[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Les soins répétés ont leur propre cycle de "tick soin", toutes les 3s en l'occurence.

La régénération de vie calque ses "tick soin" sur la régénération naturelle qui, elle, est beaucoup plus espacée en combat. Ce sort est donc plus efficace hors-combat.
oui le frigg marche mieux hors combat (voir assis), mais marche quand même bien en combat.
et je me demande si un mythirian cl10 regen pdv boosterai pas le frigg de 50%^^

le bonus durée n'affecte pas les soins ni l'esquive.

et pour voir la diff avec du bonus buff ou soin sur le frigg et le hot, il faut une UI assez pointue en pourcentage+décimale^^
enfin je penses pas que ca influe.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Les soins répétés ont leur propre cycle de "tick soin", toutes les 3s en l'occurence.

La régénération de vie calque ses "tick soin" sur la régénération naturelle qui, elle, est beaucoup plus espacée en combat. Ce sort est donc plus efficace hors-combat.
de plus ils sont cumulable
DAoC - Midgard
Je réitère mes questions :

- Est-ce que la réserve de mana + piété affecte t'elle la conso du KL ?

- Est-ce que le style bandage coup au coeur (10) (et suite) a plus de chance de toucher que le taunt (8) (et suite) ?

- Est-ce que les %bonus soin (toa) affecte les hot/regen du KL ? ok

- Quel est l'intérêt de mettre des points de compétences dans sa sc en "coups puissants" si on n'a pas l'intention d'utiliser le dégat direct ? (on miss moins le fumble/drain ou aucun intérêt ?) ok

- Tiens un autre point, le brassard naxos d'abalone n'est pas utilisable sur les KL pour le moment, j'ai écris à goa pour comprendre, j'attends la réponse. ok
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Finelarme2
- Tiens un autre point, le brassard naxos d'abalone n'est pas utilisable sur les KL pour le moment, j'ai écris à goa pour comprendre, j'attends la réponse.
Il ne l'est toujours pas en 1.87 aux US et ne le sera certainement jamais.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Il ne l'est toujours pas en 1.87 aux US et ne le sera certainement jamais.
Sérieux ?

Non mais là je comprends pas, c'est un oubli de leur part non ?
pour quartz 24 aura 10 band reste coup puissant

impec heal bon coup et bon drain avec un bb tu tombe tout
moi direct des que mana lance heal apres tu gere

conseil fait toi craft bandage avec dd dessus tu vas trop rire
44 baton 34 aura 35 tellu est une bonne spé sur hib en groupe.

le pbaoe snare 40%, le mauler gard 15%, le self abs 15% et le combo de coté baton sont must have.
Le hot est un plus pour les combats au deal "lent" avec les ovates cc ou aggros.

Evidemment le proc deter 4 ne peut que difficilement etre utile à l'inc, mais ils sort très souvent en milieu de combat, et vu sa portée il est souvent up sur tout le groupe. C'est un plus indéniable pour minimiser les effets du mez de mi-fight.
Ça dépend des cibles : beaucoup de joueurs croisés usent et abusent du straff ce qui rend la chaîne compliquée à passer quelques fois. Pourtant, quand elle touche, quel bonheur de voir la jauge de vie ennemie baisser d'un coup.
Que pensez vous du template 39 baton 34 aura 37 puissance des ancetre 16 tellurique? sachant que je joue sur camlaan, sa sera principalement pour solo (sans bot) et pve/pl.

Sinon quel style use? les proc debuff sont il vraiment interessant en pve et pvp? (pve j'arrive pas a voir leur reel impact).
Citation :
Publié par Apteis
Que pensez vous du template 39 baton 34 aura 37 puissance des ancetre 16 tellurique? sachant que je joue sur camlaan, sa sera principalement pour solo (sans bot) et pve/pl.

Sinon quel style use? les proc debuff sont il vraiment interessant en pve et pvp? (pve j'arrive pas a voir leur reel impact).

Je suis pour ma part partie sur un 39 baton 38 manip 32 coup puissant 18 tellurique, sa ressemble au tien, mais je préfère le mien coter utilité.

Pour l'instant j'en suis assez satisfait, je verrai a long terme, je viens a peine de faire ma SC, par contre faut aimer les barre de macro bien fournis, surtout qu'on rajoute a sa les style Bm, et plus tard les CL

A ton template j'ai pas vraiment l'impression que il y a une grande différence entre 37 et 32 coup puissant, tu gagne 10 point d'endurance au drain et 15 sur le coup de pied (qui sont dit en pasant je m'ne sert tres peu, je le trouve pas trop utile)

Alors que a coter sur le mien je gagne un meilleur rege vie et une meilleur BT, enfin c'est kif kif toute façon, sa se joue sur pas grand chose au final.

L'avantage du Kan c'est que j'ai l'impression qu'on peu difficilement faire un template rater du moment que on a une spec arme correct (39 mini)

Je sais pas si quelqu'un la déjà fait remarquer ici, mais le mauler gard peu se lancer sur soit meme, et il marche, on a un ablatif perso en instant en somme
Oui ton template pourrait paraitre plus interessant. Je suis encore entrain de le up de toute facon.
Pour les perso a maccro multiple, sa ne me derange pas du tout, je n'ai jamais aimé les monotouches ^^.

Sinon au niveau des styles? lesquels il vaut mieux utiliser?
J'ai exactement le même template que Fangora,vraiment un coup de hasard vu la diversité de template valable proposé par la classe,j'ai pas encore RvR du fait que j'ai pas encore ma Sc,mais ça m'a l'air assez polyvalent comme template,p'tet remplacer coup puissant par force tellurique dans le template pour RvR en group,je sais pas encore vu que pas testé =)
Sinon +1 fear les macros,avec les styles BM et plus tard pour moi les CL,m'en faudrait 5 affichables simultanément :s
J'ai testé le template
39 Baton
44 Aura
22 Coups Puissants
Je n'ai pas aimé car j'ai trouvé le deal très leger, les procs pas si interessant que ca, long et difficile à placer. J'ai remarqué aussi que ce qui me faisait tenir un fight c'était surtout le chain esquive cumulé à la bt et en dernier lieu les regen. Je trouve donc les regen bleu bien suffisant. Cependant je ne jouais pas en groupe c'était surtout du solo en rvr. Quant à la célérité, style de dos, je ne trouve pas qu'on tape vraiment plus vite, c'est léger.
Je suis donc repassé sur mon 50 bandages, 40aura, 13 Coups puissant, 8 Téllurique.

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Publié par Milliria / Nuah
Je n'ai pas aimé car j'ai trouvé le deal très leger, les procs pas si interessant que ca, long et difficile à placer. J'ai remarqué aussi que ce qui me faisait tenir un fight c'était surtout le chain esquive cumulé à la bt et en dernier lieu les regen. Je trouve donc les regen bleu bien suffisant. Cependant je ne jouais pas en groupe c'était surtout du solo en rvr. Quant à la célérité, style de dos, je ne trouve pas qu'on tape vraiment plus vite, c'est léger.

A mon goût le bâton est surtout une spec de groupe, et surtout de BG, je vois pour ma part beaucoup plus un spec bandage en assist et en stratège, enfin c'est sûrement une question de goût.

Pour les dégâts j'en suis assez satisfait, je verrais sa une fois que j'aurais maître de la douleur 3, mais pour l'instant c'est du 250-300 en moyenne sans critique, sa me convient pour ma part, m'arrive même de faire du 400 sur le style de coter sur un mage.
C'est peut être pas le deal d'un spec bandage mais pour sa a coter j'ai plus de sort utilitaire.

Les hot c'est une perte de mana de les lancer des le depart, vaut mieux les lancer pendant le fumble afin de récupérés plus facilement, si on est contre une classe qui deal un peu pres bien et qu'il est pas sous fumble, les hot sont trop lent pour compenser la perte de pdv.

Pourle cele de dos pour ma part je sent la différence, je tape en arme DR soit du 5,4 avec 247 de viva et 7% vitesse melee, je tape a 2,5 et une fois le cele passer je suis a 1,9 environ, pour ma part je trouve sa énorme pour une deux mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés