Caba Template Ra 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark's
...
Dans le fond c'est exactement ce que je t'ai dit

J'ai pas parlé de rattraper des erreurs et de ne compter que sur son groupe, j'ai parlé d'abord de gameplay en béton (ce qui signifie maitriser sa classe) donc c'est exactement ce que tu décrit, un mage assisté dans un bon groupe ou non il fera rien...

Pour le reste je vois pas de teamplay dans tes explications, cad de jeu lié à ton groupe et permettant de rendre ton mage solo bien plus puissant puisque son groupe lui ouvre la voie pour le faire. Solo mettons qu'il a une UV de 1/8 le but est de rendre l'UV à près de 3/16, si tout le reste du groupe fait bien sont taff t'a augmenté ton UVpool...

Après ça sert à quoi de monter en Rang si c'est pour ne pas claquer des RAs à tout bout de champs ? décorer les barres de macro ou faire des kikoo screen [789 (-122) + 450] c'est beau mais si pendant ce temps ton theu et ton sorcier se retrouve sous un stun+dd t'a l'air un peu bête et comme tu l'as dit surtout si mes clercs sont interupt (quoique si les deux le sont alors ya des chances qu'ils se fassent appeler Albert)

Ya d'énormes contradictions dans ce que tu dit je trouve d'un côté tout le monde doit savoir jouer comme des malades proche du zéro erreurs mais ton clerc risque d'être interupt plus de 10 sec sans pouvoir rien faire pour toi, et ton BG va rester planter 20 min CC... nan plus sérieusement jte le disai plus haut Moc va être ultime à ce moment où le BG est à l'autre bout, pour te désaggro pas pour moc drain... et Baod va sauver celui qui prends une saucée mage sous maladie. Parce que ton theu sous stun dd bah il claque pas baod à ce moment.

Bref un ensemble de situation qui serait extrêmement long à expliquer et décrire,
Albion a un défault c'est qu'il ne peut pas tout embarquer, il va devoir faire des choix sur les classes, les resists moine sont un sacrifice courant dans les groupes alb, 2 Baod c'est loin d'être abhérant quand tu n'a pas +25% en chaleur et froid les principaux DD hib et mid.
Après ta une dent contre les mages de Broc, soit mais stop réhitérer comme argument que les mage de broc blablabla c'est pas parce que certains sont mauvais qu'ils le sont tous et les mauvais je les prends pas pour exemple parce qu'en fait ils sont souvent blindé de passives exepté MoC...
Citation :
Publié par clarense
en gros un bon groupe c'est un groupe qui claque baod ² bof² moc *4 pour gagner ?
Regarde ce qu'ils font en face...maintenant MoC j'ai mis vachement de temps avant de l'integrer, d'ailleur jlai eu puis viré sur ma hel justement parcequ'après tu fait n'importe quoi... perso aujourdh'ui je peux très bien sacrifier 10 sec de mon moc pour me replacer si jen ai la possibilité,
ça me fera toujours marrer ceux qui parle de placement pour se justifier de ne pas prendre moc.

Dans la plupart des groupes opti/fixes, ya une stratégie à adopter en fonction de se que l'on rencontre...
Le caba étant la classe qui fait le plus mal sur albion je vois pas en quoi elle peut justifier son bon placement pour ne pas prendre moc étant donné qu'il sera la plupart du temps aggro... ou alors je veux bien, ça passe une fois.. un oubli ok, mais pas 2.

Après c'est vrai que ça dépend de ton type de jeu (bus & pick up=pas nécessaire / groupe fixe, pick up opti = indispensable), pour le laby pas besoin ~

Maintenant ceux qui parlent du "non moc" et que je connais de près ou de loin jouent soit en bus soit en pick up soit en pick up opti qui campent le côté gauche dans des logs.
Citation :
Publié par Pigeon
ça me fera toujours marrer ceux qui parle de placement pour se justifier de ne pas prendre moc.

Dans la plupart des groupes opti/fixes, ya une stratégie à adopter en fonction de se que l'on rencontre...
Le caba étant la classe qui fait le plus mal sur albion je vois pas en quoi elle peut justifier son bon placement pour ne pas prendre moc étant donné qu'il sera la plupart du temps aggro... ou alors je veux bien, ça passe une fois.. un oubli ok, mais pas 2.

Après c'est vrai que ça dépend de ton type de jeu (bus & pick up=pas nécessaire / groupe fixe, pick up opti = indispensable), pour le laby pas besoin ~

Maintenant ceux qui parlent du "non moc" et que je connais de près ou de loin jouent soit en bus soit en pick up soit en pick up opti qui campent le côté gauche dans des logs.
on a jouer assez longtemps avec seulement deux moc( healer pac et shaman) et pourtant on gagnai presque autant qu'aujourd'hui ): (a quelque defaite pres quand meme)
et puis mdr ta premiere phrase bientot c'est ceux qui ce placent qui auront tors ):

y'a qua voir les video du caba de chez tenebre qui jouais sans moc , il crevai pas tout les 3 sec et il arrivai a caster en general

sinon smok @ avant on essayais de temporise les moc maintenant on renvoi l'appareil si besoin c'est trop fun les combats dure au moins 45 sec/1min
Citation :
Publié par Smok

Après ça sert à quoi de monter en Rang si c'est pour ne pas claquer des RAs à tout bout de champs ? décorer les barres de macro ou faire des kikoo screen [789 (-122) + 450] c'est beau mais si pendant ce temps ton theu et ton sorcier se retrouve sous un stun+dd t'a l'air un peu bête et comme tu l'as dit surtout si mes clercs sont interupt (quoique si les deux le sont alors ya des chances qu'ils se fassent appeler Albert)

Ya d'énormes contradictions dans ce que tu dit je trouve d'un côté tout le monde doit savoir jouer comme des malades proche du zéro erreurs mais ton clerc risque d'être interupt plus de 10 sec sans pouvoir rien faire pour toi, et ton BG va rester planter 20 min CC... nan plus sérieusement jte le disai plus haut Moc va être ultime à ce moment où le BG est à l'autre bout, pour te désaggro pas pour moc drain... et Baod va sauver celui qui prends une saucée mage sous maladie. Parce que ton theu sous stun dd bah il claque pas baod à ce moment.

Bref un ensemble de situation qui serait extrêmement long à expliquer et décrire,
Albion a un défault c'est qu'il ne peut pas tout embarquer, il va devoir faire des choix sur les classes, les resists moine sont un sacrifice courant dans les groupes alb, 2 Baod c'est loin d'être abhérant quand tu n'a pas +25% en chaleur et froid les principaux DD hib et mid.
Après ta une dent contre les mages de Broc, soit mais stop réhitérer comme argument que les mage de broc blablabla c'est pas parce que certains sont mauvais qu'ils le sont tous et les mauvais je les prends pas pour exemple parce qu'en fait ils sont souvent blindé de passives exepté MoC...
Disons simplement que pour moi, monter en rang ca sert a prendre des ra actives ET a augmenter ses dommages, je trouve que l'un est aussi important que l'autre.
Je connais bien l'utilité de moc, celle de baod aussi, mais disons simplement que ton point de vue est que la perte de dommages est moins importante que la perte d'un baod OU d'un moc (vu que je préfère en prendre un des 2 seulement). Alors que pour moi la perte des dommages est plus importante que la perte d'un baod ou d'un moc
Je pense que la grande différence s'arette la, apres y'a les débats sur le teamplay, le gameplay, etc, mais je pense qu'au final ca ne rentre pas en compte dans ce post

Et sinon je parlais des mages de broc oui, seulement parce que quand j'ai joué la bas ca m'a assez frappé, et que les gens que je connais qui ont migré la bas m'en parlent encore énormément, apres c'est certain que je ne dois pas généraliser et tous les mettre dans le meme panier
Citation :
Publié par Pigeon
ça me fera toujours marrer ceux qui parle de placement pour se justifier de ne pas prendre moc
Dans ce cas je peux aussi dire : Ca me fera toujours marrer ceux qui parlent de moc pour se justifier de leur placement
Citation :
Publié par Dark's
Dans ce cas je peux aussi dire : Ca me fera toujours marrer ceux qui parlent de moc pour se justifier de leur placement
T'as pas fini de dire n'importe quoi sérieu ? Le MoC offre des possibilités de placement beaucoup plus offensives. Mais vu que t'as pas l'air d'accord avec ça, je donne un exemple.
Tu joues avec 3tank 2mages (osef du realm). Tu tombes sur une compo orientée mage qui back up direct. Si tu joues un soutien tu fais quoi ? Tu t'éloignes pour pas être à portée des casteurs et tu regardes tes tank se faire pull puis mourrir hors heal, ou tu les suis en te disant que tu t'exposes à l'interrupt mais que dans ce cas tu as MoC pour les contrer ?
Dans cette configuration, si tu joues de la même façon avec MoC que sans, c'est vraiment que t'as quelques soucis dans ton gameplay...
(Et ne me sors pas: les tanks n'ont qu'à pas se faire pull, sinon je n'aurais pas d'autre possibilité que de t'insulter :/)

(Et puis contredire Aterus et Dorkiss sur le même post ça diminue très fortement ta crédibilité \o/)
Citation :
Publié par clarense
et puis mdr ta premiere phrase bientot c'est ceux qui ce placent qui auront tors ):
tu sais quand tu as une certaines expérience du jeu (que tlm en sensé avoir en fait :l car 5 ans de jeu, si tu sais pas reconaître une classe sur un inc, laisse tomber DAoC :l), ben le caba d'une team opti que tu croises plus d'une fois, ben tu le target cash, il cast pas des masses à l'inc du moins avec les banes.
Donc les histoires de placements>moc, pour moi c'est du pipo. Je dis pas que le placement est inutil, je dis que même avec le meilleurs placement du monde, ça t'évite pas de pas te faire griller / interrupt... surtout contre les joueurs expérimentés qui vont pas mal focus dessus.

Alors que tu lâches un bon moc, tu tombes 2-3 cibles, le combat se retrouve vite en ta faveur.

En ce qui concerne le baod, c'est souvent les tank qui en ont vraiment besoin, malheureusement ils sont rarement à portée du caba qui souvent se retrouve à 15k derrière son groupe.
Citation :
Publié par Xadez
T'as pas fini de dire n'importe quoi sérieu ? Le MoC offre des possibilités de placement beaucoup plus offensives. Mais vu que t'as pas l'air d'accord avec ça, je donne un exemple.
Tu joues avec 3tank 2mages (osef du realm). Tu tombes sur une compo orientée mage qui back up direct. Si tu joues un soutien tu fais quoi ? Tu t'éloignes pour pas être à portée des casteurs et tu regardes tes tank se faire pull puis mourrir hors heal, ou tu les suis en te disant que tu t'exposes à l'interrupt mais que dans ce cas tu as MoC pour les contrer ?
Dans cette configuration, si tu joues de la même façon avec MoC que sans, c'est vraiment que t'as quelques soucis dans ton gameplay...
(Et ne me sors pas: les tanks n'ont qu'à pas se faire pull, sinon je n'aurais pas d'autre possibilité que de t'insulter :/)
Omg mais a part dire des trucs que je sais deja, vous savez pas faire autre chose?
Je l'ai dis au moins 20x sur ce post : je connais l'utilité de moc MERCI : o)
Mais a en lire certains j'ai l'impression qu'ils ne se basent que la dessus. Parce que meme toi, selon tes dires, tu n'avances que 30 sec sur 10 min?

Citation :
(Et puis contredire Aterus et Dorkiss sur le même post ça diminue très fortement ta crédibilité \o/)
Celle la c'est certainement la plus drole de ce post, tu peux juste me dire pourquoi? ;o) Attention attention, Aterus et Dorkiss, quand meme quoi \o/
Citation :
Publié par Dark's
Parce que meme toi, selon tes dires, tu n'avances que 30 sec sur 10 min?

Celle la c'est certainement la plus drole de ce post, tu peux juste me dire pourquoi? ;o) Attention attention, Aterus et Dorkiss, quand meme quoi \o/
Je ne pète pas MoC avant d'avancer, j'avance et si j'en ai besoin je MoC. Pour le reste je pense que t'as compris jvais éviter d'en remettre une couche :/

Et pour ta deuxième phrase, Dorkiss et Aterus n'ont pas honte d'avouer leur pseudo sur JoL, et je pense qu'ils connaissent quelques trucs en RvR opti.
En meme temps l auteur du post dit qu il va majoritairement solo et rvr en petit comite , alors c est Hs votre experience en compo opti ^^

A se titre je suis etonner de n avoir vu personne lui conseiller course de fond
Mouais le caba c est fais pour deal donc c est mal moc car ca reduit les passives, baod c est pour le theu.
Je jouais avec dex2 (sara +101 dex sc), cdf1, focus3(trispe), sp5, mm5, acu3 de memoire.
Je sais pas jouer avec des ra actives aussi donc bon. Apres ca depend de ton style de jeu.
Apres ceux qui disent moc oblige en team fixe cela me fait doucement rigoler mais bon chacun son avis ^^
car c'est 30sc pour 30 pts de RA, car pendant la durée , la durée de ton débuff diminue, et si en plus tu as pris baod avec moc, bah t'auras pas de passive et espérer deal qq chose en moc débuff jaune sans passive: cheer

après pour moi sinon c'est baod ou moc, et je préfère 100x baod

Hors Sujet pour l'auteur du post: t'es 10L je pense que même si tu reviens d'une pause il faut un moment se prendre en charge et tester soit même les RA car bon demander l'avis des gens c'est bien gentil mais c'est pas forcément ce qui te correspondra
toute façon osef ra passive ou active caba c'est une classe a drain donc moc3

après que tu est mage 3 ou 5 ca ne fait aucune différence vu que tu va gagner que très peu de deal. au 10L avec mage 3 je dd fixe a 620 que m'apporterai mage 4 ou 5 20 a 30pts de deal en plus ? mouai pertes de pts pour pas grand chose

a la limite résistance physique 4 ou 5 serait plus utile

surcharge ba déjà mini 4 ou 10L

résultat reste quoi acuité (sans interet) et baod ou purge
Moc 3 sur caba peut faire la différence sur un fight serré donc oui il faut le prendre mais avant tout il faut savoir jouer sans et eviter de le craquer quand c'est pas indispensable car ca peut aussi faire perdre un fight tendu .
Citation :
Si t'es pas d'accord, dis pourquoi ! :>
Bah je dois jouer en D2 sur Orcarnac car jamais eu de vrais pbs on va dire. Ca m'est arrivé d etre chain interrupt etc mais c'est assez rare et pas assez changé l'issue du fight pour me faire changer d'avis.
Je retourne sur vanguard, je donnais que mon avis et je me fous un peu de l'avis des fake GB @JoL qui sortent le "classe à drain = moc3" entre autre.
Citation :
Publié par Aldweenn
si c'est pour moc ns maladie t'inquietes t'as compris a quoi servait la classe
Heu... Ahem... Dans ce cas, pourquoi vous faites des caba tri spé et pas full pet, avec le pet qui deal plus et le debuff rouge ? Pour avoir un aemaladie et un NS ? Ah...

Et puis si tu te sers pas de la seule maladie et NS des groupes opti alb (généralement sans thauma), c'est que t'as pas franchement compris le RvR :/
Citation :
Publié par Pigeon

on jouait en compo 8 caster sur alb avec 0 moc 3 dans le group, je n'arrive pas bien à me situer celon ton point de vue :
Citation :
Publié par Pigeon
jouent soit en bus
Citation :
Publié par Pigeon
soit en pick up
Citation :
Publié par Pigeon
soit en pick up opti qui campent le côté gauche dans des logs.
je ne doute pas de ton excellent niveau dans daoc, ainsi que ton expérience presque inégalable, ( je suis tout impressionner par ta vision du jeu tu devrais faire un guide daoc ) mais je n'arrive pas à me placer dans tes 3 propositions.
Citation :
Publié par Xadez
Heu... Ahem... Dans ce cas, pourquoi vous faites des caba tri spé et pas full pet, avec le pet qui deal plus et le debuff rouge ? Pour avoir un aemaladie et un NS ? Ah...

Et puis si tu te sers pas de la seule maladie et NS des groupes opti alb (généralement sans thauma), c'est que t'as pas franchement compris le RvR :/
Les tanks meurt pas qd ils se font NS ( et j'aime pas le template tri spe meme si le ae dot contre pet zo et le NS dans certains cas rare c'est sympa ).
Je me souviens meme qu'on avais fait respec notre caba en bi spe car il pensait trop au maladie/NS justement -.-
Citation :
Publié par Aldweenn
En meme temps un caba t'es la pour deal, si c'est pour moc ns maladie t'inquietes t'as compris a quoi servait la classe -.- ( a moins que ca soit pour moc summon pet ml9 hinhin. )
énorme, franchement j'adore

Nan z'en avez pas marre de sortir des théorie à l'emporte pièce ? réfléchi 30 sec et vient pas dire de la merde gratos comme ça

Clerc c'est fait pour heal.

Bah heureusement qu'il shear, rebuff, cure maladie, cure NS, et ont des RA's...
etc je fait toutes les classes ou ta capté le concept ?

Citation :
Publié par Aldweenn
Je me souviens meme qu'on avais fait respec notre caba en bi spe car il pensait trop au maladie/NS justement -.-
Parce qu'a un moment tu fait trop de maladie et de NS ? tu veux dire que les tanks de ton groupe pouvaient pas deal ? ou ils se faisaient outrun par des cibles sous maladie que le caba balançai trop ? nan jveux dire s'il NS en boucle les mages et healer adverses devaient être peinard pour heal et et DD...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés