Caba Template Ra 10L

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

De retour sur DaoC, j'envisage de resortir mon cabaliste du placard et n'ayant pas joué de mages depuis TRES longtemps je voudrais savoir les ra's à 'la mode' pour caba en ce moment ( je suis tri-spe debuff corps jaune ) j'ai besoin de votre aide en particulier pour les actives moc vaut t'il encore le coups ? purge 3 necessaire ? en sachant que je joue principalement en groupe le soir et tres souvent solo l'aprem.

Thx de me donner vos idées de template 10L merci d'avance =)
A mon avis c'est pas une bonne idée de prendre Moc et Baod, faut laisser Baod pour le Théu je pense, après bon si tu fais que du pick up tu peux pas savoir si le Théu a baod ou pas.

Et pour Purge, le 1 ou 2 je dirais.
10l -->90 pts.
Le caba tri spé en groupe est là pour deal, dc le baod sur le théu et le MOC sur le caba.
Ensuite faut se blinder de passives pour monter le deal même sous MOC3.

A savoir:
-30 pts MOC3
-5pts PURGE1
-dex2 ou dex3 ( si sara ou nécrite à voir la race )
-Les habituelles combos AA/MM/SP , monte SP à 5 si possible, MM4 et le reste AA ( genre 3 ou 4 ).
Avec MOC3 tu n'auras pas tes passives aussi élevées bien enendu

Au total ca devrait faire:
30+5+10+10+10+20...bref reste encore 5 pts.

Enfin à toi de voir, avec MOC3 tu auras moins de passives élevées mais en groupe c'est efficace et en solo c'est un avantage certain pour te tirer de situations difficiles.
A plouche!!
tout dépend de comment tu joue et avec qui surtout.

un bon sorcier qui demezz purge1 suffit

apres tu es caba donc moc3 dex3 surcharge3 maitre mage 3 c'est le minimum

si tu groupe avec un theu laisse le prendre baod tu le prendra vers le 12L toi
Citation :
Publié par Coch
un bon sorcier qui demezz purge1 suffit
Si il joue avec un bon sorc j'aurais dis purge2 pour les stun ;o Purge2 de toute façon, ça sauve la vie.

Moi je prendrais MoC3 BAoD3 purge2 puis du passif. (Sauf si tu joues en fixe pour le BAoD, mais ça ça a déjà été dit)
Citation :
Publié par Xadez
Moi je prendrais MoC3 BAoD3 purge2 puis du passif. (Sauf si tu joues en fixe pour le BAoD, mais ça ça a déjà été dit)
Je ferai pareil que tu joues en fixe ou non, avoir mm46 et acuité78 c'est cool mais quand t'es face contre le sol c'est full useless, deux Baod avec les modes mages c'est pas plus mal ~~

Moc 3 Boad3 purge 2, il te reste 15 points pour des passives et dans le fond le 11L n'est pas si loin ~~
Citation :
Publié par Xadez
Si il joue avec un bon sorc j'aurais dis purge2 pour les stun ;o Purge2 de toute façon, ça sauve la vie.

purge2 sans moc3 derriere ca ne sers a rien
Citation :
Publié par Xadez

purge1 ou 3 sinon rien du tout , a part pour les mercenairelike . jtrouve que c'est un gros atrape nigot et laisse Baod au théu il a que ça a prendre ! donc moc3 purge1 dext3 , et les habituelles sdp4 mm3 acuité3 , quelque trucs comme ça quoi !
voit pas trop l'intérêt de prendre acuité améliorée sur un caba vu que sous débuff les dégats seront les mêmes avec ou sans...
Tu augmentes ton pool mana, ok, mais cela vaut-il la peine de claquer des points pour si peu ?
Citation :
Publié par Korax Eleas
voit pas trop l'intérêt de prendre acuité améliorée sur un caba vu que sous débuff les dégats seront les mêmes avec ou sans...
Tu augmentes ton pool mana, ok, mais cela vaut-il la peine de claquer des points pour si peu ?
Caba tri-spé
Citation :
Publié par aldhebaran
mm4/surcharge5/dext 3/inté 4/maitrise 2
c au sorce de purge et de demez , au teurg de prendre baod et a toi de bien te placer donc pas besoin de purge ni de moc
lol :x
tu solotes (l aprem) c purge 2 mini

tu play en grp semi fixe / fixe. BAOD c le theurg.

Ensuite concernant les passives : kel est ton cap de degats ?

perso je me suis rendu compte que quelque soit la variance de mon acuite (chui avalo) mon cap de degats etaiut toujours atteint. donc g vire acuite3

Maitre MAge augmente ton cap de degats, SP augmente la chance de faire des critiques et Acuite se rapproche de ton cap de degats.

MM = SP = Au plus haut que tu puisse prendre.

je dirai donc pour un sarrasin 10L

dext 3 MM4 SP4 acuite 2 Maitrise sort 2 Purge2 MOC2 cdf1 resist physique 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés