Caba Template Ra 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [- Z -]
on jouait en compo 8 caster sur alb avec 0 moc 3 dans le group, je n'arrive pas bien à me situer celon ton point de vue :
Zozo:X
Jouer en compo 6 mages, et jouer en hybride ca n'a rien à voir....le MOC est useless ds votre compo....y en aura tjs 2 voire 3 de safe pour dégager un tank qui rush trop etcetc.
En hybride tu as soit, 3 mages ( sorc théu caba ) soit 2 mages ( sorc théu ).
Le teamplay n'a rien à voir et le besoins de MOC est different.
Le MOC peut sembler bien plus utile au sorc et au théu pour spamm pet et spamm interrupt. Pour ce qui est du caba, je le considère aussi très utile vu que c'est le dealeur mage du groupe.

Bref c'est bien de parler d'expérience de jeu etc, mais faut relativiser et placer les choses ds le bon contexte.
Jouer en 6 mages ne demande pas trop de difficultés à part back et bien F8 assist...tu le sais bien :>
T'as joué à tes débuts en hybride et t'y as pas joué longtps...en compo mage t'as testé, vu la diff et t'as pas lâché le truc. Normal c'est bien plus facile et moins prise de tête.

Je critique pas, mais bon c'est un fait.
Citation :
Publié par HaBon
Jme rappelle pendant les grandes Vacances quand on avait fait un groupe full bainshee sur Bro en back up. AU 4L on tué les groupes 11L mid full tanks dumping RA et j'en passe on avait pas un seul moc.
sauf que quand tu connais un peu le serveur, les gdv c'est pas très côté comme groupe même si très HR et qui dump énormément
Perso je ne me souviens pas m'être fait farmé par Ice Dream, à l'époque je jouais ma hel 6L à l'époque avec les EvE II.

sinon je le répète (:l) mon point de vue sur le "moc indispensable" concerne le caba, et uniquement pour les groupes hybride.
Citation :
Publié par Xadez
Si il joue avec un bon sorc j'aurais dis purge2 pour les stun ;o Purge2 de toute façon, ça sauve la vie.
+ 1

purge 1 c'est carrément de la merde

enfin bon, si yen a qui aime se faire stun après le moc et se retrouver avec un timer de 5sec pour pouvoir cast NP !
Citation :
Publié par Smok

Voilà tu es le bon exemple de l'âne qui pense qu'un caba ça DD... and not more.

Bref ~~ Deal deal deal and deal c'est la mode, mono mage sur Katraeth ? oké mais encore ? lui il est là pour deal et il va le faire, ça a été dit par quelqu'un qui m'expliquait que quand le cabaliste fait trop de maladie et de NS les tanks de son groupe sur Alb arrivent pas à deal alors tkt le mono mage il doit être free cast donc finaly Baod c'est pas mal !

Les template à l'emporte pièce c'est bien les gars mais limite parlez d'une classe que vous conaissez...
Tu es le bon exemple de l'âne ( je reprends tes expressions puisque tu veux la jouer king kong ) qui pense qu'un caba ça doit avoir baod 3 moc 3 ... and not more.

Je vais t'expliquer une chose , en compo monomage , si les tanks de ton groupe sont pas sur le mage c'est : soit qu'ils sont morts ( et le fight est fini ) soit trés mauvais , ce qui reviendra au même .
J'ai fait pas mal de 8vs8 en pov tank vs 1 mage et quand les mages meurs c'est soit par ce qu'ils gèrent pas une seide/barde et au final se font tuer par les tanks , soit par ce qu'ils mettent 3 ans a tuer un tank . On en revient donc au rôle principal du cabalist le Moc3 et non pas le Baod ( oui par ce que le baod vs des tanks ca marche moins bien :l )
Ensuite le cabalist va bien sur NS et maladie mais suivant les fights il va souvent devoir tuer les tanks à l'arrière

Voilà maintenant t'es le genre de type qui a tout vu et tout éssayé et qui va rester sur les forums à raconter sa merde et qui plus est taunt les autres joueurs avec tes expressions à 2 balles
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Il te faut juste sortir de ta tour , du laby ou de ton bus plutot a mon avis en fait .

Et 350 hors critique sous moc c'est dejà tres bien oui et suffisant si tu t'acharne pas sur le War en laissant les heal free ou si tu es capable d'assister un minimum .
D'accord, je te connais pas, tu me connais pas, on se retrouve dans le labyrinthe ! avec notre bus respectif ; ))))
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Voilà maintenant t'es le genre de type qui a tout vu et tout éssayé et qui va rester sur les forums à raconter sa merde et qui plus est taunt les autres joueurs avec tes expressions à 2 balles
En même temps t'es pas obligé de lire ce qu'il écrit, moi je suis parfaitement d'accord avec ce qu'il dit (récemment, parce qu'avant on était pas vraiment sur la même longueur d'ondes :> ).
Quand tu joues un soutien pendant quelques années, dans des groupes différents, tu peux largement voir ce qui fonctionne bien ou moins bien, la différence entre un caba qui fait que deal avec ses passives (qui NS root et maladie pas) et un caba avec mass d'actives qui utilise la totalité de ses sorts... Ainsi ce qu'il dit c'est ce qu'il pense, c'est ce qu'il a remarqué en jouant.
Après peut être que ceux qui pensent différemment de toi disent forcément de la merde je sais pas ?

@Habon: J'y vois un intérêt et ça me suffit
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Oué ça j'aime bien
mais pour ton histoire de king kong inverse pas les rôles.
Citation :
Tu es le bon exemple de l'âne ( je reprends tes expressions puisque tu veux la jouer king kong ) qui pense qu'un caba ça doit avoir baod 3 moc 3 ... and not more.

Je vais t'expliquer une chose , en compo monomage , si les tanks de ton groupe sont pas sur le mage c'est : soit qu'ils sont morts ( et le fight est fini ) soit trés mauvais , ce qui reviendra au même .
J'ai fait pas mal de 8vs8 en pov tank vs 1 mage et quand les mages meurs c'est soit par ce qu'ils gèrent pas une seide/barde et au final se font tuer par les tanks , soit par ce qu'ils mettent 3 ans a tuer un tank . On en revient donc au rôle principal du cabalist le Moc3 et non pas le Baod ( oui par ce que le baod vs des tanks ca marche moins bien :l )
Ensuite le cabalist va bien sur NS et maladie mais suivant les fights il va souvent devoir tuer les tanks à l'arrière
j'ai pas dit moc 3 baod3 and not more à la grande différence de toi, mais plustot un truc du style en prio moc3 baod 3 purge 2 et maitrise des sorts 3 ensuite de la passive deal.

Pour le reste si le caba only solo doit tuer et si le groupe galère parce que le caba deal pas assez c'est triste,

Bref vision basé sur le cabaliste seul, et c'est du joueur qui dit avoir joué en 8vs8 groupe opti voir team fixe opti dommage synergie des classes nan ? si tu as un theu, le sorcier une fois que les cibles en face sont imune mezz et root et que l'interupt est géré il se touche la nouille ? nan il vient assist le caba et paf les tanks ça vit pas vieux pour le coups, enfin les exemples se déclinent à l'infini...

Enfin jvais ptre arrêter de me fatiguer dans le fond, le caba est là pour deal et sans Sp 5 et mm4 il le peut pas ? nan il le peut moins la nuance est faible, mais comme il est seul à deal comme tu dit.
bah dsl mais vous parlez dans le cas d'une hybride alb, donc bon t'a que 2 tank, faut pas espérer un deal grandiose ( surtout si un bg en face) , donc le caba est vraiment important, après avec du rang prendre moc pourquoi pas, mais bon moc3 baod 3 purge 2 maitrise 3 = 9l5 .. donc espérer avoir du bonnes RA de deal avec ça bah ... a part pour les caba 11L :b et encore

et franchement la diff entre un caba avec sp4-5 et 0 elle est énorme c'est tout... enfin bref débat stérile:] , continuez a penser que full active pour le caba ca rox, tant mieux pour vous , et pour vos adversaires=)

edit: euh déjà je répondais pour au dessus pour le template RA pour le full active, après oué moi le pal hybride il va bg plus qu'autre chose si après vous il était full off tant mieux, ca dépend les team qu'on rencontre :] et franchement j'ai jamais vu un caba débuff le dd du théu =) mais si ca marché chez vous , tant mieux !
Citation :
Publié par Nenn
bah dsl mais vous parlez dans le cas d'une hybride alb, donc bon t'a que 2 tank, faut pas espérer un deal grandiose ( surtout si un bg en face) , donc le caba est vraiment important, après avec du rang prendre moc pourquoi pas, mais bon moc3 baod 3 purge 2 maitrise 3 = 9l5 .. donc espérer avoir du bonnes RA de deal avec ça bah ... a part pour les caba 11L :b et encore

et franchement la diff entre un caba avec sp4-5 et 0 elle est énorme c'est tout... enfin bref débat stérile:] , continuez a penser que full active pour le caba ca rox, tant mieux pour vous , et pour vos adversaires=)
Déjà y a 3 tanks :> le palouf est 2h et il deal au tranchant les tanks ki rush, devant y a MA+ Merco, tkt ca dealait avec Mitsu et Pheb en mode Do 8l+....
Enfin à l'arrière un BAOD sur le théu et un MOC sur le caba, ca pose pas de pb.

Justement le pb, c'est que ni le caba ni le théu n'ont pris MOC car ils en avaient rarement besoin, sauf qd on jouait contre des teams HR et moins manchotes....et encore ca claquait des MOC dc bon...les pet théu useless pdt 30 sec.
On sait qu'on aurait senti la diff si le caba avait juste pris MOC, car il se placait très bien, mais qd il était aggro, on a remarqué qu'à larrière, les tanks n'étaient plus géré et dc que ca capotait qd bien même à l'avant ca gérait.
Entre le sorc qui faisait pas mal de cc pour soutenir les tanks, le théu qui spamm pet et assist le caba qd il pouvait, bref ct pas tjs évident et un MOC sur le caba aurait pus ns donner un avantage certain sur des fights sérrés. Vu que c'est lui ki deealait bien ds le groupe. Le théu était spé Air, ca dealait bien puisqu'on avait double debuff corps/esprit jaune au cas où et en face y a pas bcp de res esprit dc qd caba/théu passait en mode deal, les tanks s'allongeaient.

On parle pas de full active sur le caba on répartir les actives justement mais le faire judicieusement.
Citation :
Publié par Smok
mais pour ton histoire de king kong inverse pas les rôles.
J'inverse rien , je pense pas t'avoir insulter d'âne et dit que tu racontais une " merde " pas possible
Citation :
Publié par Smok

Bref vision basé sur le cabaliste seul, et c'est du joueur qui dit avoir joué en 8vs8 groupe opti voir team fixe opti dommage synergie des classes nan ? si tu as un theu, le sorcier une fois que les cibles en face sont imune mezz et root et que l'interupt est géré il se touche la nouille ? nan il vient assist le caba et paf les tanks ça vit pas vieux pour le coups, enfin les exemples se déclinent à l'infini...
Bah bien sur qu'avec des cibles immun mez et root il va caster le sorc , et au pire si il cast ce sera le caba qui sera prit .
Evite de me parler comme ton pote quand c'est pour dire une merde pas possible tu seras gentil
Maintenant le problème c'est pas de savoir si le caba et le sorc s'assisteront par ce qu'ils pourront largement dans certaines conditions , la question c'est à quoi sert un 2 em BAOD si le theur l'a avec les compos monomages actuelle , et donc une perte de deal .

C'est comme faire une compo empathe/enchant pour avoir un debuff chaleur , quand tu as un bon groupe en face les 2 casteront pas ou trés peu

comme d'habitude et là ( en tout cas pour ma part ) ca se voit que tu manques d'xp je parle en therme de 8vs8 ( hors compo mage ) Ou alors on joue pas avec les mêmes joueurs / compos

Enfin bon je cherche pas à te convaincre toi mais à conseiller le Posteur initial

Fin de la discution de sourd pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés