[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
Quel serait selon vous le meilleurs template pour un Kan Laresh utilisant la ligne Bandages ?

La spécialité Bandages est-elle équivalente en dégâts (?) avec la spécialité Bâton ?
Bonne question, je me demande la même chose. A mon avis il va falloir un peu de temps pour que les joueurs testent différents templates et les comparent.
je dirait comme ca avec le character builder

50 bandages
36 manipulation d'aura
21 coups puissants
10 force tellurique

On a : toute la spé bandage dont le coup proc DD 150 a la fin
les styles drain mana
soins répétés de groupe 58 hps/tick
buff esquive 32% (42% au total, soit une ENORME esquive)
dernier buff absorb : absorb de maille
fumble 30%
BT8s
drain endu 45 points
drain mana 68 point
self add dmg 8fps

C'est un template polyvalent, les cpacités de soutient de cette classe sont ultra orientées a l'avantage des mages : BG, reduc efficacité cécité + célérité vitesse de cast ENORME (jusqu'a 40% voir 50%), mais comment c'est géré par rapport au cap ? vu que tout les mages y sont deja, ca peut etre inutile, ou permettre a n'importe quel magot de descendre solo un tank lourd en 2s, a voir selon comment c'est géré par le jeu. Egalement un fumble , celui la meme qu'on nerf au seide, on remet le meme au mauler.

[edit] j'ai peut etre mal compris la description du sort sur la vitesse de cast. Néanmoins, il est décris comme une augmentation de la vitesse de cast, donc sur sont groupe, alors qu'il pourrait très bien s'agir d'un torpeur-like pulsant.
Citation :
Publié par Arendallan
... célérité vitesse de cast ENORME (jusqu'a 40% voir 50%), mais comment c'est géré par rapport au cap ?...
C'est un debuff vitesse de cast : une augmentation du temps de cast.
Un équivalent de torpeur en pulsant quoi
Personellement, je vise un template avec quelque chose comme :
39 bâton : proc add damage, proc célérité, stun sur esquive, buff parade, débuff f/c.. et pis bâton, je trouve ça bien plus classe
44 Aura : avant dernière PBT, dernier hot, derniers et avant-derniers buffs..

Et soit 25 Tellurique/14 Coups, pour la Mauler Guard 2 et l'aura d'augmentation du temps de cast + les minis drains / fumble, soit 28 Coups et 9 Tellurique, pour avoir des drains sympa, un fumble et un add damage, ça va dépendre de l'interêt de la Mauler Guard

Pour ce qui est de la spé bandages, je suis pas fan des procs, même si à la limite celui du style 50 parait assez chouette, ça oblige de se spé 50 Wrap, et niveau template, c'est tendu pour un KL
Citation :
Publié par Arendallan
j
C'est un template polyvalent, les cpacités de soutient de cette classe sont ultra orientées a l'avantage des mages : BG, reduc efficacité cécité + célérité vitesse de cast ENORME (jusqu'a 40% voir 50%), mais comment c'est géré par rapport au cap ? vu que tout les mages y sont deja, ca peut etre inutile, ou permettre a n'importe quel magot de descendre solo un tank lourd en 2s, a voir selon comment c'est géré par le jeu. Egalement un fumble , celui la meme qu'on nerf au seide, on remet le meme au mauler.

Bien sur la classe ne peux pas tout prendre en meme temps, mais elle parait profondément fumée, surtout en compo alb spé lamer @ 2 clerc, 1 bg , 5 mages
On finiras par le savoir que tu n'aime pas les mages :/. Tout t'est reply sont orienté dans ce sens. Mais la ça dépasse les bornes !

Coups puissant :
Drain de mana : c'est pas ce qui devrais gêner les merco
DD conto : paf encore un dd qui va sûrement passer les bg
Silence : a moins que cela n'empêche les tanks de parler sur TS, ça agit directement sur les caster.

Force tellurique :

Snare pulsant : bien contre tout les classes, agit comme les auras du fléaux = chain interrupt
Aura D'AUGMENTATION de la vitesse de cast (erreur de traduction) : ça fait caster moins vite comme la ML1 bane (cumulable ?)

Les roots marche aussi sur les mages, les interrompent et ils n'ont pas deter 5 + stoï pour s'en defaire.

En fait les seuls sorts VRAIMENT utiles pour un mage (ou les healers) sont :

BT auto et réduction de cécité.

Quant a tes fakes a 2 balles sur les mages qui ce solote un tank lourd en 2 sec je veut voir.
Bandages et coups puissants me semble être un bon compromis dans le choix d'un bon template.

Par contre, 3 spécialités ne me tente pas trop, ce qui donnerait à mon goût 50 bandages et 43 coups puissants.
question sans rapport avec le sujet mais plutot que d'ouvrir un enieme post sur le KL je profite de celui la . hier en pexant le mient j'ai vue qu'on avait un taunt porté 1350 ... j'me suis dit tien un truc qui sux qd meme pq c pas 1K5 comme les autres . Et la j'ai vue le repop de 5s , j'me suis dit OMG si ce truc rupt ça le fait ! Question donc ce taunt recast 5s interupt ?
Mouais.. un débuff de 10% sur un proc, mouais.. chuis pas spécialement convaincu.
Et idem, interêt du 20 aura, hormis les selfs pourris? Le buff esquive 18% ? : p
Pour ma part j'avais penser a un

39 baton
40 coup puissant ou Tellurique (en fonction si la classe est bien grouper ou non)
34 manipulation Aura

Enfin c'est assez vague encore, sa dépendra si je me prend la peine de continuer a monter mon Kan
Ayant un mauler 50 sur camlann,la spec bandage fais très mal unstuff je tape a

400 sur l'enchaînement et sans buff. Mon template étant 50bangage/40aura et 2

puissance telluriques,j'ai une superbe défense mais question 21 en PT l'attaque

des sort reste un peu nul le drain endu lvl21,le fumble lvl11 et le drain mana son

trop souvent résisté.
Citation :
Publié par Eldy
question sans rapport avec le sujet mais plutot que d'ouvrir un enieme post sur le KL je profite de celui la . hier en pexant le mient j'ai vue qu'on avait un taunt porté 1350 ... j'me suis dit tien un truc qui sux qd meme pq c pas 1K5 comme les autres . Et la j'ai vue le repop de 5s , j'me suis dit OMG si ce truc rupt ça le fait ! Question donc ce taunt recast 5s interupt ?
Que ca interupt ou pas, c'est un taunt qui a un temps de cast en tout cas, donc c'est déjà moins glop.
Citation :
Publié par Thojluc
Que ca interupt ou pas, c'est un taunt qui a un temps de cast en tout cas, donc c'est déjà moins glop.

Il me semble que c'est pas un temps de cast en soit, a se que j'ai vue pour le peu que je l'ai utiliser, il faut rester sur place sans bouger pendant une fraction de seconde pour pouvoir le lancer, d'ou le temps de cast pour pouvoir effectuer le sort.

Je verrais sa au relancement des serveur pour le confirmer.
Le truc le plus raté de la classe : le sort de taunt, pas en instant, long à caster et faut s'arreter et regarder le mob droit dans le yeux en se distant, tiens j'ai laggé il se passe rien, à non le mob arrive.

Alors si contre un mob c'est inutile, en rvr autant dire qu'en plus vu la portée je suis pas sure de mettre en macro
Citation :
Publié par Thojluc
Oui, ce taunt a un temps de cast extrêmement long, ne peut pas être cast en combat, et n'a pas d'animation visible, donc bon.. pas glop du tout
DAoC - Hibernia
J'avais pensé à:

50 bandage ou Baton.
34 Manipulation d'aura
25 Coups puissants

Maintenant faut savoir Bandage/baton les differences bandages ce que s'est et niveau frappe par rapport à baton.
Citation :
Publié par Sixdepique
Alors si contre un mob c'est inutile, en rvr autant dire qu'en plus vu la portée je suis pas sure de mettre en macro

Pas si inutile que sa en pve, vue que a bas level on a rien du tout pour puller un mob de loin, a mon avis c'est pas un sort qui a ete implanter dans une optique d'interruption mais simplement de façon pratique. Un peu comme la Senti avec sont arc
Citation :
Publié par Sixdepique
Le truc le plus raté de la classe : le sort de taunt, pas en instant, long à caster et faut s'arreter et regarder le mob droit dans le yeux en se distant, tiens j'ai laggé il se passe rien, à non le mob arrive.

c'est exactement ce que je me suis dit a la première utilisation

"tient j'ai pas du appuyer sur la bonne touche... ah si voilà le sort qui vient de partir "

sinon pour rester dans le sujet j'avais pensé a une template du type

50 bandages
34 aura
25 coups puissants
7 force tellurique

(les soins répétés cumulable avec ceux de la valky?)

ou

50 bandages
28 aura
32 coups puissants
5 force tellurique
Citation :
Publié par crochepied

Un des deux oui, mais pas l'autre, à priori. Je ferai des tests dès que je serai lvl 24
Citation :
Publié par crochepied
sinon pour rester dans le sujet j'avais pensé a une template du type

50 bandages
34 aura
25 coups puissants
7 force tellurique

ou

50 bandages
28 aura
32 coups puissants
5 force tellurique
Tu m'as copié mon template LOL a croire qu'il est po mal
Ma bestiole sur Yseliande (Omu)
44 baton
28 aura
35 tellurique
19 coups puissants

28 aura suffit pour tenir 2/3 mobs jaune ou 2 orange / rouge au cac
la bt est SELF
le buff esquive remplace l'esquive de base , ne se cumule pas.

44 baton pour les procs utilitaires et taper fort de façon stable.

35 tellurique pour le mauler gard 15% et bien sur tous aoe

19 coups puissant pour un drain d'endu / dd mana assez satisfaisant pour chain en solo, et accessoirement un debuff hate 18%. le reste est trop nul à bas niveau (dd à 50 resisté 2 fois sur 3, fumble 10%...)

J'en referai un autre en template pvm pur:
34 baton
35 tellurique pour poser le mauler garde sur l'aggro, qu'il s'agisse d'un pet d'animiste verdure/d'enchant , un druide trop généreux en heal...
44 aura pour hot tout ce beau monde grace à la mana fraichement acquise
3 en coups puissant pour la skin du coup de pied =p
Avec des popo endu pour solo, ça me parait très jouable

avec des popos endu pour solo

J'oubliais, pour les chants c'est bt ou pbaoe snare ou pbaoe debuff vitesse de cast. Le switch n'est pas une idée lumineuse à moins d'en prendre plein la gueule :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés