusement , elle risque aussi de se propager là-bas , ce genre de sangsues , ça ne change pas avant d'avoir compris comment on se sert d'un cerveau , ce qui peut prendre pas mal de temps.

C'est bien dommage d'une part que des emm*rdeurs comme eux existent , et d'une autre part que des gens qui ne tiennent ici qu'à faire passer leur dégoût / jalousie des autres à tout le monde en les défendant existent aussi .... pathétique ...
Le gros soucis c'est que par cette décision le studio donne l'impression de cautionner ce genre de comportement (les posts de Hai sont un bel exemple de l'impact que ça peut avoir sur nos chères têtes blondes perdues sur ce qui peut se faire ou ne pas se faire IG).

Scarlett c'est très joliment dit j'allais faire un post façon "pédagogie frontale" pour dire la même chose tu m'en as dissuadé et c'est tant mieux
Citation :
Publié par -HeSo-
¤ Trempe-la-lune : contacter un autre modo car risque de parti pris et de modo "de guilde" ?
Jamais parlé de modo de guilde moi, je suis de Raval, des modos j'ai du en lire 2, j'en ai jamais vu. Je ne dis pas que tu aies agi dans l'intérêt de tes amis et le tien, mais que le simple risque que l'on t'accuse de partialité justifie l'intervention d'un tierce personne.

Citation :
Publié par -HeSo-
Moui faut juste en contacter un et faire gaffe en fait à ne pas modérer des histoires avec des gens que tu connais alors en partant de ce principe.
C'est justement ca le problème. Un modérateur se doit d'être totalement impartial en toutes circonstances, et de ne donner aucune prise à une quelconque critique de l'acte de modération.

Maintenant, à chaque fois que j'ai tenté de contacté un modo, j'ai fait chou-blanc. De mon point de vue de simple joueur, s'il t'avait été impossible de contacter un autre modérateur, ben t'aurais dû faire comme les autres pauvres peons : serrer les dents et subir.

Maintenant, pour les trooleurs potentiels, je ne dis pas que le comportement de cramordor (je crois) était justifié, c'est (je le répète) un manque de respect total. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Scarlet , ils étaient toujours pret a assumer les conséquences . Mais les conséquences selon la loi c'est chain aggro , c'est de ne pas pouvoir étre accepter dans une partie , mais d'en étre dans la partie des emmerdeurs . C'est ça les conséquences , et pas que le modo vient et nous punisse .

Je defend pas le joueur en question ( cramodor ) si il me fessait ça , je l'aurait chain aggro ou pire , mais jamais j'aurait l'idée d'aller pleurer sur l'épaule de modo parce qu'il était méchant le vilain . Parce qu'il a le droit , on a a notre disposition des moyens de bloquer l'accès au combat , et si vous lisiez le topique méme un raccourcie pour jeter le joueur indésirable , donc a une liberté de le faire sortir du combat .

Je réagis pas au fait que j'accepte le comportement de cramodor ce n'est pas le cas , mais je n'accepte pas le comportement de modérateur , voyez la différence .
On a vu les cas irl quand un seul humain se prenait pour le Dieu et croyait savoir ce qui est le meilleur pour le peuple . Si vous voulez voir pareille ingame , allez-y , mais ne vous attendez pas a voir le monde en rose ou en blanc . Heuresement il y a plusieurs couleurs .
Désoler si le modo a était banni mais d'en aucun cas j'ai fait la demande pour moi

J'ai juste mis ( regarder les 5 premiers messages au topic que j'avais crée "quel est ce message" et nom bannisait ce modo car .... ) Je n'ai rien fait moi dans les cinq premier messages la réponses était claire tu t'ai taper l'incruste paf on te kick voila j'avais ma réponse a ma question
Maintenant je reconnais c'est MOI qui est fait la plus grosse erreur qui a était de se mettre dans le coin de la map
Intox= je n'ai non fait du jumping case comme on pourrait l'entendre un peut plus bas

Après tous ceux qui me reproche d'avoir fait le boulay sur ce coup je l'admet
Mais ceux qui m'envoie pleins de MP sur JoL arrêtaient sa devient asser énervant

Puis enfin ceux qui me défende ils n'ont plus a le faire car au début comme je le dit précédemment je n'ai pas voulu le bannissement du modo bref
J'éspere que vous aurais un jeu serrais et que le support fasse quelque chose pour les maps ou le bloque pour le mode groupe
J'ai même du delete mon enu car on m'insulter quand j'allais dessus vous trouvez sa normal ???
Merci a++++
Citation :
Publié par bluedragoon
.
Le "vous savez pas comment c'est, nous on est des vrais et on connait le terrain", autant je l'accepte venant d'un conducteur de bus de banlieue, autant les dangers de la modération me tirent plus difficilement une larme. Je te crois quand tu dis être floodé en permanence, ça doit pas être evident même si ça vient plus du sous-effectif que d'un problème inhérent à la modération. Mais ça ne justifie en rien l'usage systématique et/ou non justifié de la fonction de ban.

Bref, ton discours sur le terrain sers-le au studio, eux peuvent être distants même si ils jouent parfois, mais pas aux joueurs, qui sont aussi concernés que toi par la modération, mêem si ils n'en voient pas la même facette.

Citation :
Comme sa dés que quelqu'un est injurieux pouf ban dans la seconde. ;O
Hum... justement, le but d'une charte de modération et de règles claires est de limiter l'aspect modérateur "Judge Dredd" défendu par bluedragoon. Et dans le cas d'injures, les règles de modération tendraient justement à attendre la fin du combat pour bannir, quitte à bannir plus longtemps. Sarto : propos édités

Citation :
Publié par hai
Pourtant la charte est claire : ce n'est pas interdit de rejoindre un combat , donc il ne devrait y avoir aucune punition de la part d'un modo .
C'est "presque vrai. Disons que c'est vrai dans l'exemple qui nous occupe car le squatteur n'a simplement pas été remarqué/kické à temps (alors qu'il était tout a fait visible sur l'épée, un nom inconnu ça se remarque quand même). Ce serait faux si il fait du case-jumping pour empêcher le kick, ou si il utilise les parchos d'invisibilité pour ne pas être découvert, auquel cas ce n'est pas de l'exploitation de faille, mais on touche quand même l'abus de fonctionnalités IG.

Citation :
Publié par Heso
Ha oki donc toi ca ne te poserai aucun problème si tu perds ta place à cause d'un squatteur visiblement
Si je perds ma place dans un boss à cause d'un squatteur, je serais vert, dégouté, et je lui en voudrais. J'essaierais aussi de faire en sorte que ça se reproduise plus. Mais il ne me viendrait même pas à l'esprit d'appeler un modo ou de dénoncer le gars au support, c'est le jeu même si ça fout les boules.

Citation :
Publié par scarlett
Eh bien moi je revendique le droit de jouer sans être emm...
que dire, à part que les MMO, où par définition on partage son espace de jeu avec des inconnues, ne sont pas faits pour toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés