Aller à la page... |
[Kan-Laresh]Templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je crois que ça marche comme pour le Fléau, ton WS influe directement sur les degats du proc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc bon c'est sûr que si tu n'utilises pas ça la spé tellu vaut pas grand chose. Après avoir testé une 10aine de spé je me suis arrété à : - 50 bandages - 35 tellu - 11 aura - 22 coups Je pense que je ne changerai plus car même en duo avec un truc qui à des heal c'est cheat. Et sinon je ne vois toujours pas l'intérêt d'un KL bdg à part en petit comité comparé aux autres BDG disponibles. Je prefèrerai encore un ranger bdg lol. Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok donc niveau interrupt ca reste bon
![]() niveau degat pas mal c'est quoi qui te permet d'absorbe all damage à 15% ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Visiblement personne a du essayer, mais personne a d'avis non plus ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25212 |
|
Dis-le moi tout de suite si tu préfère que je log mon ranger la prochaine fois :>
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La valky c'est pas un pulse donc c'est totalement contrôlé. Pour le fléau la config sur Alb est toute autre et les mezz sont pas là pour interrupt vu qu'il y a un theu pour interrupt et que le sorcier ne remezz que pour réellement mez (donc le fléau peut être bien mieux prévenu pour stopper son aura). Nous sur hib on a le barde qui interrupt à l'AEMezz d'abord pour interrupt et s'il remezz sur le pulse c'est autrement plus chiant de se promener avec son aura bleue (en plus le pulse PBAE c'est 5sec alors que sur le single snare c'est 3sec). Sinon c'est justement parce que cela va empêcher les KL avec 5 tellu d'interrupt que je trouve ce debug intéressant : il faudra faire un choix entre une spé gorupe et un spé solo ce qui devrait être le cas pour la Valky qui est elle aussi efficace en solo qu'en FG sans changement de spé. Je parle bien entendu pour un KL sur hib. Sur les autres royaumes comme tu le dis si bien il y a déjà le fléau et la valky. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|