alors 10l0 :
moc3
mm4
sp4
voilà pour moi la base pour jouer en groupe hybride Albionnais

)
donc ensuite
purge2 : pour éviter de se faire feinter
mof2 : caba tri-spé ofc donc y'a besoin
dext 1 : en attendant le 2 ou 3 car les prochains rangs vont arriver vite !
pour le "débat" au-dessus, mon avis : certes le caba à plein de sorts intéressants, c'est pas pour autant qu'il faut nerfer sa considérable capacité à deal avec des RA's que d'autres dans le groupe peuvent prendre ( qui a dit BAoD sur le théu )
et puis sur la "discussion" qu'il y avait s'il faut ns ou s'il faut deal ou s'il faut maladie blablabla
ben dans plein de situations, le caba aura souvent 2 choix possibles quand il est free cast ! soit interrupt les casters adverses pas encore interrupts, soit deal !
c'est pour ça que dans les gros groupes bien rôdés, ben le caba ne fait quasiment que deal, l'interrupt étant très très bien gérés par les 2 tanks / théu ! Et son rôle est justement de permettre aux 2 autres mages à coté de cast, en étant un générateur d'aggro, soit tu interrupt / aggro le caba, soit il te détruit.
Certains gros groupes albs l'ont bien compris depuis bien longtemps, ce qui fait que leur théu / sorc ont toujours d'énormes possibilités de cast, ce qui fait gagner les fights quasi à tous les coups ( CF la domination des groupes albs hybride fut un moment sur kattraeth ! )
quand t'es free cast, au lieu d'interrupt les mecs en face car ton théu et / ou ton sorc a un tank ffa sur le cul, bah libère ton théu et / ou ton sorc en dealant sur les tank adverses =)
voilà pour moi le rôle le plus efficace d'un caba dans un grp alb hybride !