Le "vous savez pas comment c'est, nous on est des vrais et on connait le terrain", autant je l'accepte venant d'un conducteur de bus de banlieue, autant les dangers de la modération me tirent plus difficilement une larme. Je te crois quand tu dis être floodé en permanence, ça doit pas être evident même si ça vient plus du sous-effectif que d'un problème inhérent à la modération. Mais ça ne justifie en rien l'usage systématique et/ou non justifié de la fonction de ban.
Bref, ton discours sur le terrain sers-le au studio, eux peuvent être distants même si ils jouent parfois, mais pas aux joueurs, qui sont aussi concernés que toi par la modération, mêem si ils n'en voient pas la même facette.
Comme sa dés que quelqu'un est injurieux pouf ban dans la seconde. ;O
Hum... justement, le but d'une charte de modération et de règles claires est de limiter l'aspect modérateur "Judge Dredd" défendu par bluedragoon. Et dans le cas d'injures, les règles de modération tendraient justement à attendre la fin du combat pour bannir, quitte à bannir plus longtemps.
Sarto : propos édités
Publié par hai
Pourtant la charte est claire : ce n'est pas interdit de rejoindre un combat , donc il ne devrait y avoir aucune punition de la part d'un modo .
C'est "presque vrai. Disons que c'est vrai dans l'exemple qui nous occupe car le squatteur n'a simplement pas été remarqué/kické à temps (alors qu'il était tout a fait visible sur l'épée, un nom inconnu ça se remarque quand même). Ce serait faux si il fait du case-jumping pour empêcher le kick, ou si il utilise les parchos d'invisibilité pour ne pas être découvert, auquel cas ce n'est pas de l'exploitation de faille, mais on touche quand même l'abus de fonctionnalités IG.
Publié par Heso
Ha oki donc toi ca ne te poserai aucun problème si tu perds ta place à cause d'un squatteur visiblement
Si je perds ma place dans un boss à cause d'un squatteur, je serais vert, dégouté, et je lui en voudrais. J'essaierais aussi de faire en sorte que ça se reproduise plus. Mais il ne me viendrait même pas à l'esprit d'appeler un modo ou de dénoncer le gars au support, c'est le jeu même si ça fout les boules.
Publié par scarlett
Eh bien moi je revendique le droit de jouer sans être emm...
que dire, à part que les MMO, où par définition on partage son espace de jeu avec des inconnues, ne sont pas faits pour toi ?