[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, après une fin de journée pour le moins merdique, je suis complètement dégoûté ... Des furtifs HR qui claquent tout ce qu'ils peuvent alors qu'ils sont 2 voire 3 contre un, des FG qui grapple le solo que je suis pour être sûr que je n'OS pas le Faucheur ... Bref, je n'avais pas vraiment RvR depuis un bail mais là, cela m'ôte toute envie de recommencer, les ennemis font tout pour ne pas mourir, chose pas vraiment répréhensible en soi, si ces gens ne venaient pas donner de grandes leçons de fair-play et de skill sur JoL ... :'S

Rothghaar, Armsman Solo.
Pour ma part, après une fin de journée pour le moins merdique, je suis complètement dégoûté ... Des furtifs HR qui claquent tout ce qu'ils peuvent alors qu'ils sont 2 voire 3 contre un, des FG qui grapple le solo que je suis pour être sûr que je n'OS pas le Faucheur ... Bref, je n'avais pas vraiment RvR depuis un bail mais là, cela m'ôte toute envie de recommencer, les ennemis font tout pour ne pas mourir, chose pas vraiment répréhensible en soi, si ces gens ne venaient pas donner de grandes leçons de fair-play et de skill sur JoL ... :'S

Rothghaar, Armsman Solo.

tetre pcq tu sort que sous 2rks ?

ça me rassure de savoir que quand la situation va revenir a la "normale" 50% des chevalier vont depop
Au fait, je suis désolé si ce soir j'ai tué avec plusieurs coupaings des mecs qui solotent habituellement, mais du haut de mon 1L5 c'était vraiment pas jouable en solo alors on a monté un petit groupe guilde ( duo puis trio et re duo la )

Les rangs montent doucement
Citation :
Publié par unco//medusae
jsuis elfe stop la bière toi
donc si j'ai bien suivi les luris couinent en volant et les elfes sont kikitoumou au réveil, ils le disent pas ça goa !
Chaud encore le solo ce soir .... masse fufu un peut partout ( mid au pont agra hib , alb au pont agra mid ) , grp mid qui inc par pack de 2 histoire de te poursuivre sur 3KM pour 50 rp ...

sérieux ca dégoutte du solo ca -_-
petits fight sympa dans vdd mid avec mon chaman, comme par hasard c'est des classes à buffs et autres seides qui squattent les lieux, j'aurais du appeler mon chaman "Karsher deVdd"

un moine 8L qui devant tant de resistance yell un fleau du meme rang... je suis flatté que l'on me donne autant d'importance vu le temps qu'il faut pour un alb a venir vdd mid, il a du yell direct apres la 1ere fuite "zonage" dedans/dehors.

edit:
hehe ca tape vraiment fort sicaire sous rk, j'ai pas reussi a descendre Abdul en dessous de 50%. j'avais plus rien pour me defendre je venais de tout claquer sur le combat precedent...

d'ailleurs, je voulais aider un sarasin qui avait un garde hib rouge au cul, il commence a me taper en meme temps que le garde se retourne sur moi, une ombre pop et un ranger me fleche (à 15 de degats à l'arc champion et après tape à 50 au cac lol).le garde au finalement eu le dernier mot

au fait, les armes legendaires sont influencées par les rk force ou mana ?
Lol Arikell petite valky 49 tu te méfis pas
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
donc si j'ai bien suivi les luris couinent en volant et les elfes sont kikitoumou au réveil, ils le disent pas ça goa !

pcq les elfes sont pas kikitoumou au réveil spas comme les kobys dans ton genre phaum frite molle d ailleurs, goa ne dit pas non plus que vous n êtes que des apericubes a troll ^^
Citation :
Publié par dukemol
edit:
hehe ca tape vraiment fort sicaire sous rk, j'ai pas reussi a descendre Abdul en dessous de 50%. j'avais plus rien pour me defendre je venais de tout claquer sur le combat precedent...

d'ailleurs, je voulais aider un sarasin qui avait un garde hib rouge au cul, il commence a me taper en meme temps que le garde se retourne sur moi, une ombre pop et un ranger me fleche (à 15 de degats à l'arc champion et après tape à 50 au cac lol).le garde au finalement eu le dernier mot

au fait, les armes legendaires sont influencées par les rk force ou mana ?
Non je ne crois pas

Boome la pyro , j'ai etais dessus que t'avais pas ip pop
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Non je ne crois pas

Boome la pyro , j'ai etais dessus que t'avais pas ip pop
de toutes façons, c'est pas le bon truc de me taper en armes légendaires, surtout quand je sors du tp et les 10min suivantes, je suis sous resist chaman (entre 42 et 50% resist chaleur/froid/matière)
@Sidolaz: La version non édulcorée de la phrase qui suscite ton hilarité était: "les ennemis utilisent des techniques de lamers et ont un comportement de merde dans l'optique de s'éviter un /rel quitte à passer pour un tarba irl". Moins diplomate certes, mais j'avoue, j'ai hésité.

@ unco//medusae: J'ai stoppé le RvR non furtif à l'arrivée de ToA mais tu as raison, en rentrant du boulot hier, je me suis dis, merde on a trois RK, bien que seul je vais me faire une sc dernier cri, histoire de me toucher les glaouis avec ma hast. Et tu as encore raison, le chevalier peon que je suis va depop et ce, même avant la fin de l'effet RK, tant j'en aurais eu marre de l'élitisme gerbant de certains et le comportement déplorable des autres.

Sur ce, j'ai des merguez sur le barbeuk'

hf =)
Oui, malheureusement.

ça sera encore pire quand tu feras la connaissance de certains fufu.
oui boaahh perso mes meilleurs moments pour l'instant c'etait bien entre mon 2L4 et mon 5L, quand je voyais les HR tout claquer et jouer comme des tatas pour finalement trépasser ^^ le seul soucis c'est que çà fait monter les RP beaucoup trop vite

Citation :
Publié par dukemole
de toutes façons, c'est pas le bon truc de me taper en armes légendaires, surtout quand je sors du tp et les 10min suivantes, je suis sous resist chaman (entre 42 et 50% resist chaleur/froid/matière)
Sinon tu te soigne le mal de rez aussi ou pas?
Citation :
Publié par unco//medusae
goa ne dit pas non plus que vous n êtes que des apericubes a troll ^^
si si ça ils le disent : "si vous croisez un kobold, tapez le, s'il ne sait pas pourquoi, vous vous le savez" ya des sacré comiques chez goa ^^
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
si si ça ils le disent : "si vous croisez un kobold, tapez le, s'il ne sait pas pourquoi, vous vous le savez" ya des sacré comiques chez goa ^^
Juste pour te reprendre la phrase exacte c'est "Si vous croisez un kobold, giflez le, si vous ne savais pas pourquoi lui le sait"
Bon soirée merdique pour ma part , plus ca va et plus ont me pousse a duoté voire trioté .

Je suis presque arriver au terme de ma quête pour obtenir mon titre d' Aventurier Solitaire .
Le seul titre ou je pense qui valorise son joueur , comme mukiel ou il a monter tous seul c'est rang pour l'obtenir, car lui la obtenue je pense a sont 8L et c'est une très belle performance . Preuve que même bas rang on peux tuer il suffit juste de bien jouer .
Et pas comme la plus part de ce qui ont ce titre, qui ont commencé au 9L 10L a soloté car grâce au rang on peux tuer facilement du 1L - 6L . Ou des amis qui sont la pour prendre les adds et laissé tuer tous seul le joueur qui a commencé le fight.

Apres ceci je m'absenterais un mois , le temps de retrouvé goûts au jeux et de revenir et choisir de maintenir ma voix du solo ou du groupe ( Menestrelle en duo voir plus ) . Car trop de personne m'ont déçue et m'ont roulé dessus par pretex qu'ils étaient grouper .
Alors adviendra ce qui viendra, mais si il a bien une chose que je suis fière c'est de mon titre que je décrochais car j'en ai bavé pendant un ans a être presque tous le temps seul a essayer de tuer des joueurs sans l'aide d'autre perssone.
Abdul si tu va dans les zones dont on sais pertinement qu'il y a des bus fufus faut pas s'etonner de te faire zerg et de vouloir inc a encore plus nombreux.
Personelement je trouve que le laby est le meilleur endroit pour solo/rp et de loin par rapport a ailleur. Ca me rappel les tp alb et mid sur OF emain ou il suffisait d'attendre 30 sec pour choper solo ou duo.
Si tu me crois pas demande aux mid et alb si je suis pas en solo que ce soit a 5 heures du matin ou a 23 heures et c'est largement faisable.
Abdul si tu va dans les zones dont on sais pertinement qu'il y a des bus fufus faut pas s'etonner de te faire zerg et de vouloir inc a encore plus nombreux.
Personelement je trouve que le laby est le meilleur endroit pour solo/rp et de loin par rapport a ailleur. Ca me rappel les tp alb et mid sur OF emain ou il suffisait d'attendre 30 sec pour choper solo ou duo.
Si tu me crois pas demande aux mid et alb si je suis pas en solo que ce soit a 5 heures du matin ou a 23 heures et c'est largement faisable.
c'est souvent que je roam dans le laby ... bah le solo si tu est pas fufu c'est chaud aussi ://
Puis bon le laby en général c'est " je solote a 10 m du bus" ...

Le problème en zf c'est qu'avant il y avait des zones reconnues pour être un minimum tranquille pour le solo , hors la c'est devenu un repère de zerg par des anciens soloteur frustré d'avoir rip 2/3 fight ://

Par exemple dragonya ... elle solo ( je dit elle car sont perso est une femme ) mais c'est souvent qu'on la vois passer dans une zone a dominante solo avec sont fg ... je compte même plus le nombre de fois ou elle ma poursuivie avec sont grp sur 10 km -_- alors que elle même soloteuse , elle devrait comprendre la difficulté qu'on a .

Bref j'ai quand même hâte de recevoir ma barrette de 512mo pour que le pvp laby sois potable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés