[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Angelux (KL de Midgard) qui est venu vers Arvakr pour les deux duels qu'on a fait (1 gagné et 1 perdu ).


Au moins casser la porte de la tour d'Arvakr n'était pas si inutile que ça! Vive Cogneur

Ezoo, jeune mercenaire à moitié équipée
Citation :
Publié par Kaname
Nous étions en duo, je crois me souvenir des deux chasseurs, qui faute de cible je pense, sont venus nous rejoindre au premier pont (sur Hibernia de mémoire), sache quand même, qu'en toute logique, çà nous a embêter plutôt qu'autre chose de nous faire add systématiquement.

Pour tes deux autres remarques, j'avoue ne pas m'en souvenir, mais je peux affirmer que la seconde est fausse, je préfère donner mes rps à un adversaire qui m'a loyalement battu plutôt que de courir en espérant un add, quand aux accusations sur Sosa, je préfère en rire étant donné le niveau de ce dernier qui est bien supérieur au mien, je doute qu'il est besoin de çà pour te tuer, on sent la frustration dans tes propos.

Que tu m'add ou pas m'importe peu, je n'attendais pas une réflection intelligente de ta part, de mon coté, je continuerai à être con et laisser les duels se faire, certains me rendent l'appareil, çà me suffit (je pense notamment à Rishnu, Manyc récemment qui ne m'ont pas touché malgré le fait que j'attaquais leur companion).
Si tu préfères ne pas t'en souvenir, c'est toi que ça regarde^^
Les deux chasseurs, c'était au pont agra alb (le deuxieme) et l'add sur mon combat contre ton pote, au premier pont le même soir, et crois moi que l'albionnais qui a pas aidé, voulant etre fairplay s'en rappelle lui, puisqu'il m'a dit aprés coup :dsl je voulais te laisser duel, mais le mec qui a add a purge mon stun (fin de citation)
deux soirs ou trois apres au pont oriens je vous ai inc alors que vous veniez de kill un fufu hib, j'ai pa sosa qui a cru échapper en me traversant, mais il s'est rapidement retrouvé a 10% de vie et a sauté en bas des escaliers du pont ou un fg mid attendait, n'ayant pas vu les mids j'ai suivi et me suis fait bien exploser, d'autant plus que tu étais derriere a me garrot, si now ca te revient pas c'est soit que ta mémoire est sélective, soit que ta mauvaise foi a des proportions encore plus énormes que ce que je croyais, et comme dit plus haut, c'est pas un reproche mais si tu continues a laisser les duels comme tu le faisais jusqu'a présent, ben tu vas pas en laisser beaucoup imo
Aprés , que tu attendes ou pas des réflexions (et non pas reflections ) intelligentes de ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid, que tu n'add pas manyc ou rishnu, osef aussi, je voulais juste te souligner que tu es assez culotté de parler comme tu le faisais de loflar (entre autres ) étant donné ta facon de jouer carrément a l'opposé de ce que tu racontes sur jol
Dernier point: je sais pas ou tu as vu que ton ami sosa était un ubber joueur, car bien qu'étant assez weak moi même, j'ai réussi a le tuer a plusieurs reprises et ce malgré le fait que vous étiez la plupart du temps a deux sur moi
vous devriez vous concentrer sur ce qui est important, à savoir qui est prêt à entretenir un jeu où l'on a envie de revenir solo; plutôt que de s'égosiller futilement sur les dérapages (ou non ) inhérent au caractère trop enclavé de notre pvp
Citation :
Publié par Erase
vous devriez vous concentrer sur ce qui est important, à savoir qui est prêt à entretenir un jeu où l'on a envie de revenir solo; plutôt que de s'égosiller futilement sur les dérapages (ou non ) inhérent au caractère trop enclavé de notre pvp
J'ai ressortie mon sic y a de sa 3 semaine, je solote tous le temps ou presque mais bon vu la tournure actuel de la fufuwar ou meme du nombre de joueur solo ( ig pas jol ) je vais duo avec un ami ménéstrel

Olearus
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
J'ai ressortie mon sic y a de sa 3 semaine, je solote tous le temps ou presque mais bon vu la tournure actuel de la fufuwar ou meme du nombre de joueur solo ( ig pas jol ) je vais duo avec un ami ménéstrel

Olearus
Merci d'entretenir la grande tradition du "solo @ jol"
Citation :
Publié par > Hythz `
Gz !

C'est très bien pour un fléau qui solo. Et qui est "fair play" . :]

gl & hf pour la suite !
AFK rire
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Si tu préfères ne pas t'en souvenir, c'est toi que ça regarde^^
Je n'ai pas un journal ou je note ce que j'ai fait chaque journée sur DAoC, excuse moi de ne pas me souvenir d'un combat de furtif qui s'est déroulé deux semaines auparavant.

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Les deux chasseurs, c'était au pont agra alb (le deuxieme) et l'add sur mon combat contre ton pote, au premier pont le même soir, et crois moi que l'albionnais qui a pas aidé, voulant etre fairplay s'en rappelle lui, puisqu'il m'a dit aprés coup :dsl je voulais te laisser duel, mais le mec qui a add a purge mon stun (fin de citation)

Dans tous les cas, ils n'étaient pas groupés avec nous, par contre j'étais avec Sosa, je vais pas le laisser mourir si je le vois en difficulté.

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
deux soirs ou trois apres au pont oriens je vous ai inc alors que vous veniez de kill un fufu hib, j'ai pa sosa qui a cru échapper en me traversant, mais il s'est rapidement retrouvé a 10% de vie et a sauté en bas des escaliers du pont ou un fg mid attendait, n'ayant pas vu les mids j'ai suivi et me suis fait bien exploser, d'autant plus que tu étais derriere a me garrot, si now ca te revient pas c'est soit que ta mémoire est sélective, soit que ta mauvaise foi a des proportions encore plus énormes que ce que je croyais,...
Non je ne m'en souviens pas, et j'en ai rien à battre sincérement, aucunne mauvaise foi dans mes propos pour autant, l'inconvénient de duoter c'est de parfois faire du deux contre un, c'est tombé pendant tes heures de solotage, c'est le jeu.

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
et comme dit plus haut, c'est pas un reproche mais si tu continues a laisser les duels comme tu le faisais jusqu'a présent, ben tu vas pas en laisser beaucoup imo

Pour le peu que je joue mon furtif, je ne me souviens pas t'avoir croiser une fois, tu te permet donc d'émettre un jugement sur des actions que tu n'as pas pu constater ig, une attaque gratuite par faute d'arguments valables ? en admettant que tes interventions étaient valables jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Aprés , que tu attendes ou pas des réflexions (et non pas reflections ) intelligentes de ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid, que tu n'add pas manyc ou rishnu, osef aussi, je voulais juste te souligner que tu es assez culotté de parler comme tu le faisais de loflar (entre autres ) étant donné ta facon de jouer carrément a l'opposé de ce que tu racontes sur jol

Comparer une personne qui duote une fois par mois, à une personne qui zerg all time à plus de 5, il faut être albionais pour ne pas noter une certaine différence, je n'expose pas ma façon de jouer sur Jol, je joue comme je l'entends mon furtif, et j'ai mes opinions sur le comportement des hauts rangs albionais en général.

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Dernier point: je sais pas ou tu as vu que ton ami sosa était un ubber joueur, car bien qu'étant assez weak moi même, j'ai réussi a le tuer a plusieurs reprises et ce malgré le fait que vous étiez la plupart du temps a deux sur moi
Il faut avoir un cerveau de termite pour comparer un sicaire à un assassin, alors si en plus le sicaire a trois plus de rps que ce dernier, la question ne se pose même pas, encore une fois, tu parles d'une chose que tu ne connais pas, même joueur joue encore.


PS : Si tu veux continuer cette discussion terriblement passionnante, je t'invite à me mp, c'est inutile d'alourdir un post qui est déjà bien assez accablé comme çà.
Quelques combats sympas ce soir malgré le zerg ( comme d'hab ) et les mecs qui te poursuive de la zf alb a la zf hib a la nage pour leech 10 rp -_-

j'ai été surpris de voir dukkemol venir leech lui aussi alors que j'avais deja un fg mid au fesse ...

Vivement que tous ce ptit monde up master soldier , rr8 , combattant redoutable et autre titre kikoo , histoire qu'on puisse etre tranquille :s
Citation :
Publié par Deathanas
j'ai été surpris de voir dukkemol venir leech lui aussi alors que j'avais deja un fg mid au fesse ...
j'ai été surpris de te voir reculer dans l'eau lorsque ta vie est passé en dessous des 30%

en fait je tournais en trio, le KL lvl 49 et une valkyrie lvl48 dont le nom devrait te rappeler qqn. et puis je j'ai bien zerg avec d'autres perso, c'etait fun d'etre le mechant... j'ai meme poussé le vice jusqu'à grouper avec Krodon
Citation :
Publié par dukemol
j'ai été surpris de te voir reculer dans l'eau lorsque ta vie est passé en dessous des 30%

en fait je tournais en trio, le KL lvl 49 et une valkyrie lvl48 dont le nom devrait te rappeler qqn. et puis je j'ai bien zerg avec d'autres perso, c'etait fun d'etre le mechant... j'ai meme poussé le vice jusqu'à grouper avec Krodon
vilain seide qui a reculé de 1 mètre dans l'eau , bouh bouh bouh !

nan ... a la base j'avoue avoir été dégoutté que tu parre et esquive autant mes coups , de plus j'ai tellement rip ce soir la que j'ai merdé sur notre duel en voulant bien faire ( trompage de macro , pas de fumble , drai nendu trop trad etc .... )

Sinon grand moment de rire en fin de soirée , poursuivie de bled jusqu'à l'autre bout de la zf mid par une valk et un WL , je fus content de réussir a en tuer un sur deux au détour d'une montagne
Ce matin comme tt les autres, toujours aussi déçu par 2 rangers qui sont spé add (ils se reconnaîtront)... Malgré que j'en poutre 1,voir les 2 à chaque fois.
J'espère bien arriver a vous avoir vous 2 (ou plus) a chacun de vos POWAAAA ADD.

Je met 2 pitites images POWAAA ADD que j'aime bien:

[attach][/attach]
[attach][/attach]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot094.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 976,1 Ko
ID : 12329   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot088.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 945,6 Ko
ID : 12330  
le solotage dans le laby est tout à fait faisable à n'importe quelle heure alors que la zf pour le peu que je suis ressorti j' ai ete vite degouté ... 3vs1 inc au terminus bateau instant rip et j' en passe ...
dans le laby il y a beaucoup plus de cibles solo et c'est un regal... pas de probleme de flotte à moins de remplir l' agora ... ce qui elimine pas mal de ....

c'est un style de jeu different de la zf c'est indéniable mais c'est tout autant sportif

en attendant miam les PL rp ils se mangent par 2-3 à chaque fois

petits kikoo aux albionais qui me inc à chaque fois à 2-3 vs 1 et qui ne font pas un pli qd je les trouve solo /cheer

seul bemol, les furtifs qui se font grouper par les bus histoire de se faire pl en echange de defufutage massif.

je remercie au passage tous les solos avec qui j' ai fait de beaux fights
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par unco//medusae
pymouse : ça ira les patates entre 400 et 500 que tu me balance tu as pris des amphetes ?
J'étais avec lui en send, il venait de me dire qu'il venait de respec mop5, peu de temps après il me dit Unco tri shot !
Citation :
Publié par unco//medusae
pymouse : ça ira les patates entre 400 et 500 que tu me balance tu as pris des amphetes ?
les messages@GoA quand tu zones disent qu'un luri ça couine en volant, mais apparemment ça couine de bien d'autres manières aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés