[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
Je part plus sur un template 3 spé pour la polyvalence personnellement :

- 34 batons
- 35 Coups Puissants
- 35 Force Tellurique
- 26 Manipulation d'Aura

Donc le buff abs 13% (quasi de la maille donc) + BT10, 2eme silence et 1er disarm + bon drains (mana/endu), avant derniere mauler guard + aura debuff speedcast 33% + tous les sort relou a bon niveau.

Bref un template de chieur né (l).
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ue mais 34 en baton tu vas taper mou à mon avis ? :O

Faut voir ! Les GR ont pas l'air dégueu et t'a une célé sur style de dos (l).
pour moi, le premier sans hésiter :
le baton, c'est classe, et y'a des procs assez sympa,
le hot, c'est bien, tous les séides te le diront
il y a quelque chose que je trouve d'assez énorme.
puisque l'on parle de template, je viens de jeter un oeil pour quartz.

- un debuf absorb 5%
- un debuf constit 25
- un ablatif 50

ca fait quand même bcp pour un val petit level je trouve...
43 puissance ancetres
25 puiss tellu
18 MA
39 arme

43 PA
16 PT
26MA
39 arme

Sûrement un de ces deux templates, avec une préférence pour celui avec 26 Aura...Pb les templates "tri-spé" seront pas supers en solo (que les 1ers HoT/buffs) mais carrément plus polyvalent en groupe : pas trop de perte en deal (ptet même plus de deal qu'un 50 arme/x Aura grâce au "Kick" lvl 43), les 3 ae cc dispo, un WS pas trop moisi une fois le +11 arme de la SC inclus, et toutes les vacheries dispo en Coups Puissants
Citation :
Publié par Sizzlax
il va taper dans la bulle ,j'aurais mon buff evade et en plus il sera sous fumble .
Sur le papier oui.

Si tu te faits un template solo tu seras certes tres puissant en duel, mais fait faut les trouver les duels .
-J'ai du mal a comprendre pourquoi des templates 39 baton? Alors que le coup 44 est bien fumé et qu'il fai très mal et super simple a placer.

Pour la spé Bandage, même avec un template en dessous de 50 c'est largement valable, rien que le detaunt et son coup suivant a haut Gr qui proc DD de 75 miam.... et puis ça permet d'avoir des selfs simpa et une autre spé secondaire plus haute.

Et a mon avis sur les 2 spé d'armes que j'ai test a moyen niveau, je pênse que le laresh peu importe sa spé, il fera très mal même avec une spé d'arme pas trop pousser si on veus + un aspect deffensif/interupt que du deal pûr a l'arme. Les 2 spé d'armes sont différentes mais se valent largement et on des dégats très similaire. J'ai l'impression que les coups font plus mal en bâton mais que en bandage c'est compenser par les procs.

Citation :
je verais un template :

34 batons
35 coup puissants
33 force tellurique le mauler garde 3 je trouve pas trop l'intérêt de 5% de plus
29 manipulation d'aura pour avoir les 2 régen

z'en penser quoi ?
Très bon template tri spé imo!
tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre mauler..

farm sous?
solo du gros vio?
rvr solo?
rvr groupe?

déja en solo il faut 25aura mini pour dire de pas éclater à l'inc (absorption/bt) et d'avoir un minimum de confort avec le regen vie1 la bt et l'esquive,
sans spé aura meme un mob jaune pourrais bien baisser votre vie même si vs le défoncez en 3coups.
car esquive2 cuir 0%absorption et pas de soins c'est pas top !!!

pour solo du gros vio, fo etr e48aura, 44arme 8puissance, je vois que ça.

ensuite pour rvr solo, ou farmer des mob/sous faut un mix arme(34-39-44-50) aura(25-40+) puissance(8-12-22-32-34)
34 me semble être un trés bon compromis.

en rvr de groupe on prend un peu ce qu'on veut comme template
et on peut délaisser aura (sauf pr l'absorption), donc monte arme tellu puissance.
mais même une spé full aura est utile en groupe avecun mélodie bénéfique3 permanent
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Mouais.. un débuff de 10% sur un proc, mouais.. chuis pas spécialement convaincu.
Et idem, interêt du 20 aura, hormis les selfs pourris? Le buff esquive 18% ? : p
Si tu veux pas imploser te faut un minimum en aura pour le buff abs, 15 est le mini a mon avis.

Apres je pars sur ca au niveau magnetisme pour tester le debuff mais de toute facon je pense que j aurais un minimum de 35 dans cette spe pour le Mauler Guard entre autre.
bon d'après ce que j'ai vu en duel c vraiment fumé, c une sorte de moine avec bt, qui deal et regen ife endu mana a fond mais fragile à l'inc.

il va falloir un guide pour comment tuer un mauler car ca va faire couler beaucoup d'encre en 1v1 cette classe, heureusement qu'ils ont pas detect hidden.
faut maladie+stun+regenEndupopo, et prier pour le tuer avant que tout ses buffs soient up.

et jvous parle même pas du fumble/drain endu, je commences a penser que c'est pas la spé arme qu'il faut monter en prio pour le 1v1^^ mais bien les spé magiques.
hier j'ai duel un monial 50 7L spec solo avec mon petit mauler lvl44 39aura 39baton et il a quand meme mi plus de 5mn pour me descendre

un petit tipps pour les style baton:
la cele du style de dos stack pas avec celle du paladin
le buff deter du 2em de coté dur que 15s

donc voila je pense respec bandage en spec 50bandage 40aura 13truc-qui-drain 8truc-qui-AE

je trouve quand meme qu'il a pas beaucoup de point de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés