[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
Définitivement le coup 50 bandages tape affreusement fort, mais est énormément trop résisté en PvE des qu'on tape de l'orange un peu mûr ou du rouge.
Par conséquent le style de face est bien plus efficace, le mini "add damage" qui est proc par le drain de mana du coup n'est "jamais" résisté jusqu'a des mobs lvl 68~

Par contre en rvr, au 1L et un peu stuff (des artefs meme pas pex, c'est pour dire) c'est presque du 3shots de magos midrank (7L-8L) sous popos célé et c'est assez affolant
Le snare de dos est efficace, le stun de coté aussi (ca ne me change pas trop de mon fl ) et la chaine de coté qui deal pas mal finalement et qu'on peut placer 2 fois sous haste jaune :>

spé :

50bandages 36manip 22puissen 7machinquimedonneunpbaoerootinstagris

Par contre, une question me brûle les levres...

le proc tape dans les 180~270 en général, mais une fois débuff FC (sorc par exemple ) ca diminue extremement pour arriver dans les 130~140 hallucination ou la force influerait(?) sur les dmg du proc ?

Cordialement,

Impiorum qui a (encore) reroll une classe FOTM - alias - Icipher
Citation :
Publié par Mouutarde !§
le proc tape dans les 180~270 en général, mais une fois débuff FC (sorc par exemple ) ca diminue extremement pour arriver dans les 130~140 hallucination ou la force influerait(?) sur les dmg du proc ?
je crois que ça marche comme pour le Fléau, ton WS influe directement sur les degats du proc.
Salut à tous

dans une optique principalement groupe mais aussi un peu de solo et petit comité

que pensez vous du template :
34 baton
34 manipulation
33 force tellurique
30 coups puissant
Dépend de ton rang! Je ne joue pas 50 bandages, mais je trouve que 34 rme sans rang, ca te laisse de la variance de degats et diminue assez le WS pour toucher.

En plus, avec le baton, tu perds une piece de SC. Par contre miam les effets. A toi de choisir. Je me tate de plus en plus a respec baton mais j'arrive pas a pondre une bonne sc avec.

Dans une optique groupe rvr, je te conseille 2 trucs : La bt 8 sec et le buff esquive (36 aura, bien que bcp risquent de te dire que ca va etre nerf, en fait ça va juste etre les hot) et 39 en arme si tu es bas rang.

Pour les autres spé, ca dépend de ton style de jeu.
Perso je n'utilise plus force telurique car l'aura n'interruptera plus à la prochaine version. Pour moi l'interet de cette spé c'est pour le mauler guard (mais la ra 5L est carrement plus ubber car de groupe), et le snare focus.

Je préfère coups puissant (37) pour drain endu 75 (couplé au style vol endu ml ca fait des ravages) et le fumble 50%

Sinon, après avoir testé plusieurs spé, je suis capable de te dire un truc : aucune spé KL n'est a chier. Il suffit juste que tu l'adaptes à ton style de jeu.

Pour ma part, je joue groupe fixe guilde et solo. Ma spé : 37 bandages, 40 aura et 37 coups puissants. Très bonne spé solo a partir du moment où le combat dure, excellente spé BG (demande au SkunkS sur mid carnac ^^)
Citation :
Publié par Floboo
...

Perso je n'utilise plus force telurique car l'aura n'interruptera plus à la prochaine version. Pour moi l'interet de cette spé c'est pour le mauler guard (mais la ra 5L est carrement plus ubber car de groupe), et le snare focus.
....
Mouais sauf que le snare focus il interrupt single avec des ticks 3 secondes à 700 de portée et que tu peux tapper une autre cible pendant ce tps et au moins ça ne demezz pas les gens autour comme l'aura anti-cast. La PBAE snare fait que tu ne tappes pas le vent quand tu suis un gars. Et enfin le cône débuff matière il interrupt aussi. L'aura anti cast étant debugg on va enfin pouvoir réduire la vitesse de cast d'un mage sous MOC et couplé avec un sort de debuff Dext bah le mago sous moc on peut le laisser cast le vent. Le cône root incassable couplé à un CDR ou des AE = à plus les soutiens/mages stack qui ne peuvvent que MOC ou purge pour se barrer. Le PBAE root instant permet des strike root sur des inc foireux où les groupes se croisent et ne donne pas d'immun root.

Donc bon c'est sûr que si tu n'utilises pas ça la spé tellu vaut pas grand chose.

@Selp : en optique groupe je vois pas l'intérêt de ton KL. Faut bien te dire qu'avec un 33+ tellu, 50 bandage et 2 lithiques ton deal sera meilleur que presque tous les tanks existants en plus d'avoir tout un panel de sorts super utiles pour interrupt et CC. A moins de jouer avec des manches niveau ovates, je ne vois pas l'intérêt de la spé aura en FG à part d'avoir un rebuff F/C et Cons dispo après un rez. Donc autant deal en plus de faire tout le reste imo.

Après avoir testé une 10aine de spé je me suis arrété à :
- 50 bandages
- 35 tellu
- 11 aura
- 22 coups

Je pense que je ne changerai plus car même en duo avec un truc qui à des heal c'est cheat.

Et sinon je ne vois toujours pas l'intérêt d'un KL bdg à part en petit comité comparé aux autres BDG disponibles. Je prefèrerai encore un ranger bdg lol.

Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
C'est d'autant plus vrai pour le KL vu toutes les possibilités qu'il offre ^^
merci de vos reponse

je joue en 1.90 et mon mauler est niveau 12 donc l'aura et le hot sont deja nerf

en fait actuellement je joue thane sur mordred (pvp US) et j'aime beaucoup (le deal est enorme, l'interrupt potable) mais c'est un peu monotouche :x j'aurais voulu jouer une classe capable d'avoir un bon niveau d'interrupt et un deal correct (j'attend pas non plus d'OS du mage full buff comme avec un thane mais de pouvoir me demerder en ffa quoi)

11 aura ca fait 13% d'absorbe je vais voler sous une assist ou en solo !

plus aucun sort de force t'ellurique n'interrupt donc ? il vaudrait peut etre mieux que je me tourne vers une autre classe pour interrupt dans ce cas là :x
Citation :
Publié par Selphea

11 aura ca fait 13% d'absorbe je vais voler sous une assist ou en solo !

plus aucun sort de force t'ellurique n'interrupt donc ? il vaudrait peut etre mieux que je me tourne vers une autre classe pour interrupt dans ce cas là :x

Citation :
Mouais sauf que le snare focus il interrupt single avec des ticks 3 secondes à 700 de portée et que tu peux tapper une autre cible pendant ce tps et au moins ça ne demezz pas les gens autour comme l'aura anti-cast. La PBAE snare fait que tu ne tappes pas le vent quand tu suis un gars. Et enfin le cône débuff matière il interrupt aussi (15sec de recast 700 de portée). L'aura anti cast étant debugg on va enfin pouvoir réduire la vitesse de cast d'un mage sous MOC et couplé avec un sort de debuff Dext bah le mago sous moc on peut le laisser cast le vent. Le cône root incassable couplé à un CDR ou des AE = à plus les soutiens/mages stack qui ne peuvvent que MOC ou purge pour se barrer. Le PBAE root instant permet des strike root sur des inc foireux où les groupes se croisent et ne donne pas d'immun root.
J'ai encore le pbae interrupt car pas en 1.89 et bien je ne l'utilise que pour les rush @déloger les campeurs de ponts ou quand j'ai la flemme de single snare en plaine.

Par contre je sais pas si tout le monde a bien compris que le single snare il suffit de cibler un gars, lancer le sort, cibler un autre gars même avant la fin du lancement, tapper l'autre gars (sans lancer d'autres sorts bien sûr) et le premier reste snare 80% et interrupt (le snare peut être acssé par contre et donne une immun mais l'interrupt reste tant que le gars est à 700 de portée) jusqu'à ce qu'on lance un autre sort avec le Mauler. L'interrupt est active tant qu'on est à portée, même si on bouge, même si on tape.
Perso je vois pas trop ce qui peut être mieux en terme d'interrupt intégré. Et s'il faut AE interrupt il y a le cône debuff matière.

Et pour aura : 11 ça fait 6% d'absorb CAC seulement. Je préfère de loin avoir 6% abs CAC en permanence et avoir à dispo 15% d'abs all damage que je me mets quand je prends la sauce devant en mettant la pression aux magos / soutiens.
Ta spec tellu avec double lithique c'est dans une optique de groupe ou seulement de solo tit comité ?

Car autant la spec semble intéressante et l'idée pour en profiter, mais en groupe taper avec des lithique sur de haute résistance, même avec un debuff 10% a me semble quand même jouer au loto pour tomber sur un trou de résistance.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ta spec tellu avec double lithique c'est dans une optique de groupe ou seulement de solo tit comité ?

Car autant la spec semble intéressante et l'idée pour en profiter, mais en groupe taper avec des lithique sur de haute résistance, même avec un debuff 10% a me semble quand même jouer au loto pour tomber sur un trou de résistance.
C'est pour FG. En solo, petit comité vu le nombre de compo tank à tapper c'est pa sle plus opti je trouve.

Par expérience je n'ai pas encore rencontré de cible (à part les gros tanks) où je deal moins avec les lithiques sans proco qu'avec les 2 contondants. Et quand ça proc les 35% (presque à chaque fois si la cible est heal avant de mourir vu que 2 armes peuvent proc) le résultat est affolant.

Pour moi le KL est le seul tank pour qui tapper avec une combo de 2 légendaires est optimisé :

- des styles en Swing avec des armes relativement rapides => 1.5 sec par coup avec une célé 15% => plus de débuff => plus de deal au proc 50 bandage.
- un debuff intégré de 10% (avec la spé tellu) dans le dégat des armes fait que tu tapes sur presque toutes les cibles à peu près autant qu'avec le contondant (en se basant sur une SC qui cape contondant et qui a 20% en matière et des RS matière à 16% - les chamans ont rarement 48 buff et les moins sont rares en FG et au pire ils ont pas 49 buff)
- un proco basé sur des dégats matière
- je joue jamais sans un séide dans mon groupe qui a lui aussi une lithique a switch quand on s'assiste (débuff sur chaque cible et en plsu ça profite à sa griffe + mon proc)

Donc pour le deal de base sans proco 35% on deal à peu près autant qu'avec les contondants. Par contre quand ça proc l'effet de suprise pour les healers en face est assez énorme.

Il n'est pas rare même sur du "gros magots" que ça fasse un 3 shoots en 4,5 secondes si le debuff proc sur la première touche.

Et je n'ai que MOP3 et MM3 (choix de MM pour augmenter le deal du proco et l'écart de deal entre le taunt et le coup qui proco toujours pour avoir un deal avec de gros pics).

Quand on avait les 3 rks mana avec MM3 et sous debuff le proco faisait 417 de dégats.
Je voulais savoir si des gens avaient testé le template :
50 manip (50% esquive)
39 baton (39 est le 2e coup d'une chaine sur esquive)
18 coups puissants
Evidemment en rvr ca n'apporte pas grand chose niveau root etc..
Citation :
Publié par thorgeidi
Visiblement personne a du essayer, mais personne a d'avis non plus ?
C'est ma spec actuel, c'est cheat

Citation :

Et sinon je ne vois toujours pas l'intérêt d'un KL bdg à part en petit comité comparé aux autres BDG disponibles. Je prefèrerai encore un ranger bdg lol.

Dis-le moi tout de suite si tu préfère que je log mon ranger la prochaine fois :>
Citation :
Publié par Mouutarde !§

Par contre, une question me brûle les levres...

Cordialement,

Impiorum qui a (encore) reroll une classe FOTM - alias - Icipher
Les procs DD issus de style sont influencés par la stat Force, c'est valable pour les styles Bandages, le proc Ragnarok des Valky/Thanes etc Du coup le debuff f/c atténue énormément le deal du proc, et si tu veux optimiser ton proc il vaut mieux rush Force Améliorée en RA que MoP par ex

Sinon c'est clair que le 50 Bandages deal assez méchamment, mais à nuancer dans une optique solo car il est extrêmement rare de passer les 2 coups d'affilée@classes shield/à forte esquive en face

Le gros souci de la classe c'est d'avoir un template performant solo et groupe je trouve, comme le dit Creutz en groupe la spé Tellu a priori a un potentiel de rupt assez énorme...Et bon effectivement comme BG Bot le KL c'est pas ça...Donc en off si on veut vraiment deal il faut le 50 Arme, plus monter Tellu...Ce qui laisse peu de place aux gadgets fumés en solo.

D'ailleurs je trouve le nerf du debuff speed cast mal fichu, ça nerf totalement l'interrupt de la classe hors gros score en Tellurique
moué c'est ptet pas le meilleur bg possible, mais à l'instar du sauvage pour mid, c'est tout de même sympa d'avoir un bg capable de faire voler sur mars ou chain snare sans immun (avec un minimum en tellu) à peu près n'importe quel tank off sans l'aide des mages qu'il bg
Citation :
Publié par schwarzyy
D'ailleurs je trouve le nerf du debuff speed cast mal fichu, ça nerf totalement l'interrupt de la classe hors gros score en Tellurique

Heu y a pas de nerf, actuellement le debuff vitesse de cast est bug et ne marche pas, en 89 il marchera

Pas besoin d'avoir beaucoup en tellu, même le premier AE snare interromp et ils sont tous de porté 350, c'est juste qu'il sera moins efficace pour ralentir la cible comme le ferais un 35 tellu.
Citation :
Publié par schwarzyy

Ouais enfin a part en structure cet interrupt ne sert à rien à part demezz en boucle tout ce qui est à portée.

Il sera bien plus intéressant de réduire de 33% la vitesse de cast des ennemis sous MOC. J'attends ce correctif de bug avec impatience personellement.
Ca permettra clairement de continuer à tapper un mage sous MOC tout en lui réduisant son efficacité : 0,75(dps-MOC)x0,67(aura KL 33 tellu)=0,5 soit MOC2 au niveau DPS.

Sinou Fango le PBAE snare n'interrupt pas.

Et pour Le KL Bdg si on prend l'option 34 armes et qu'on a un peu de rang pour augmenter la solidité, c'est vrai que ça peut être très interressant.
Pour ma part j'aimerai un template EXCLUSIVEMENT pve, a la limite vai le monter 3 -4L mais sa s'arrêtera la donc j'aimerai le meilleur template pour taper du gros rouge assez facile de quoi surpasser mon mwane quoi ^^

Merci a vous.
Pour l'instant en PvE je suis avec 44 aura (dernier hot, avant-derniers buffs), 39 bâton (score correct pour deal un peu), 13 CP (drain endu 2) et 25 Tellu, pour la Mauler Guard 2. Et je dois dire que c'est pas mal du tout, même si un peu limité en groupe
Citation :
Ouais enfin a part en structure cet interrupt ne sert à rien à part demezz en boucle tout ce qui est à portée.
Hmmm dans ce cas grouper des Fléaus ou Valky serait inutile

@Fangora : oui me suis mal exprimé, OK ce n'est pas vraiment un nerf, toujours est-il que ça enlève la seule possibilité d'interrupt de zone du KL avec un faible score en Tellu (l'ae snare n'interrompt malheureusement pas ).
Citation :
Publié par schwarzyy
Hmmm dans ce cas grouper des Fléaus ou Valky serait inutile

@Fangora : oui me suis mal exprimé, OK ce n'est pas vraiment un nerf, toujours est-il que ça enlève la seule possibilité d'interrupt de zone du KL avec un faible score en Tellu (l'ae snare n'interrompt malheureusement pas ).
Sauf que sur le KL le single snare est bien mieux qu'un pulse pbae et qd tu veux AEinterrupt le FAE debuff a plus de portée.

La valky c'est pas un pulse donc c'est totalement contrôlé.

Pour le fléau la config sur Alb est toute autre et les mezz sont pas là pour interrupt vu qu'il y a un theu pour interrupt et que le sorcier ne remezz que pour réellement mez (donc le fléau peut être bien mieux prévenu pour stopper son aura).

Nous sur hib on a le barde qui interrupt à l'AEMezz d'abord pour interrupt et s'il remezz sur le pulse c'est autrement plus chiant de se promener avec son aura bleue (en plus le pulse PBAE c'est 5sec alors que sur le single snare c'est 3sec).

Sinon c'est justement parce que cela va empêcher les KL avec 5 tellu d'interrupt que je trouve ce debug intéressant : il faudra faire un choix entre une spé gorupe et un spé solo ce qui devrait être le cas pour la Valky qui est elle aussi efficace en solo qu'en FG sans changement de spé.

Je parle bien entendu pour un KL sur hib. Sur les autres royaumes comme tu le dis si bien il y a déjà le fléau et la valky.
Citation :
O
Sinou Fango le PBAE snare n'interrupt pas.

Ha bah autant pour moi alors, quqnd tu m'avais conseillé ig de prendre l'ae snare en structure c'est pensant que sa interromp, j'ai pas vérifié en duel par mi même

Pour le debuff de cast, tu est sur que une fois debug il ne demez et interromp plus ?

Le kan est vraiment une classe intéressante j'en découvre tout les jours, une bonne classe bien chiante à prendre en main comme je les aime, dommage que j'ai autant de mal à la grouper même vec un template de groupe

Sur Alb et Mid le kan groupe aussi mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés