[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh
Au fait, est-ce qu'un bandage proc célérité pourrait être d'une utilité quelconque ?

Plutôt utiliser dans bandages level 3 avec des charges alchi célerité dessus si tu veux à tout pris jouer sous célerité.

A moins d'avoir des stats en béton l'arme ne vaudra pas un charmeur / Dr. (même si je préfère un double lithique pour ma part.)
Non, le truc c'est que j'ai récup un bandage aux stats pas moches avec un proc célé, donc je me demandais si j'allais le salvage ou si quelqu'un en serait preneur ^^
Tu as toujours des preneurs, sachant que de trouver des variantes au charmeur / Dr sont loin d'être évident vue que il y a pas trop le choix en armes bandages.
Citation :
Publié par Galadh
Au fait, est-ce qu'un bandage proc célérité pourrait être d'une utilité quelconque ?
Si quelqu'un cherche à caper sa vitesse de frappe pour passer le proc 50 le plsu souvent, avec des armes lentes afin de faire un max de dégats, oui un proc célé peut avoir son utilité ...

Mais comme les 250 viva / 10 % melee sont simple à atteindre, le gain de la célé est loin d'être énorme, et ne rivalise donc pas avec un proc charmeur, DR ou lithique

Je préfère la double lithique pour le solo / petit comité, et DR / Charmeur pour le groupe (j'ai 2 sc sur moi , j'ai trouvé ca moins chiant que faire une sc no weapon)
Citation :
Publié par Galadh
Non, le truc c'est que j'ai récup un bandage aux stats pas moches avec un proc célé, donc je me demandais si j'allais le salvage ou si quelqu'un en serait preneur ^^
Les charges Célé 15% suffisent et ca permet de garder les procs des armes précités et d' avoir déjà une très bonne vitesse de frappe.
Citation :
Publié par MildiouX
Les charges Célé 15% suffisent et ca permet de garder les procs des armes précités et d' avoir déjà une très bonne vitesse de frappe.
Je confirme : 238 en viva, 10% vitesse et 15% de célé avec double lithique (4,1 et 3,5 de mèmoire), les swing sont à 1,55 secondes je crois.
Seul bémol : les 3 minutes de timer mais ça se gère car les use sont bcp moins nbrx que ceux d'un mage ou soutien je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés