Vanguard Patch Notes 28/02/2007

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis TRÈS contente du patch. Enfin les outils de craft remarchent comme il faut, c'est vraiment un plus. J'ai aussi l'impression que c'est moins difficile de monter le craft, peut-être un ajustement de l'xp donné par les items créés? En tout cas, je ne sait pas, mais ça fait mon bonheur. Reste qu'a régler le cas des persos qui se tapent une tronche random au login, et les bugs qui m'enrageaient le plus seront tous résolus.
C'est moi ou ils ont modifier l'agro quand on est à cheval ?

Depuis le patch, je me fais systématiquement désarçonner dès qu'un mob me touche (alors qu'avant fallait que je reçoive une grosse baffe)..et c'est très relou quand tu traverses un spot de -3lvl ou -5lvl et que tu te fais descendre à chaque fois..
concernant le patch :

j'ai remarqué une erreur des affichages des DOT.
Sous la barre de ciblage de notre Mob, on a des icones avec les sorts actifs envoyés, or pour les sorts a DOT, j'ai mon dégats total d'inscrit et non le nombre de degats par pack de 4sec.
Exemple : sur 200 de degats sur 20 sec ... au lieu de lire 25 degats toutes les 5 sec, j'ai 200 de dégats toutes les 5 sec (en meme temps c'est purement affichage, en effective je fais bien 25 de degats )

C'etait avant ou ca vient du patch ?
(faut dire j'regarde pas souvent les icones sauf quand il s'agit d'une icone que je connais pas )

Pour le cheval je sais pas ... j'reste en forme de loup
Citation :
Publié par Lorrain
Mais bon, peut être corrige le bug de la FD qui fait que lorsqu'il est écrit : Tout le monde vous crois mort, il reste un mob aggro qui bouge pas et impossible de régénérer.. Donc quand on se relève pour refaire une FD et qu'il reste que dalle en vie, soit ça marche, soit direction l'altar ^^
Ce n'est peut être pas lié au Feign Death non (je suppose qu'il s'agit cette compétence pour FD) ?
La seule fois où j'ai eu le cas, c'est parce que le mob était dans "sa zone" où il peut apparaître ou patrouiller, et peut être qu'à la perte de l'aggro, il ne bouge pas parce que le serveur le considère à sa place ?
C'est pour ma part ce que j'ai supposé.
Citation :
Publié par Lorrain
Moi je le continue mon Monk.. Je l'aime.. il est beau comme un dieu

Mais bon, peut être corrige le bug de la FD qui fait que lorsqu'il est écrit : Tout le monde vous crois mort, il reste un mob aggro qui bouge pas et impossible de régénérer.. Donc quand on se relève pour refaire une FD et qu'il reste que dalle en vie, soit ça marche, soit direction l'altar ^^
le mob reste une bonne minute en place avant de retourne a son spot . il vérifie que le travail est bien fini. donc fait plutôt ton FD un peu plus loin que coller sur le mob.et si par malheur tu est sur son spot la c'est sur il bougera pas .
Hmmm ben voyons on va m'apprendre a utiliser la FD maintenant... Et tous ceux qui s'en plaignent sur les forums US sont donc aussi des noobs de la FD ?? Surtout quand sur " mobs du meme spot, 2 s'en vont et le 3eme reste sur place en mode aggro et campe le corps tant que tu ne sors pas de la FD

Alors sortez vos monks et faites vos tests.. Apres on en reparlera ^^ Tssss.. Toujours ceux qui ont parlent le plus qui en savent le moins
Ca faisait une semaine et demi que je n'avais pas joué, je suis resté perplexe en voyant la nouvelle animation du sort de DD de mon bard. : /
Autand ne rien modifier et le laisser sans anim si c'etait pour faire ca.
J'y crois plus et je suis deja en train de me creuser la tete pour trouver coment je vais annoncer a ma copine que je veux arreter vanguard (c'est moi qui l'ai poussé a jouer, elle et une 10 ène de personnes qui sont très satisfaites au demeurant.)
A 60 euro la boite, je sens deja vennir la scène de ménage, elle va me réduire en miette. -___-
Citation :
Publié par Lorrain
Hmmm ben voyons on va m'apprendre a utiliser la FD maintenant... Et tous ceux qui s'en plaignent sur les forums US sont donc aussi des noobs de la FD ??
Alors sortez vos monks et faites vos tests.. Apres on en reparlera ^^ Tssss.. Toujours ceux qui ont parlent le plus qui en savent le moins
Personnellement je ne cherche pas à donner de leçons, si je ponctue mes phrases d'un point d'interrogation, ce n'est pas un hasard.

Je ne joue pas Monk, mais Disciple, mais je crois que je peux tout de même en parler ? En fait il m'a fallu au moins un semaine avant de me rendre compte de l'utilité de cette compétence, encore plus pour un soigneur
Mais sur le grand nombre de fois où je l'ai utilisé j'ai eu une fois cette situation, et j'étais assez proche de l'endroit où le mob apparaissait. J'en ai supposé un problème lié à sa zone d'apparition ou de patrouille.
Et vu que ton premier message n'était pas vraiment précis, il n'est pas facile de savoir dans quelles conditions tu as eu le "bug".
Je suis disciple egalement, je pense qu'il y a un probleme avec le FD effectivement.
Je garde parfois des mobs aggros apres avoir FD et ils restent sur place ad vitam eternam alors que j'ai pique un sprint dans la campagne (donc loin de leur position).

A la rigueur, qu'ils restent "un peu" sur place par mefiance envers les consommateurs de Gin pourquoi pas, mais le coup de l'aggro. :-?
Ca sent le bug ou la "feature" qui demande explication.
C'est peut-etre les vapeurs alcoolisees qui les incitent a rester la.
General Combat - Combinaisons sympathiques fortuites retirées du jeu.

Je me plante pitêtre, mais je pense qu'ils parlent d'exploits liés à des enchainements de skills. )
Dites j'ai une question con ...

Il a ete appliqué deja ce patch ou pas ?
Car moi j'ai l'impression de rien n'avoir dl...

C'est un patch uniquement coté serveur ? ou bien la mise etait tellement legere que je l'ai pas vu passé ?

Merci
Enormement de choses sont coté serveur only.

C'est pour cela que des fois d'un jour a l'autre (sans patch) tu peut voir des NPC en plus, des patrouilles de gardes en plus, etc.
Citation :
Publié par metalium
Ah ok cool !

Merci pour les reponses.

Ils disent qu'ils ont un peu monter l'xp des mobs que l'on kill.

On voit vraiment une difference par rapport a avt ou pas ?
J'ai pas trouve.
Mais je ne suis pas une reference.
Ah ok :/

Parce que perso, si tu fais pas de quete, et que tu va juste a un spot de mob, je trouve que ca monte vraiment lentement mais bon

Et je pensais que ca allait etre un poil plus rapide apres le patch
Citation :
Publié par metalium
Ah ok :/

Parce que perso, si tu fais pas de quete, et que tu va juste a un spot de mob, je trouve que ca monte vraiment lentement mais bon

Et je pensais que ca allait etre un poil plus rapide apres le patch
C'est bien un poil plus rapide. Mais tu sais c'est pas bien épais un poil
J'ai pas play depuis une semaine, mais c'est marquer que l'xp est boost pour les mobs qui ont 4 lvl de plus, plus particulierement.

Apres les mobs 2 dots ca a jamais rapporter grand chose que se soit en solo ou groupe, le 3 dots ca rapporte pas grand chose non plus si t'es pas en solo et tu enchaine pas, et le 4 dots rapporte deja un peu plus, mais pas des mass non plus...
Donc pour xp, tu fais des quetes et je trouve ca pas plus mal dans un sens.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés