[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazoil
Ca fé quoi que ca soit sur contondant? C les resists les plus faible souvent o CAC vu que pas de buff resists dessus...Sinon le debuff matiere sert pour le proc DD 50 bandage etc non ?

Bah sa fait rien, je corrigeais seulement Sixdepique qui disais qu'il etais sur matiere.

Perso mon coup de pied de valeur 120, tourne autour des 70-90 de dégât selon la cible, je dit pas que c'est inutile, mais j'ai parfois tellement de truc a lancer que je pense pas toujours a l'utiliser, je l'utilise plutot si le combat dure longtemps, j'ai plutot tendance a utiliser mon ad damage 10 dps qui est sur le même timer, mais qui demande 1 min de re utilisation au lieu des 8 sec du DD.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Bah sa fait rien, je corrigeais seulement Sixdepique qui disais qu'il etais sur matiere.

Perso mon coup de pied de valeur 120, tourne autour des 70-90 de dégât selon la cible, je dit pas que c'est inutile, mais j'ai parfois tellement de truc a lancer que je pense pas toujours a l'utiliser, je l'utilise plutot si le combat dure longtemps, j'ai plutot tendance a utiliser mon ad damage 10 dps qui est sur le même timer, mais qui demande 1 min de re utilisation au lieu des 8 sec du DD.
A noté qu'il vaut mieu lancé DD puis add dmg, que le contraire niveau timer de re use.
Etant spé bâton, je me demande si les debuff Force (coup 15) et Force Constit (coup 25) s'ajoutent ou est ce que je me gave à passer les deux l'un après l'autre en repassant par la case ressource ?
il me semble que le premier debuff est un debuff constit et non force.

mais de mémoire la durée du debuff est assez courte (15 sec ?) donc le temps que tu refasses la chaîne (taunt + 2eme coup), même si ça se cumule je crois que tu as juste le temps de passer un coup (et encore).

enfin je suis au boulot, et il se peut que je me trompe, j'éditerai en rentrant si j'ai raconté des enormités

personnellement, je me cantonne a la chaîne taunt+debuff force/constit et la chaîne esquive+stun sur esquive avec la chaîne de coté qui proc un absorbe 50 quand je suis en forme
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
il me semble que le premier debuff est un debuff constit et non force.

mais de mémoire la durée du debuff est assez courte (15 sec ?) donc le temps que tu refasses la chaîne (taunt + 2eme coup), même si ça se cumule je crois que tu as juste le temps de passer un coup (et encore).

enfin je suis au boulot, et il se peut que je me trompe, j'éditerai en rentrant si j'ai raconté des enormités

personnellement, je me cantonne a la chaîne taunt+debuff force/constit et la chaîne esquive+stun sur esquive avec la chaîne de coté qui proc un absorbe 50 quand je suis en forme
Et en pve, quel anytime? le style de face drain mana non ?
Pas trop le style drain de mana, c'est vraiment au cas où pour compléter et lancer le buff esquive mais rien de terrible.
Je fais comme dis Birdie, avec aussi le coup qui permet d'avoir un pti buff parade c'est tjs sympa .
Je kiff bien cette spé bâton en tout cas même si le deal parait moins que celui de bandage, j'ai tjs aimé les skin bâton du moine
Mon Template : 44 baton / 40 aura et 28 coup puissant..

Bon à la base c'est pas du tout ce que je voulais faire .. seulement je me suis planté dans la répartition des points ( serveur allemand c'est bordélique ) et finalement ça marche pas si mal =)

J'utilise un peu tout, fumble , drain endu , DD , enfin c'est bien sympa à jouer quoi!

Après, j'aimerais tester le template 44 bandages , 48 aura reste coup puissant pour pouvoir soloter du gros gros mob. Seulement j'espère que sans le fumble / drain endu ça suffit pour pouvoir soloter rvr convenablement !
oui ca suffit, bt6scd doubleregen rouge ca compense l'absence de fumble^^.
le seul danger c gérer rapidement le lancement des bt/esquive regen/hot, tout se joue à l'inc.
kiffkiff vs assalike, gaffe au slam+ragna, gaffe aux poisons/maladie/cdr et aux magos.

parcontre sans coups puissant tu vas être full défensif, et t'arriveras pas a tuer d'autres mauler (eux non+ d'ailleurs).
et t'auras bcq de mal contre tout les magos.(prendre un sort cl qui interrupt à 1500c pas inutile, pis tu rush ou tu te casses, ou tu envoies un cdr loin^^)
Stratège et Battlemaster si je dis pas d'âneries Du coup ça oriente forcément assez vite le choix, soit le Mauler devient un "BG bot" (en retrait vu qu'il n'a pas stoïcisme, dur de cavaler partout), soit il est devant dans l'assist ou en FFA en mode Stratège, avec tous les petits "+" que cette voie comporte .
Citation :
Publié par schwarzyy
Stratège et Battlemaster si je dis pas d'âneries Du coup ça oriente forcément assez vite le choix, soit le Mauler devient un "BG bot" (en retrait vu qu'il n'a pas stoïcisme, dur de cavaler partout), soit il est devant dans l'assist ou en FFA en mode Stratège, avec tous les petits "+" que cette voie comporte .
Outch....
Vais aller où moi avec mon 44 aura, 39 bâton et le reste force tellurique ?
J'adors ce template en plus et je ne pense pas le changer.
Citation :
Publié par Arcanise
...C cheat au debut sa sera surement nerf ...
Non, je ne pense pas que cette classe passera par un nerf obligatoire, simplement par le fait qu'elle existe sur les 3 royaumes et qu'elle n'est en rien différenciée sur l'un où l'autre. De plus, ce n'est pas les prédateurs qui manquent pour cette classe.

Question template ça sera 44 bandages, 48 aura (indispensable à mes yeux dans le rôle d'un KL défensif dans un groupe, avec comme ML Battlemaster un peu comme l'était le prêtre d'Odin et sa bulle 6 sec. très prisé à l'époque) le reste en coup puissant juste pour le drain d'endu qui n'est quand même pas négligeable, quelque soit la situation.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Non, je ne pense pas que cette classe passera par un nerf obligatoire, simplement par le fait qu'elle existe sur les 3 royaumes et qu'elle n'est en rien différenciée sur l'un où l'autre. De plus, ce n'est pas les prédateurs qui manquent pour cette classe.

Question template ça sera 44 bandages, 48 aura (indispensable à mes yeux dans le rôle d'un KL défensif dans un groupe, avec comme ML Battlemaster un peu comme l'était le prêtre d'Odin et sa bulle 6 sec. très prisé à l'époque) le reste en coup puissant juste pour le drain d'endu qui n'est quand même pas négligeable, quelque soit la situation.

attention la bt est self donc le role défensif se retrouve tres vite limité à bodyguard et les hot/regen vie

44 aura suffit largement du coup et permet, tout en conservant 44 bandages, d'avoir le premier mauler guard et un drain d'endu interessant (valeur 40, avec l'arme du charmeur du serpent qui proc, ca devient tres interessant).
Citation :
Publié par Labra
attention la bt est self donc le role défensif se retrouve tres vite limité à bodyguard et les hot/regen vie

44 aura suffit largement du coup et permet, tout en conservant 44 bandages, d'avoir le premier mauler guard et un drain d'endu interessant (valeur 40, avec l'arme du charmeur du serpent qui proc, ca devient tres interessant).
Entièrement d'accord avec toi, je comptais d'ailleurs apporter quelques précisions à ce sujet ; -) C'est chose faite avec toi.
Tiens je profite que le post remonte... Petite question : l'heure de la SC arrive, spé bandages, Arme DR et Charmeur prévus...

Le système du "swing" en bandages ça marche comme pour tous les dual wield? Au niveau de la vitesse des armes faut-il mettre la plus lente à droite ? Le proc Charmeur est globalement plus intéressant que celui de l'arme DR...Bref vaut-il mieux plutôt Charmeur en m. droite et DR à gauche (soit deux armes 4.0) ou l'inverse (qui donnerait 4.2 à droite/4.0 à gauche) ?

D'avance merci

PS: ah oui, j'ai limpression de moins toucher de la main gauche sur l'anytime que sur le coup de face...Ca vient de moi ou ya un lien quelconque entre chances de toucher et le style utilisé?
moi je pensais plutot a un :
50bandages ( pour le dernier coup proc dd125 )
28 aura (pour les 2premiers HOT, la bt 10sec, et quelques tit selfs)
32 coups puissant (fumble 50, dbl swing 10dps, debuff hate 27% ...)
J'ai finalement choisi le template suivant et j'en suis tres content meme si j'ai une courte experience rvr pour le moment (donc pve surtout):
39baton
38aura(ou 36, j sais plus: 1er et 2eme hot+bt 6s koi )
32coup puissant
reste en tellu.

Sans bot c chain viovio sans pb sans rien use niveau arté etc...

J vais continuer sur cette spé, approfondir le coté RvR et changer pour bandage si jamais ca me plait pas, j prendrais surement un template 50bandages, 32cp 28 aura comme ci dessus
Citation :
Publié par frorid
moi je pensais plutot a un :
50bandages ( pour le dernier coup proc dd125 )
28 aura (pour les 2premiers HOT, la bt 10sec, et quelques tit selfs)
32 coups puissant (fumble 50, dbl swing 10dps, debuff hate 27% ...)
Je pensais au même template. Quelqu'un a-t-il essayé ?
Pour un mauler de groupe je verrai :
- 50 bandage
- 34 Manipulation
- 26 Force tellurique

50 Bandage parceque le coup lvl 50 est assez enorme.
Nous somme sur classique des que notre mauler est en sc on va test le mauleur guard 10% .
Et il encaissera comme un tank en maille

Que pensez vous de maulers guard pour ceux qui joue dans de bon groupe svp ? 8 vs 8
La mauleur guerd est-elle vraiment efficace ? La garde 3 ou 4 à quand même l'air vraiment bien sur le papier (15 ou 20 % de diminution des dégâts c'est quand même enorme)

La question est donc de choisir entre le fumble, la guard, et le regen vie.

Donc dans l'optique d'un spé groupe, le choix partirai plutôt sur une grosse Mauler guard, et un petit Hot, avec si possible un fumble

Dans l'optique d'un solo, je verrais plutot le 2eme ou 3eme fumble, un Hot correct, et une petite guard si il reste des points (on peut mettre la guard sur soi même si j'ai bien compris)

Et vous ?
Honnêtement j'ai peur pour la gestion de l'endu sur ce genre de template, le KL bouffe énormément d'endurance entre les styles et les sorts, je sais pas si on peut se passer d'un bon drain

Hmm personne pour répondre sur le choix de l'arme à mettre en main droite (soit Charmeur@4.0 speed, soit DR qui a un proc moins avantageux mais une vitesse de 4.2) ?
Pour moi, le drain d'endu sert surtout à mettre l'adversaire ooe, plutôt qu'a avoir de l'endu. Pour ca ya le barde si tu joues en groupe, ou alors ya les popos d'endu si tu es solo (normalement, tout solo qui se respecte ne sort jamais sans ses popos d'endu, même un mago)

Pour l'arme, je pensais tester une légendaire matière, histoire de profiter au maximum du proc lvl 50 bandage. En groupe, je pense remplacer par une arme craftée (étant donné qu'elle auront un bonus de 5 % au toucher afin de toucher aussi bien que les artos). Dtf je pense que ma sc sera sans main gauche, histoire de pouvoir tester plusieurs trucs, parce que le use du charmeur est quand même pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés