Caba Template Ra 10L

Répondre
Partager Rechercher
T'es vraiment borné c'est horrible... Je disais simplement que pendant le MoC tu peux faire autre chose que du drain, si tu vois un mage free cast pas immun au NS au loin, tu fais quoi, tu drain les tank en face de toi (qui ne sont pas encore sous maladie ofc) ?
Citation :
Publié par [- Z -]
on jouait en compo 8 caster sur alb avec 0 moc 3 dans le group, je n'arrive pas bien à me situer celon ton point de vue :

je ne doute pas de ton excellent niveau dans daoc, ainsi que ton expérience presque inégalable, ( je suis tout impressionner par ta vision du jeu tu devrais faire un guide daoc ) mais je n'arrive pas à me placer dans tes 3 propositions.

Mes réponses ne concernaient pas les groupes full mages. D'une part car il y a tellement de mage, que ton caba pourra être free bcp plus facilement. Et d'autre part , car je trouve ces groupes bancals (du moins aucun groupe mage sur kattraeth a réussi à réellement persé en 8v8, d'ailleurs pas mal venaient tenter d'exercer leur skill universel d'orcanacien :l) et donc n'entrent pas dans mon raisonnement d'optimisation de jeu.
Citation :
Publié par Glaeniel
Et d'autre part , car je trouve ces groupes bancals (du moins aucun groupe mage sur kattraeth a réussi à réellement persé en 8v8, d'ailleurs pas mal venaient tenter d'exercer leur skill universel d'orcanacien :l) et donc n'entrent pas dans mon raisonnement d'optimisation de jeu.
Encore ca aurait été triste pour les puissants groupes fulls tanks de D1 11/12L, de se faire doom en chain par ces fameux groupes mages orcarnaciens, a peine 6L : o), meme si cela arrivait quand meme pas mal de fois, pour avoir jouer de temps en temps avec eux.
Mais imo a rang égal ca aurait été autre chose.
C'est comme si je disais que les groupes tanks n'entrent pas dans mon raisonnement d'optimisation de jeu, car aucuns, meme ceux qui venaient tenter d'exercer leur skill universel de brocéliandais, n'ont réussis a percer sur orcarnac la puissante ;o)
Citation :
Publié par Dark's
Encore ca aurait été triste pour les puissants groupes fulls tanks de D1 11/12L, de se faire doom en chain par ces fameux groupes mages orcarnaciens, a peine 6L : o), meme si cela arrivait quand meme pas mal de fois, pour avoir jouer de temps en temps avec eux.
Mais imo a rang égal ca aurait été autre chose.
bof, le problèmes c'était qu'a force de vouloir tous back, ça devenait du grand n'importe quoi. C'était plus du "chacun pour sa peau" qu'autre chose, l'un backait à gauche l'autre à droite, t'en avait un resté planté devant à l'inc
Puis bon vu qu'ils jouaient uniquement avec leur skill donc sans moc, ça le combat était encore plus rapide .

Hors Sujet
Citation :
Publié par Glaeniel
bof, le problèmes c'était qu'a force de vouloir tous back, ça devenait du grand n'importe quoi. C'était plus du "chacun pour sa peau" qu'autre chose, l'un backait à gauche l'autre à droite, t'en avait un resté planté devant à l'inc
Puis bon vu qu'ils jouaient uniquement avec leur skill donc sans moc, ça le combat était encore plus rapide .
Moc sur un mage au 6L, dans une compo mage spé back, t'as pas l'impression de dire une connerie la?

Hors Sujet
Hors Sujet

Sinon pour un template caba 10L :

Moc 3 ( évidement en compo hybride même avec un skill du placement hors du commun tu seras aggro à un moment où à un autre et tu en auras besoin )
Dext 2 ou 3 selon ta race / sc.
Purge 2
puis des passives avec en prio sp > mm > acuité

Baod étant a mon avis plutôt réservé au theu car un bon gros dmg deal sur Alb est primordiale a mon goût.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Car un bon gros dmg deal sur Alb est primordiale a mon goût.
Avec le template que t'as dit le coup du gros damage deal machin qui doom tout le monde, c'est une ironie ? : o)
Ayant une petite expérience d'un groupe mage ALB, qui back F8 DD dauphin, no skill, qui arrache la tête à n'importe quel groupe sur le serveur (énorme cette phrase)

Je peux te dire que ton méga template, spé Deal va pas dealé !
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
COMME UN SUPER GROS DMG DEAL.
ça te fait MM4 / SP4 cette histoire ! ( Sans Maitrise des sorts, si il est trispé, il mettra 10 min à débuff sa cible, dans une compo hybride c'est bon car les fights dure en moyenne 25min( petit flam j'ai le droit ! )

Putain sous MoC, j'aimerais vraiment pas être en face !
A moins que ton caba pendant 35 secondes (ha ué il va mettre mini 15% durée dans sa sc, pour le débuf / ns / maladie / toussa) il va NS, Maladie en boucle ! et qu'il va pas drain les gens à 250!
ça peut le faire uéué !

Je passe comme ça vitefait !
Citation :
Publié par JimZ
ca te fait MM4 / SP4 cette histoire ! ( Sans Maitrise des sorts, si il est trispé, il mettra 10 min à débuff sa cible, dans une compo hybride c'est bon car les fights dure en moyenne 25min( petit flam j'ai le droit ! )
En effet, passer de MM3 / SP3 à MM4 / SP 4 augmente le deal de 238%, c'est bien connu.

Ahlala ce qu'il faut pas lire.

Je sais bien qu'il est difficile d'imaginer pour certains qu'on peut atteindre le 10/11L sur son perso et avoir de quoi se payer moc ET des RA deal (vu que plein de team full mage montent environ 6/7L dans le meilleur des cas avant de disband ça se comprend que ça puisse paraître incroyable ^^), mais faudrait p'tete stopper dire n'importe quoi.

En hybride, jouer sans moc un caba HR (9L / 10L mini donc), c'est débile.
Mais oui en full mage l'intérêt de moc sur caba est bien moindre.
Citation :
Publié par Airwave
En effet, passer de MM3 / SP3 à MM4 / SP 4 augmente le deal de 238%, c'est bien connu.

Ahlala ce qu'il faut pas lire.

Je sais bien qu'il est difficile d'imaginer pour certains qu'on peut atteindre le 10/11L sur son perso et avoir de quoi se payer moc ET des RA deal (vu que plein de team full mage montent environ 6/7L dans le meilleur des cas avant de disband ça se comprend que ça puisse paraître incroyable ^^), mais faudrait p'tete stopper dire n'importe quoi.

En hybride, jouer sans moc un caba HR (9L / 10L mini donc), c'est débile.
Mais oui en full mage l'intérêt de moc sur caba est bien moindre.
J'ai tourné en grp hybride sans moc avec mon caba 9L+ jusqu'au 10L3 je crois et j'ai jamais eu de pb alors qu'en face il y avait des teams pas mauvaises qd mm.
Puis s'arreter à SP4 c'est une betise. C'est SP5 si on veut vraiment deal, quitte a reduire MM et AA. Pas la peine de me ressortir le vieux tableau des dgts qui veut strictement rien dire car c'est un test sur une cible qui a pv infini hors c'est pas le cas en vrai (La différence entre un 2shot et un trishot est énorme car l'un, le healer n'a plus qu'a rez, l'autre il peut ih/heal)
Je viens de nettoyé le post de tout les hors sujet et autre règlement de compte, pour vos remarques envers une personne la cases MP est faite pour sa, si je dois repasser sur se post se sera pour donner des avertissements, vous êtes prévenues.
Citation :
Publié par JimZ
Blabla
Avec un debuff red mm 3 sp 4 tu deal assez a mon goût et j'prefere un caba qui peut dd pdt son moc qu'un caba qui se touche dans les bane une fois qu'on a trouver son placement skillé de pgm.
Tu met quoi sous moc ? 350 avec un caba sous débuf red, j'irais tester ! je vais allé respec pour voir tient. (on parle de groupe avec des résists jaune pour mid et rouge pour hib (soyons fou, on met une senti) )
Même avec des potions il se heal le mec ! c'était pour rire : o)))
Bref j'adhère pas !

Sinon vous parlez tous de placement skilled de pgm (je parle pas que pour toi hein) vous lamé sur ça en ce moment.
Vous allez évoluer et parler de déplacement aussi ? Tu vois un tank arriver, tu vas pas rester coller et claquer ton moc, tu vas reculer ou split sur le côté ?! Surtout caba ou t'as pas de RA5L cac, et de pbae un truc dans le genre. Pendant que tu bouges si t'as prit t'as bane (t'étais sur msn avec ta copine à l'inc) le timer est down et tu peux recast, si tu reprend une bane, (je vois le truc comme ça => soit t'as l'assist soit t'as encore oublier de split on est entrain de te wizz et tu alb tab)

Me faut d'autre explication !
Citation :
Publié par JimZ
Me faut d'autre explication !
Il te faut juste sortir de ta tour , du laby ou de ton bus plutot a mon avis en fait .

Et 350 hors critique sous moc c'est dejà tres bien oui et suffisant si tu t'acharne pas sur le War en laissant les heal free ou si tu es capable d'assister un minimum .
Citation :
Publié par Smok
Je ferai pareil que tu joues en fixe ou non, avoir mm46 et acuité78 c'est cool mais quand t'es face contre le sol c'est full useless, deux Baod avec les modes mages c'est pas plus mal ~~
BAOD est complètement Useless vu que le theur l'a , c'est cool de pas être face contre terre mais quand le tank à 10% se fait IH tu rip au final mais y'a juste 30 sec de décalage . Et puis faut dire ce qui est , les compos en ce moment on tendance à ce la jouer mono mage ( je parle de kattreth ) , donc c'est kill de tank à l'arrière et pour ça il te faut un minimum de passives.

Comme ca a été dit tu es là pour deal donc moc 3 et SP5 sont une prio pour moi vu que tu n'es pas bas rang , ensuite les habituels MM et acu à 3 minimum

Citation :
Publié par Dark's
C'est comme si je disais que les groupes tanks n'entrent pas dans mon raisonnement d'optimisation de jeu, car aucuns, meme ceux qui venaient tenter d'exercer leur skill universel de brocéliandais, n'ont réussis a percer sur orcarnac la puissante ;o)
c'est sur que groupe tank et groupe mages sont largements comparable , oui oui .Je vais pas m'étendre plus tellement je trouve les groupes mages ridicules et surtout étant donné que c'est pas le sujet du post.
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Comme ca a été dit tu es là pour deal donc moc 3 et SP5 sont une prio pour moi vu que tu n'es pas bas rang , ensuite les habituels MM et acu à 3 minimum
Mais tu voit comme les autres tu racontes une merde pas possible

Citation :
Publié par Siffle
Hello,
( je suis tri-spe debuff corps jaune )
Un caba tri spé et tu passes en prio Sp 5 ?
Commence par maitrise des sorts 3 nan ?

Voilà tu es le bon exemple de l'âne qui pense qu'un caba ça DD... and not more.

Bref ~~ Deal deal deal and deal c'est la mode, mono mage sur Katraeth ? oké mais encore ? lui il est là pour deal et il va le faire, ça a été dit par quelqu'un qui m'expliquait que quand le cabaliste fait trop de maladie et de NS les tanks de son groupe sur Alb arrivent pas à deal alors tkt le mono mage il doit être free cast donc finaly Baod c'est pas mal !

Les template à l'emporte pièce c'est bien les gars mais limite parlez d'une classe que vous conaissez...
alors 10l0 :

moc3
mm4
sp4

voilà pour moi la base pour jouer en groupe hybride Albionnais )

donc ensuite
purge2 : pour éviter de se faire feinter
mof2 : caba tri-spé ofc donc y'a besoin
dext 1 : en attendant le 2 ou 3 car les prochains rangs vont arriver vite !

pour le "débat" au-dessus, mon avis : certes le caba à plein de sorts intéressants, c'est pas pour autant qu'il faut nerfer sa considérable capacité à deal avec des RA's que d'autres dans le groupe peuvent prendre ( qui a dit BAoD sur le théu )

et puis sur la "discussion" qu'il y avait s'il faut ns ou s'il faut deal ou s'il faut maladie blablabla

ben dans plein de situations, le caba aura souvent 2 choix possibles quand il est free cast ! soit interrupt les casters adverses pas encore interrupts, soit deal !

c'est pour ça que dans les gros groupes bien rôdés, ben le caba ne fait quasiment que deal, l'interrupt étant très très bien gérés par les 2 tanks / théu ! Et son rôle est justement de permettre aux 2 autres mages à coté de cast, en étant un générateur d'aggro, soit tu interrupt / aggro le caba, soit il te détruit.

Certains gros groupes albs l'ont bien compris depuis bien longtemps, ce qui fait que leur théu / sorc ont toujours d'énormes possibilités de cast, ce qui fait gagner les fights quasi à tous les coups ( CF la domination des groupes albs hybride fut un moment sur kattraeth ! )

quand t'es free cast, au lieu d'interrupt les mecs en face car ton théu et / ou ton sorc a un tank ffa sur le cul, bah libère ton théu et / ou ton sorc en dealant sur les tank adverses =)

voilà pour moi le rôle le plus efficace d'un caba dans un grp alb hybride !
Citation :
Publié par Glaeniel
Mes réponses ne concernaient pas les groupes full mages. D'une part car il y a tellement de mage, que ton caba pourra être free bcp plus facilement. Et d'autre part , car je trouve ces groupes bancals (du moins aucun groupe mage sur kattraeth a réussi à réellement persé en 8v8, d'ailleurs pas mal venaient tenter d'exercer leur skill universel d'orcanacien :l) et donc n'entrent pas dans mon raisonnement d'optimisation de jeu.
J'pense que niveau skill Orcarnac n'a rien a envier au Dumping RA des fight sur BroYs .
Citation :
Publié par Glaeniel

Hors Sujet
Jme rappelle pendant les grandes Vacances quand on avait fait un groupe full bainshee sur Bro en back up. AU 4L on tué les groupes 11L mid full tanks dumping RA et j'en passe on avait pas un seul moc.

So ton résonement il me fait assez rigoler. Moc c'est pour les mages unskills ou alors pour les monomages HR ou autre mais pas pour un Caba je trouve.
Citation :
Publié par HaBon
Jme rappelle pendant les grandes Vacances quand on avait fait un groupe full bainshee sur Bro en back up. AU 4L on tué les groupes 11L mid full tanks dumping RA et j'en passe on avait pas un seul moc.
Tu parles des Ice Dream ? Si oui j'aimerais bien savoir de quel groupe tu parles :>

Et puis jouer en 5mages ou jouer en 2mages ça n'a rien à voir ...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'ai tourné en grp hybride sans moc avec mon caba 9L+ jusqu'au 10L3 je crois et j'ai jamais eu de pb alors qu'en face il y avait des teams pas mauvaises qd mm.
Puis s'arreter à SP4 c'est une betise. C'est SP5 si on veut vraiment deal, quitte a reduire MM et AA. Pas la peine de me ressortir le vieux tableau des dgts qui veut strictement rien dire car c'est un test sur une cible qui a pv infini hors c'est pas le cas en vrai (La différence entre un 2shot et un trishot est énorme car l'un, le healer n'a plus qu'a rez, l'autre il peut ih/heal)
Perso je préfère 100 fois avoir un caba qui deal un peu moins en constant (la différence entre SP 4 et 5 ne vaut pas son coût pour avoir testé) et qui peut moc pour tuer sans aucun problème un tank passé hors heal, chacun son truc.

De plus, avec mon puissant caba 7L+ (RA deal toutes à 3), j'avais aucun problème à 3/4 shot tout le monde quand j'étais free, avec 30 rangs de plus j'aurais pris moc afin d'avoir un confort supplémentaire... Surtout celui de farm les tanks hors heal sans risque d'interrupt !

Citation :
Publié par Xadez
Tu parles des Ice Dream ? Si oui j'aimerais bien savoir de quel groupe tu parles :>

Etant donné que leurs ennemis passaient plus de temps à whine qu'à trouver le moyen de les doom, oui ils tuaient pas mal de monde malgré leur rank.
Après ça reste un constat général, en sachant les gérer avec une compo adéquate ça posait aucun problème.

Citation :
Publié par HaBon

So ton résonement il me fait assez rigoler. Moc c'est pour les mages unskills ou alors pour les monomages HR ou autre mais pas pour un Caba je trouve.
Si le random joueur en full mage ne comprend pas que le fait de multiplier les mages et de jouer en back fait que dans ce cas moc ça sert à rien, car bien sur le gameplay est totalement différent que celui d'une compo hybride, pas étonnant qu'on en arrive à lire des posts de 6 pages anti ou pro moc.
De toute façon les "arguments" des deux partis sont contraires mais réalistes (enfin en gros ) vu qu'on joue pas du tout pareil selon la compo.

Donc en gros pour résumer, moc ça dépend surtout de la compo.
Citation :
Publié par Xadez

J'ai jamais dit le contraire mais cétait pour répondre au post de Glaeniel.

Quand au groupe Ice Dream je pense pas que tu l'es connu, pk crois moi qu'on fesait rel beaucoup de monde malgrés notre rang très faible et les persos no MLisé.

Comme dit juste au dessus les gens winé trop pour comprendre comment tuer un groupe full mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés