Aller à la page... |
Caba Template Ra 10L
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les Ras sont la pour compenser des situations peinibles, et une aggro à répétition correcpond pas mal à une situation ou moc3 correspond, Si pour un cabaliste moc3 ça veu dire jme pose et je drain, c'est vrai le caba peut delet il a pas tout compris, moc3 ça veu aussi dire aemaladie + aeroot, le root durant 10-15 sec sur les deter 5 ta le temps d'aller très très loin, tout du moins t'eloigner et t'es imun au Bane le temps du moc même à une portée correcte des tanks... Baod si tu l'a en double tu peux te régaler, surtout face à des compo hib pure tank avec 3 mages (OLOL) comme on en voit, et surtout en double ça veux dire pop à chaque fight ~~ même quand t'enchaine! Le deal est rapidement correct et va dépendre de la SC, le mecs qui a % durée sur sa sc bah tu dira ce que tu veux mais même avec acuit 5 mm5 et surcharge 5 il va deal sur 2-3 DD...(par exemple) le deal du caba c'est un tout et c'est certainement pas avec surcharge 3 tout seul que tu l'obtient. J'ai passé 6 mois en fixe avec que des mages et de toute sorte sur Alb je pense pouvoir te dire ce que doit prendre en ratio active/passive un mage, alors que sur un post RA merco je viendrai pas affirmer des conneries gratos ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais, je trouve que prendre les 2, c'est trop, pour moi c'est l'une ou l'autre. Si tu prends moc3 et baod3 + purge2 bien sur, il te reste aucunes passives, et dans ton moc, quand ta vouloir "deal", ben tu va te retrouver avec des dd vraiment moisis, entre les tanks @ res magique, les séides demence, les war, proto, etc. Tu tombera quedal. Et c'est bien les quelques dmg en plus apportés par les passives qui peuvent changer un combat a ce niveau la. Quand tu laisse un tank a 10% avant qu'il se fasse heal, avec des passives le mec serait mort, ca n'aurait p-e pas plier le fight mais ca l'aurait influencé grandement. Un mage avec des passives correctes, mm/sp 3/4 c'est deja sympa, ca peut soloter un tank si il est bien placé, un mage sans passives ca va galérer a soloter un mago \o/ Et arretez de sortir l'excuse du : le mec en face il va te laisser dd? Bien sur que non, mais dans des groupes 2-3 mages, il doit se dire la meme chose pour chaque mec qui le cast, et il arrive forcément un moment ou t'as l'occas de le dd sans qu'il puisse venir t'interrupt, sa seule chance de pas die reste de partir hors portée, et de prier pour un heal, ben avec des passives tu peux tuer le tank, sans tu te touche. Bref je répète, moc et baod sont des tres bonnes ra, mais faut pas négliger les passives sur un mage dd. Donc moc OU baod il faut choisir ;o |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Hors Sujet
compter sur une seule personne pour faire la différence à chaque fight est pour moi une erreur surtout que Caba c'est KOS à l'inc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|