Vous savez je joue a Dofus depuis un moment . Et depuis tout ce temps j'ai vu vraiment une trace d'un modérateur que 2 fois . 1 fois quand un ami était interdit de dofus pendant 1 semaine , parce que le modo en question a agi trop vite en croyant un joueur au lieux de mon ami( heureusement ça s'est regler a la fin ) et l'autre fois quand il a intervenue pour flood sur canal alignement ( une seule fois depuis tous ces mois de jeu , alors que je joue beaucoup ) .
Alors pourquoi on doit vous aimer ?
Tout ce que t'a cité ( agressions , insultes , etc... ) je les reçois dans la gueule chaque jour . Alors pourquoi je dois vous aimer ?
Oui quand je vois sur ce forum , que les joueurs de Jiva se plaignent de peu d'evente, alors que sur les autres serveurs on attend depuis des semaines au moins une petite présence de modo . Pourquoi on doit vous aimer ?
J'ai eu besoin de vous plusieurs fois , mais jamais dans ma vie de dofus je n'ai eu le droit a une toute petite réponse . Alors pourquoi on doit vous aimer ?????????
Enfin d'accord c'est pas votre faute , faut plutôt s'adresser au stuff pour avoir plus de modos . Mais oui ça me fait halluciner tout ce que tu dit , parce que tout ce que tu cite on les voit tous chaque jour ingame , mais rien n'est fait .
Et oui quand je vois un modérateur traiter aussi radicalement une affaire , juste parce que c'est sont ces "amis" , ou parce qu'il se croit tout puissant et tout juste , alors qu'a coté on se casse le cul pour qu'on regarde nos affaires qui sont la depuis des semaines , ça ne me donne aucune envie de dire quoi que ce soit du bien .
Je n'ai pas l'expérience d'un modérateur pour autant de personnes , mais j'étais sur un jeu aussi , et quand j'en pouvait plus gérer a cause d'irl j'ai laissé .
Faites de méme , le studio comprendra peut-étre et essayera de trouver ou plus de bénévoles ( ça manque pas , juste qu'on leur fait pas confiance , comme j'ai lu quelque part ) ou enfin engager une équipe payér .
Jamais on a dit que le joueur qui a tapé l'incruste a bien fait . Mais ils sont par milliers ce genre de joueurs . Pourquoi on se prend a un alors que sur certains serveurs ( je parle pas pour Jiva) on s'en fout des cas bien plus grave . Surtout que c'est écrit nul part ( sauf si c'est "secret") que c'est illégale .
Et pour la charte ..... hum donc il y aurait une secrète . Ehhh dit moi juste comment tu veut qu'on respecte une chose qu'on peut pas consulter ? c'est une blague ?
En tout cas on se base sur la charte qu'on a signé en jouant sur dofus , des régles qui sortent a chaque connexion et d'autres régles "visibles" .
Bref , ça sert a rien de parler , autant que je me souvient des posts de modos sur JoL ou ailleurs , autant vous prétendez étre présents , autant je n'ai jamais vu votre présence ingame . Alors que j'en connait pas mal de monde . Je doit jouer a un autre jeu .
J'avoue de parler en peu sous un coup de colére , mais c'est la colére de tout ce temps de jeu , du jeu que j'aime , mais qu'on m'a justement pourrit par les insultes , par les arnaqueurs etc.... et j'ai vu que du freestyle , de l'anarchie .
C'est pas vraiment la colére contre les modos a la base , mais contre le studio , qui ne veut pas engager plus de gens et payer enfin . Mais vraie que le message a la supermodo défenseur des faibles , c'est comme une claque de foutage de gueule .
Il y a eu des idées géniales sur ce post , mais ils vont encore tomber dans les oubliettes .
En tout cas je me rappelle encore du temps quand on bannissait sur certains forums les gens qui appelaient les autres par "noobs" étant donné que ce mot a vite changé et devenue un synonyme de "con , chiant " etc... Aujord'hui presque tout le monde le dit . C'est a quel point les gens méprisent les autres .
De toute façon j'ai l'impression qu'on est tous noobs, cons , etc... pour vous , méme si cromodor est venue s'excuser , vous continuez a l'enfoncer . Ridicule . Et c'est vous qui comptez changer les gens ?