Dans le fond c'est exactement ce que je t'ai dit
J'ai pas parlé de rattraper des erreurs et de ne compter que sur son groupe, j'ai parlé d'abord de gameplay en béton (ce qui signifie maitriser sa classe) donc c'est exactement ce que tu décrit, un mage assisté dans un bon groupe ou non il fera rien...
Pour le reste je vois pas de teamplay dans tes explications, cad de jeu lié à ton groupe et permettant de rendre ton mage solo bien plus puissant puisque son groupe lui ouvre la voie pour le faire. Solo mettons qu'il a une UV de 1/8 le but est de rendre l'UV à près de 3/16, si tout le reste du groupe fait bien sont taff t'a augmenté ton UVpool...
Après ça sert à quoi de monter en Rang si c'est pour ne pas claquer des RAs à tout bout de champs ? décorer les barres de macro ou faire des kikoo screen [789 (-122) + 450] c'est beau mais si pendant ce temps ton theu et ton sorcier se retrouve sous un stun+dd t'a l'air un peu bête

et comme tu l'as dit surtout si mes clercs sont interupt (quoique si les deux le sont alors ya des chances qu'ils se fassent appeler Albert)
Ya d'énormes contradictions dans ce que tu dit je trouve d'un côté tout le monde doit savoir jouer comme des malades proche du zéro erreurs mais ton clerc risque d'être interupt plus de 10 sec sans pouvoir rien faire pour toi, et ton BG va rester planter 20 min CC... nan plus sérieusement jte le disai plus haut Moc va être ultime à ce moment où le BG est à l'autre bout, pour te désaggro pas pour moc drain... et Baod va sauver celui qui prends une saucée mage sous maladie. Parce que ton theu sous stun dd bah il claque pas baod à ce moment.
Bref un ensemble de situation qui serait extrêmement long à expliquer et décrire,
Albion a un défault c'est qu'il ne peut pas tout embarquer, il va devoir faire des choix sur les classes, les resists moine sont un sacrifice courant dans les groupes alb, 2 Baod c'est loin d'être abhérant quand tu n'a pas +25% en chaleur et froid les principaux DD hib et mid.
Après ta une dent contre les mages de Broc, soit mais stop réhitérer comme argument que les mage de broc blablabla c'est pas parce que certains sont mauvais qu'ils le sont tous et les mauvais je les prends pas pour exemple parce qu'en fait ils sont souvent blindé de passives exepté MoC...
Publié par clarense
en gros un bon groupe c'est un groupe qui claque baod ² bof² moc *4 pour gagner ?
Regarde ce qu'ils font en face...maintenant MoC j'ai mis vachement de temps avant de l'integrer, d'ailleur jlai eu puis viré sur ma hel justement parcequ'après tu fait n'importe quoi... perso aujourdh'ui je peux très bien sacrifier 10 sec de mon moc pour me replacer si jen ai la possibilité,